Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale26

la laisse

Messages recommandés

ma copine qui aa chete charly et chanel les enfants de valentien elle est allée à la foire de paris elle a achete la laisse our les chiens c'est superbe elle m'a dit quils ne tirent plus avec la laisse je ne connais pas elel viendra me voir dmeain faire me montrer
elle a payé 30 euros à la foire de paris
je vais essayer d acheter aussi
car costa tire a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la laisse cest comme le frein cest incroyable ma ocpine est tres contente elel sent mieux car charly a perdu la puissance hihihih elle ma raoncte hier ele viendra chez moi demain faire me montrer ele me donnera l adresse de la facture pour que ja chete ca coute 30 euros la laisse c'est bien ele m'a dit surement
j'ai pense aux dalmatiens qui tirent aussi je pourrais faire des infos si vous interessez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surement un halti qui fait que le chien quand il tire, le systeme lui tourné la tete. et par ce fait le chien arrete de tiré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tessubis a écrit:
C'est surement un halti qui fait que le chien quand il tire, le systeme lui tourné la tete. et par ce fait le chien arrete de tiré!



sauf qu'un halti çà ne coute pas 30 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce nest pas ca cest une laisse comme un frein ca coute 30 euros ele viendra me voir dmeain elle va me montrer cest super elle a achete a la foire de paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'intéresse pour Sirius qui tire comme un malade ! Normalement, je vais à la foire de Paris demain, ça serait bien si elle te disait où elle l'a acheté dans la foire, car c'est super grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ma copine m'a parlé hier soir moi aussi costa tire avec valentine boxing et tguen mais ele est toute seule a lexpo elle ne tire pas
ma copine m'a renseigné elle a pensé à moi c'est sympa de me dire
laurence il faut aller voir à la foire de paris
ok tu verras que c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une laisse normale sauf qu'il y a une sorte de ressort, qui fait ramener le chien vers le maitre sans que le maitre soit projetté en avant.
En faite, c'est le chien qui prend tous les acouts, le maitre lui ne bouge pas, c'est génial.

Tu verras ça demain Pascale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la maitresse m'a dit quelle est contnete elle ne tire pls avec la laisse c'est genial le chien est bloqué on verra demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essaye c'est super demain je vais aller a la foire de paris
je vous donner des infos

NOUVELLES LAISSES AVEC REDUCTEUR DE PUISSANCE POUR TOU SLES CHIENS QUI TIRENT ENCORE EN LAISSE

divers modeles pour chiens de 10 à 100 kilos
kit complet ou reducteur adaptable a votre propre laisse

votre chien arretera de tirer en laisse quand vous lui demontrez que c'est vous le chef de meutre qui commandez et non lui en le dominant pyschologiquement avec force resistance et constance

antichoc quand le chien part a l improviste votre chien ne vous surprendra plus
reducteur de puissance reduisant de plus de moitie sa force de traction
rappel au pied automatique a chaque fois qu'il tire et ce sans aucun effort votre chien ne vous fatiguera plus
education de votre chien a ne plus tirer en laisse


elle est venue me voir c'est fanstastique
si vous interessez ilf aut aller a la foire de paris acheter

HALL 6 STAND B.11


ca coute 30 euros

demain je vais aller a la foire de paris acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est fabriqué en italie jai essaye poru costa ca maarche bien j'ai dit merci beaucoup au proprietiare de charly et chanel elele est venue manger chez moi charly a joue avec boxing c'est fanstastique
boxing est tres gentil pas dominant il est adorable il a joue avec son neveu charly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
C'est une laisse normale sauf qu'il y a une sorte de ressort, qui fait ramener le chien vers le maitre sans que le maitre soit projetté en avant.
En faite, c'est le chien qui prend tous les acouts, le maitre lui ne bouge pas, c'est génial.

Tu verras ça demain Pascale !!

j'ai la même pour Balzac et ça ne m'a pas couté 30 euros, ça amortit les coups mais le chien tire quand même si il a envie de tirer, c'est sur que tu es moins "tracté "derrière. enfin ce n'est pas miraculeux non plus, le mieux c'est d'apprendre à son chien à marcher aux pieds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle tu na pas paye 30 euros ce n'est pas le meme
il est fabriqué en italie montre moi ta photo de ta laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maitresse m'a dit que cest tres fanstasitque ses chiens ne tirent plus la laisse
j'ai vu jai essayer de faire a costa ca marche trsè bien je vais acheter demain à la foire du paris
je naime pas le collier etrangleur ca ne changera rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascale a écrit:
gaelle tu na pas paye 30 euros ce n'est pas le meme
il est fabriqué en italie montre moi ta photo de ta laisse

oui je sais que ce n'est pas la même, je parlais de celle de coco, je ne connais pas celle dont tu parles, elle ressemble à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montre moi ta laisse en photo tu peux me montrer pour savoir est ce que cest pareil ?svp pourrais tu prendre la photo ca ne te derange pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence va aller a la foire de paris voir je vais aller demain je vais prendre la photo demain
pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascale a écrit:
montre moi ta laisse en photo tu peux me montrer pour savoir est ce que cest pareil ?svp pourrais tu prendre la photo ca ne te derange pas ?

j'essaye de trouver une photo sur internet, mais comme dit coco il y a un gros ressort. et vu ce que tu décris il n'y en a pas sur la laisse dont tu parles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà la laisse dont parle coco je pense, et que j'ai essayé. je m'en sert pour aller dans des endroits ou je veux que balzac reste près de moi car elle a l'avantage d'être courte. ça amortit mais ce n'est pas exceptionnel non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascale a écrit:
merci ce n'est pas le meme ok

ben oui c'est ce que je te dis depuis tout à l'heure!!! mdr! par contre tu n'as pas trouvé de photo sur internet de ta laisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ma copine ma donne la feuillle et fait montrer la laisse
cest en italie pas d adresse demail ni internet c'est dommage ele m'a donne l'adresse
j'irai à la foire de paris elle a achete la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle est ce qu'on peut trouver internet
si tu peux
je te donne l'adresse
public creation di riccobono rosalia
via aldo moro ,2
26866 castiraga vidardo lodi italia
telephone et fax 00390371487077
tu peux trouver gaelle ? si tu peux
hihihihihihi trouver www

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite, je me suis mal exprimé, mais c'est le même genre de la photo mais ce n'est pas celle là qu'il y a à la foire de Paris !!! Ce n'est peut être pas un ressort mais cela fait le même phénomene, il y avait du plastique il me semble....enfin bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca super laurence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t'es forte
c'est ca il se vend à la foire de paris je vais acheter demain
jai essaye a costa ce matin elel n'est pas contente super
je vais aller demain acheter deux à 60 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma copine a essaye elle m'a dit que ca marche bien c'est sa fille a achete a la foire de paris ele m'a demander d'acheter demain pour elle car elle a deux chiens
si vous allez la foire de paris
je vous donne HALL 6 STAND B.11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça ressemble fortement aux elastiques qu'on met aux chevaux pour les longer ou pour qu'ils ne tirent pas au renard.c'est un très gros élastique qui en effet amorti les chocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres contente de la laisse c'est fanstastique......je suis allee a la foire de paris ca me donne beaucoup des idées c'est tres super jai passe une belle journée avec mes amis ...sans chiens ils me manquent mais mon mari est la de les occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...