pascale26 0 Posté(e) le 12 août 2008 les chats adorent les soleils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 12 août 2008 il a vraiment une jolie belle couleur!!! Ca se voit c'est un pauvre petit minou malheureux!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 12 août 2008 oh qu'il est beau lui aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 13 août 2008 ce chat est adorable, j'lui ferais bien des gratouilles sous son ventre! ça doit être tout doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Hermès et l'ours en peluche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo08 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 qu'il est beau Hermes j'avais pas vu les photos dans l'herbe cela fait ressortir ses yeux magnifiques! Et l'ours en peluche plus vrai que nature surtout la 1er photo la patte ENORME avec des griffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 cro cro beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Magnifiques photos ! Mais pas autant que le modèle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pfffff même pô peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonor 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Il est super beauuuuuuuuu !!!!! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci pour lui ! Il va encore prendre la grosse tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Quelques photos de mon gros bébé d'amour, mon choubidou, Hermès ! Aaaah, le flash dans les yeux !!!! Rien ne saurait le perturber quand il est sur le lit, pas même une chemise nonchalamment jetée sur lui ! Au pays des rêves... Je dors bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 super merci lolo !!! il est en pleine action ton bel hermès !!! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Hermès a son petit quart de folie dans la journée pendant lequel il court à toute allure dans le jardin, puis il redevient lui-même et profite de la tiédeur de la maison. ...et donc, c'est son bidon bouddha qui profite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je lui ferais bien un calin...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites