Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Où et comment la faire confirmer

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Chanel a maintenant 1 an et j'aimerais la faire confirmer. Mais je ne sais pas où ni comment...
Pouvez-vous m'aidez?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais adoré aller à la fête des dalmatiens mais le dernier week-end de juin, je serais en Dordogne pour une fête de famille....
Sinon, j'habite la région parisienne mais j'ai acheté effectivement Chanel à un éleveur breton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En région parisienne tu auras le choix pour trouver une expo .
Va voir sur cedia il y a la liste mise à jour régulièrement . Tu peux t'inscrire en ligne ou télécharger la feuille d'inscription et l'envoyer à la société organisatrice . N'hésite pas à nous demander de l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci! Je vais regarder ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelange a écrit:
J'aurais adoré aller à la fête des dalmatiens mais le dernier week-end de juin, je serais en Dordogne pour une fête de famille....
Sinon, j'habite la région parisienne mais j'ai acheté effectivement Chanel à un éleveur breton.


tu seras dans quelle ville???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu habites en region parisienne et ok alors tu peux inscrire a compiegne dans l'oise au mois de septembre les autrs sont un peu loin et je vais confirmer costa aussi je pense vers le mois d'octobre demande aux clubs il y aura des dates de confirmations sans expositions ca existe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça marchait il y a une heure.
peut-être un problème temporaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'y arrive pas non plus! Merci beaucoup pour toute votre aide!

Sinon, le dernier week-end de juin, je serais à 30min de Périgueux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez choisir

le type d'Exposition
Tous type d'exposition Expositions Nationales Expositions Internationales Nationales d'Élevage Régionales d'Élevage Séance de Confirmation
et/ou le mois
année : 2008 année 2009 Janvier - 2008 Février - 2008 Mars - 2008 Avril - 2008 Mai - 2008 Juin - 2008 Juillet - 2008 Août - 2008 Septembre - 2008 Octobre - 2008 Novembre - 2008 Décembre - 2008 Janvier - 2009 Février - 2009 Mars - 2009 Avril - 2009 Mai - 2009 Juin - 2009 Août - 2009 Septembre - 2009 Octobre - 2009 Novembre - 2009 Décembre - 2009
et/ou la région
Toutes les régions Alsace Aquitaine Auvergne Basse-Normandie Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Franche-Comté Haute-Normandie Ile-de-France Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées Nord-Pas-de-Calais Pays-de-Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte-d'Azur Rhône-Alpes Monaco Dom-Tom

il fatu aller sur www.cedia.fr
voir calendrier exposition tu vois confirmations sans expo si posible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quelque fois les gens ne veulent pas faire d'expositions il preferent confirmer les chiens sans expo il ya des gens je connais deja je ne force pas les gens de faire l 'expo s'ils n'ont pas envie j'ai vendu mes chiots ils ne veulent pas faire d'expo je ne les force pas pour cold mountain je vais emmener en exposition avec confirmation car cest moi qui va le faire car son maitre n'aime pas mais il prefere que je serai son handler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour costa je ferai la confirmation avec l exposition bien sur hihihhih je sais faire l 'exposition au debut je n'aime pas faire apres jai beaucoup appris et je vais prendre aussi la soeur de costa elle est tres belle ohlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela pourrais être sympa de la faire confirmer en expo mais je ne sais pas si je saurais le faire......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca t'aidera je pense car il fat pas que le chien te saute il faut que tu trottes bien avec ton chien donne une rcompense une friandise par exemple j espère que tu vas arriver d'un peu à peu bonne chance a ta chienne avant je ne connais rien jai appris par valentine aprs je suis habituee apres boxing et costa
merci pour ton mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ton offre! Je regarde et reviens vers toi.. Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de regarder toutes tes vidéos... et elles sont très sympas!
Apparemment, il y a une expo en IDF en septembre donc si tu es ok, tu seras notre coach!!!
Dis-moi à quelle catégorie l'inscrire et ensuite je suivrais tes conseils.. Smile
Chanel écoute le assis, couché mais le statique je ne l'ai jamais fait... Je sens que cela va être dur...
Le trot je pense que cela devrait aller.
Dis-moi par quoi commencer et je le ferais (je la filmerais ou je prendrais des photos pour te montrer les progrès)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courrage , moi je te donne pas de conseils , j'ai déjà du mal avec Alexia , pour la statique , pour le trot , c'est comme une envie de pissé , et pour se faire regardé les dents , c'est suivant son humeur , maintenant , tu vois , ce qui te reste à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pascale,
Quel est ton 1er conseil???
A quelle catégorie l'inscrire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut mettre en classe jeune et enclasse intermediaire à partir du 15 mois
tu peux confirmer en meme temps en expo en classe jeune ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cours un peu avec ta chienne de temps en temps dans ton jardin ou dans la foret pour qu'elle ne saute pas
tu feras la recompense......s'elle a bien travaillé
tu donneras une friandise....
c'est ta premiere expo il faut pas s'inquieter et ne pas affoler bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a eu 1 an le 8 mai donc c'est tout bon!
J'ai essayer le trot et cela devrait aller... mais le statique je suis beaucoup moins confiante.....
Y'a t'il une façon de faire pour lui apprendre le statique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la confirmation, ce n'est pas bien important ne t'inquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquietes pas .......pour la confirmation il y aura pas de problème
ne t'affoles pas ......fais pas comme moi je suis deja qualifiée ne fais pas comme moi car jai fait depuis quatre ans apres tu feras comme moi d'un peu peu apres tu vas arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dis mon mari va presenter ses chiens a lexposiiton car je suis en platre opur un mois et il ne sait pas tres bien non plus il va apprendre comme toi je vais lui moquer cest mon mari hein hein on va voir et mon fils viendra emmener les cages il est mon amour et je viendrai lui voir car je veux voir mes chiens avec lui pour voir que se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu nous racontera tout ça....
Où se déroule l'expo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à bruxelles le 21 juin au championnat de bruxelles apres on verra car je suis en platre pas la galere je dois parler à mon mari dans les prochaines expositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mari va casser les carrelages sur ma terasse et on va mettre des marbres et on va mettre un veranda par la suite et j'ai du travail aussi pas de vacances d'ete ce n'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas avoir une terrasse superbe!!!

Tu prendras des photos de l'expo?

Allez, courage pour ton plâtre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja une belle terasse avec des carrelages mais j'ai envie de changer car ils se cassent souvent par le gel et on a decide de faire les marbres cest plus joli et on va faire d'un peu à peu le veranda des bois sur pieds et mon mari va faire tout il est un bricoleur c'est bien le veranda pour les chiens hop quand il pleut allez au veranda et aussi je vais mettre des chiots dans le veranda c'est plus facile de sortir dans le jardin et bien chaud pour l'hiver et mon mari est plombier et chauffagiste il va mettre des radiateurs de fioul et mon beau frere est couverture pour les tuiles et puis mon ami le proprietaire de charyl que j'ai vendu il travaille des fenetres et des pv c'est super génial et on doit aller à la mairie poru demander le permis de construire on fera d'un peu à peu et mes enfants preferent aller en colonie pour une semaine et puis ils vont aller chez les coapins cinema piscine tennis ils ont plsu envie d'aller en grandes vacances ils preferent rester à la maison ils sont grands c'est normal je les comprends et je vais prendre des vacances a noel ou au mois de fevrier avec mes enfants quand il y aura moins de monde aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais prendre des photos de l'exposition à bruxelles je vais essayer car je suis en deux bequilles ca va pas evident .....non plus ....mon fis va prendre peut etre que j'espère car il n'aime pas prendre des photos non plus et je ne lui force pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ce week-end je vais l'inscrire à l'expo qui se déroulera à Pontoise le 13 et 14 septembre.
Je pense l'inscrire en classe jeune (elle aura 16 mois).

Et toi, tu y seras à celle-là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ma chienne a 1 ans et je voudrait savoir ou la faire confirmer j'habite ds le 86 donc je voudrait savoir si ds mon coin il y a vait kelke chose merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...