Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle221

HYDRA

Messages recommandés

comme je l'avais dit je vous présente HYDRA la caniche de mes parents, elle a une grosseure qu'on ne peut pas opérer car elle a 16 ans, jusqu'à présent elle suivait Prince en montagne mais là on la sent fatiguée donc prudence!
elle mange encore bien malgré les 4 dents qui lui restent! elle est sourde mais se rebiffe contre mon lou qui est fou d'elle!





pour thérèse:Hydra est une île grecque (l'île aux bijoux) et comme cette louloute était le diamant de mmaman c'est tout naturellement qu'elle lui a donné ce nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle jai un caniche toy 14 ans elle est vivante elel a une tumeur mamelle aussi
les caniches sont tres costauds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me fait penser aux caniches de Maria, la cousine Romaine de Walter : je vous présente Minouche la femelle (à droite) et Poppy le mâle (à gauche) dans les bras de Walter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est jolie et ne fait pas ses 16 ans la miss. Mon premier chien c'etait le même en noir, je l'avais eu pour mes 10 ans et nous a quitté quand j'en avais 25! il y a plein de moqueries sur les caniches et bien moi ça a été mon meilleur ami pendant 15 ans, on a tout partagé ensemble. ce sont des chiens qui apportent beaucoup d'attention à leur maitre et qui sont très malin. Hydra a l'air d'être pareil, et super histoire pour le prénom! caresses à cette louloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
christelle jai un caniche toy 14 ans elle est vivante elel a une tumeur mamelle aussi
les caniches sont tres costauds


elle n'est pas toy ais pas très grosse. c'est aussi une tumeur à la mamelle on la voit sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hydra n'est plus...Elle est partie rejoindre d'autres étoiles là haut, là où la souffrance n'existe plus.Elle laisse derrière elle 16 années de bonheur partagé, je souhaite à tous les chiens d'avoir la même vie qu'elle avec des maîtres aussi aimants que l'étaient mes parents...
Repose en paix ma belle , je t'aime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
Hydra n'est plus...Elle est partie rejoindre d'autres étoiles là haut, là où la souffrance n'existe plus.Elle laisse derrière elle 16 années de bonheur partagé, je souhaite à tous les chiens d'avoir la même vie qu'elle avec des maîtres aussi aimants que l'étaient mes parents...
Repose en paix ma belle , je t'aime...


Comme tu dis, ta ptite Hydra est partie rejoindre les étoiles, elle veillera toujours sur toi d'où elle est.
Le principal est qu'elle est vécu autant de belles années que tu le dis.
Plein de pensées pour elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,j'ai beaucoup de peine car c'est mon fils qui est allé au vétérinaire avec mon papa, il est resté auprès d'elle jusqu'au bout...je ne suis pas avec eux car ils sont dans le midi pour qq jours je n'y suis pas allée pensant bien ne plus la revoir je craignais que Prince l'"embête" comme il aime à le faire, je me sens impuissante car mes garçons ont beaucoup de chagrin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle j'ai un toy caniche à la maison s'appelle joie elle aura bientot 14 ans le 25 decembre prcohain jai emmene chezl veterinaire la semaine derniere elel va tres bien mais tumeur de mamelle
elle va très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle esy au paradis des chiens maintenant,toutes mes pensézs vont pour toi Chrystelle?Elle a rejoint cette magnifique Ile grecque,la ou il n'y a pas de voitures,tout se fait a dos d'ânes,cette île est tres belle d'ou le beau nom(le diamant de la grèce)elle aussi était un petit diamant qui nen finira pas de briller
bisous Christelle,je pense fort a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
Merci,j'ai beaucoup de peine car c'est mon fils qui est allé au vétérinaire avec mon papa, il est resté auprès d'elle jusqu'au bout...je ne suis pas avec eux car ils sont dans le midi pour qq jours je n'y suis pas allée pensant bien ne plus la revoir je craignais que Prince l'"embête" comme il aime à le faire, je me sens impuissante car mes garçons ont beaucoup de chagrin...


J'ai perdu il y a 2 ans ma chienne York, que je considerais comme mon ptit bébé car j'avais mi énormément de temps à l'avoir...
Elle est partie à l'age de 4 ans à cause d'une hémorragie interne, j'ai souffert comme si on m'annonçait un décés d'un proche, dis toi qu'ils leur faudra du temps et surtout dis leur qu'elle a bien vécu.

Moi le plus dur, a été d'accepter pourquoi elle avait eu ça et surtout qu'elle était trés jeune...
La cause était un os, donc à tous ceux qui aiment plus que tout leur chien, ne donnez pas d'os à part en peau de buffle, car même si c'est un gros chien cela peut arriver, c'est le vétérinaire qui me l'a confirmer...aucun os qu'elle que soit la taille de votre chien.

Et la question qui trottait le plusss a été, où a t-elle trouvé cet os ou qui lui a donné... car je lui en donnais jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pensées à vous tous Christelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres pensées pour la douce Hydra et des milliers de bisous pour toi Christelle et tes enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un ange de plus dans le ciel, bon courage Christelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi et ta famille Christelle.
Le chagrin doit s'exprimer, l'appaisement viendra par la suite, il faut du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grosses bises Christelle
Avec toute mon amitié

Marielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense bien à toi christelle ! 16 ans de bonheur, c'est pas si mal ! mais c'est toujours trop court !

repose en paix belle hydra !!!!

gros bisous christelle à toi et toute ta famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien triste nouvelle ,tendres pensées pour hydra,pleins de bibis pour toi et tes enfants christelle.elle aura eu une belle vie cette puce,comme il devraient tous la vivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...