Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ktictfx

ELLE MANGE LE COMPOST !!

Messages recommandés

Au secours, ma Biscotte mange le compost. C'est une catastrophe. Ce midi je suis rentrée la première à la maison, j'ai fait sortir les chiens. Sébastien arrive et me dis "Elle est où Bibi ?", j'ai eu trop peur je croyais qu'elle avait fugué.
Et bien non, on l'a appelé, elle est revenue devant la maison toute gaëte ! Mais avec le museau verdâtre et une odeur horrible.

Elle mange tout ce qui a fermenté au fond du jardin (herbe coupée, épluchures et autres).

Nous avons un composteur en bois (que nous devons mettre en route), mais pour l'instant il fait plus déco qu'autre chose, mais bon ... Donc pour l'instant les déchets organiques sont au fond du jardin.

Vous avez des astuces ou des conseils. A-t-elle un manque de quelquechose ?

javascript:emoticonp('merci')
merci pour vos réponses
kty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ...j'ai la meme à la maison !! composte, bouse, couche de caca des résidents de la maison de retraite !!

un vrai délice !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en rigole après, mais sur le moment c'est pas cool, surtout quand elle vient nous biser ou nous sentir avec sa truffe toute sale.

Il n'y a donc pas d'explication, il faut vivre avec ...
Burkkkkkkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-ce que Biscotte le fait depuis petite ??

Camill, je sais que oui, elle est comme sa môman, une cradouille, je connais j'ai la même cradouille à la maison (comme sa môman aussi d'ailleurs !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a toujours dépouillé les affaires (destructrice) et mangé de la crotte de vache et autres en ballade, pour le composte aussi je pense mais cette fois c'était bien bon il me semble en plus herbe fraîchement coupée qui avait bien fermenté dans la nuit ! Hummmm

Peut-être voulait-elle se purger ! Je vais les vermifuger dans le week-end (c'est le moment)...

Je verrai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme Tsonga la mam de Camillou est aussi adépte de crotte de chat (sympa les fingers) poissons mord sur la plage,poubelle éventrées par les cormorans (cool les copains ils ouvrent des restos) et tout ça aprés avoir bien vestoillé à la maison Tsonga est loin d'avoir la ligne une bonne grassouille.
Quand elle ne mange pas les cochonnerie elle se roule dedans super sympa mais moins agréable pour ma mémére quand il faut passer à la douche et je ne fais pas comme Nico à prendre la douche avec elle s'est trop l'infection.
Depuis le temps je n'ai pas trouvé non plus de parade à ça obligé de vivre avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les mêmes à la maison !!!
Cristal et Calysse adorent les crottes de chat et le tas de compost au fond du jardin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GUCCI aussi mange les crottes des poules il les "gobe"lol, l'herbe en decomposition et en plus il broute (comme une vache lol).Lorsque l'on sort avec lui , il mange les mouchoirs en papiers qui se trouvent par terre c'est horrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marlène a écrit:
GUCCI aussi mange les crottes des poules il les "gobe"lol, l'herbe en decomposition et en plus il broute (comme une vache lol).Lorsque l'on sort avec lui , il mange les mouchoirs en papiers qui se trouvent par terre c'est horrible.

Crotte de chat, compost, excrement humain!! et vomi !!!!!! miam
Bon appetit bon app

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah quoi le compost c'est bon pour les belles plantes jesors

treves de plaisanteries c'est la meme a la maison ,c'qu'ils sont crados nos lous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en tout cas ça me console de vous lire !! I'm not alone !!
Les dalmas sont une grande famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par période, quicka mange SES crottes, ou celles de VOYOU, ou celle de BOUNTY !!!! c'est grave docteur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil chez nous.
Akira adore les légumes et les fruits.
Donc j'ai du calfeutrer mon tas de compost car elle y avait son buffet d'ouvert !!
Bonjour l'haleine, même si c'est bio.
Pareil pour les crottes de chevaux ou de chat.
On a des chiens recycleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atoll c'est les crottes de chat, depuis qu'il est petit. J'avais demandé à ma véto pourquoi il en raffole, l'explication que j'ai eu c'est que la nourriture de chat étant très appétant du coup il reste de l'appétence des les excréments. Pour remédier au problème j'ai du trouver une solution pour l'entrée de la litière (litière fermée), mais comme les chats ne rentre pas avec la porte (ils en ont peur) j'ai du mettre un pot en plastique carré (à plante) ou j'ai coupé le fond. Je l'ai fixé sur l'entrée de la litière, depuis il arrive plus a prendre les crottes de chat. Oufff car vivre la mauvaise la mauvaise allène.

Sinon dans la rue c'est les mouchoir qu'il gobe, solution je le promène avec un collier Alti , comme ça il mange plus les connerie dé gueux qui traine.

Des grades ces loulous, on les aime tellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...