Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelotte

Taille ??

Messages recommandés

Bonjour

Crunch a 4 mois et demi, il mesure 49cm au garot.
Je voudrais savoir jusque quel âge un dalmatien grandit? Et quelle taille doit-il faire normalement au garrot à l'âge adulte car moi j'ai l'impression qu'il ne grandit déjà plus.

Merci de vos réponse

Fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
56 à 61 à l'âge adulte.
et 27 à 32 kg pour le poids.

Laisse lui le temps de grandir.

4 mois, il est loin d'être fini. C'est encore un bébé.

Combien mesuraient ses parents ?
Que lui donnes tu comme nourriture ?

Est-ce que tu l'arroses tous les jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses parents étaient grand mais je ne connais pas leur taille.
Je lui donne des croquettes proplan conseiller par le Véto
Non je ne l'arrose pas lol

Par contre tous les jours, il court beaucoup (min 1h, jusque 2h30 ...) et en ce moment avec le soleil, il a beaucoup de mal à continuer sur ce rythme. Il s'assoit en promenade, s'allonge .. Je suis obligée de le restreindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis, ça fait beaucoup de course pour un chiot de 4 mois.
Mais il court tout seul pour s'amuser ou derrière un vélo ou un jogger ?
Il court dans l'herbe ou le macadam ?
Comment s'appelle t-il sur le pédigrée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un chiot il faut pas aller en velo trop petit il faut se balader un peu pres demi heure en foret
costa a 8 mois elle fait de la balade pendant une heure par jour et le soir demi heure dans la foret elle court beaucoup c'est une energie et les miens je fais du velo pendant 40 minutes autour de la foret sauf costa car elle n'est pas encore developpé
il faut pas s'inquieter pour la taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr costa aussi elle fait la folle dans le jardin et meme dans la foret il faut pas s'inquiter charly et chanel sont venus chez moi ils ont joue pendant une heure dans mon jardin ils sont creves le soir en partant on sera tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il court de lui-même, tout seul dans l'herbe le plus souvent et un peu de caillou de temps en temps.
Comment s'appelle-t-il sur le pedigré?? c'est à dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nelotte a écrit:
Il court de lui-même, tout seul dans l'herbe le plus souvent et un peu de caillou de temps en temps.
Comment s'appelle-t-il sur le pedigré?? c'est à dire ?


Ah bon, s'il court de lui-même dans le jardin, c'est qu'il en a envie et besoin. Beaucoup d'eau alors...

Quant à son nom, celui à rallonge, celui avec lequel tu n'oses même pas l'appeler dans la rue.

Le nom que lui a donné l'éleveur.
du style : bad boy du fermoir de Monssac de la petite cabane au fond des bois...

Mais il est vrai qu'a quatre mois il n'a pas encore son pédigrée définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai aucune information sur son pedigrée, tout ce que je sais, c'est que son père était un chien battu, il l'on trouver au fond d'une ferme il avait 10 mois ... Et la femelle est venue d'une envie qu'ils n'avaient pas eu de chiot, mais je ne sais pas trop d'où elle vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faut savoir que le nom est le nom de l'affixe de léleveur, c'est à dire du fermoir de monsac de la petite cabane au fond du jardin ca c'est l'affixe, d'ailleur on en na jammais entendu pârlé c'est peut etre" un nouvel affixe. On ne la jammais vue en expos non plus. Bon bad boy c'est son nom, mais quand tu achete un chien sur se papiers c'est celui la qui figure par contre ta le droit de lui donner un autre nom ci ca ne te plai pas. Exemple: mes chiens sont (gala) jacky's smiling scharon, (ramses) jacky's smiling royal star, (k'nelle) gloria du bois du ronchy. par contre l'éleveur doit aimer se décher la langue avec un affixe aussi long ptdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Stéf heureusement que tu n'as pas mis "de la cabane au fond du jardin" lol6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...