Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma nouvelle venue

Messages recommandés

Invité

voici ma petite Capucine la soeur de Colio qui est venue agrandir ma famille de chats donc avec elle ça m'en fait 12 une vrai beauté ma fifille qui est sur mon fauteuil à côté de moi à l'ordi


comment vous l'a trouvez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a une robe étrange , mais très belle . 12 chats , oh là là . Tu t'arrêtes quand , dis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non ils sont jaune à mon avis c'est le flash lol6

euh je ne sais pas quand je m'arrête car c'est un pur bonheur de les avoir tous avec chacuns leurs caractères
sa couleur c'est black smoke tortie assez spéciale mais c'est ça qui m'a fait craqué quand je l'ai vu tout bébé et elle a un caractère d'or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait je crois que là en chats c'est fini car malgré tout c'est du boulot mais en chien dès que j'ai les résultats de la prise de sang de Milta et qu'il n'a rien de grave je pense me mettre à la recherche d'une dalmatienne car ça fait longtemps que j'ai envie d'avoir 2 couples et là je n'ai que Milta donc voilà après je pense que ma troupe sera au complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Black Smoke tortie ! Je ne connaissais pas . Black smoke oui , Tortie oui mais les deux ensembles ! C'est original en tous les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci oui c'est original et c'est une vrai crème tout comme son frère Colio je ne regrètte pas de l'avoir à la maison lol6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cool, lorsque je vais passée te voir, je n'aurais pas assez de 2 mains, pour caresser tout le monde (mdr-lol).

Calins à toute ta troupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est jolie ta minette !! c'est pas une européenne, c'est plus un chartreux c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un persan exotic Wink
un chat très pot de colle,adorable avec tout le monde surtout avec moi lol c'est logique c'est moi qui m'en occupe aussi non un vrai crème mais là en chat j'ai mon compte plus ce serait trop exagéré Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok, j'y étais pas LOL

Oui, 12 c'est déjà pas mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais un vrai bonheur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi , ça fait beaucoup de poils dans la casba , l'aspi ne doit pas être au chomage lui (mdr)


__________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...