Invité Posté(e) le 9 mars 2008 voici ma petite Capucine la soeur de Colio qui est venue agrandir ma famille de chats donc avec elle ça m'en fait 12 une vrai beauté ma fifille qui est sur mon fauteuil à côté de moi à l'ordi comment vous l'a trouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 jolie minette cela t'en fait une tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tres magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Elle a une robe étrange , mais très belle . 12 chats , oh là là . Tu t'arrêtes quand , dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 9 mars 2008 elle a des yeux verts ou c'est un effet !!!???§!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 non ils sont jaune à mon avis c'est le flash euh je ne sais pas quand je m'arrête car c'est un pur bonheur de les avoir tous avec chacuns leurs caractères sa couleur c'est black smoke tortie assez spéciale mais c'est ça qui m'a fait craqué quand je l'ai vu tout bébé et elle a un caractère d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 en fait je crois que là en chats c'est fini car malgré tout c'est du boulot mais en chien dès que j'ai les résultats de la prise de sang de Milta et qu'il n'a rien de grave je pense me mettre à la recherche d'une dalmatienne car ça fait longtemps que j'ai envie d'avoir 2 couples et là je n'ai que Milta donc voilà après je pense que ma troupe sera au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qema 0 Posté(e) le 10 mars 2008 dit donc 12 quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Black Smoke tortie ! Je ne connaissais pas . Black smoke oui , Tortie oui mais les deux ensembles ! C'est original en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oh le joli exotic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 merci oui c'est original et c'est une vrai crème tout comme son frère Colio je ne regrètte pas de l'avoir à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Trop cool, lorsque je vais passée te voir, je n'aurais pas assez de 2 mains, pour caresser tout le monde (mdr-lol). Calins à toute ta troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Super belle la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 10 mars 2008 et bien ça en fait du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 elle est jolie ta minette !! c'est pas une européenne, c'est plus un chartreux c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 c'est un persan exotic un chat très pot de colle,adorable avec tout le monde surtout avec moi lol c'est logique c'est moi qui m'en occupe aussi non un vrai crème mais là en chat j'ai mon compte plus ce serait trop exagéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 ah ok, j'y étais pas LOL Oui, 12 c'est déjà pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 oui mais un vrai bonheur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 19 mars 2008 trop mimi , ça fait beaucoup de poils dans la casba , l'aspi ne doit pas être au chomage lui (mdr) __________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites