Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline331

GGGRRRRRRRR !!!!

Messages recommandés

voilà ce que voyou a fait au collier anti aboiement de césar !!!! on appelle ça avoir dépensé 70 euros POUR RIEN !!!!

gggrrrrr !!!! J'LUI AURAIT FAIT BOUFFER le boitier ! :down:

je pense que ça s'est passé comme ça : VOYOU et CESAR jouent souvent ensemble en se roulant par terre ! je suppose que VOYOU a chopé le boitier et s'est déchainé dessus jusqu'à ce que mort s'en suive !!!!

je suis rentrée, CESAR avait toujours le collier autour du cou..... je vous laisse admirer le beau travail :





J'SUIS DEGOUTEE



:down:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
me*de, ça fout les boules ça, ma pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai des colliers electriques aussi je vais en foret ils sont en colliers apres ils arrivent on les enleve on met dans laboite car cest plus prudent mais le collier antiboiement cest pas facile non plus ils sont penibles encore hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Carole, mais je suis mdrmdrmdr !!!!!!

Tu te souviens que je t'ai raconté que Cristall a bouffé le collier anti-aboiement que j'avais mis à Calysse ! Telle fille, Tel père ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ces dalmatiens touours la pour faire des betises
lol6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalmaseti a écrit:
Désolée Carole, mais je suis mdrmdrmdr !!!!!!

Tu te souviens que je t'ai raconté que Cristall a bouffé le collier anti-aboiement que j'avais mis à Calysse ! Telle fille, Tel père ! mdr


alors moi je RIGOLE PAS DU TOUT !!! il a de la chance de pas avoir de tirelire, parce que je me serai servi !!!!! aarrrrrgggghhhh !!!! j'suis ''vénère" !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit bien que les accus sont des 850 mah jesors


désolé carole mais c'est plus fort que nous mdr


GrrrGrrrGrrrGrrrGrrrGrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est chiant , fait attention qui ne soit pas malade , avec ce qui aura pus avaler !

Alexia & Beni n'ont pas avalés de boitier , mais un gateau entier à eux deux , que je venais d'acheter pour le p'tit déj,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois boxing a vole des piles de prothese auditive
jai eu peur jai emmene vite boxing chez le veterinaire faire la radio rien ouf cest fou c'est dangereux
costa aussi elle vole des papiers sur le bureu ou sur le buffet je range dans les tiroirs et ecct c'est plsu prudence mais elle est chiante elle vole l eponge sur l evier je range dans le meuble il faut penser a tout la securité je connais deja
tguen et valentine ne font jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme un carnet de cheques elle a dechire mon carnet de cheques merde je suis allée à la banque jai commande deux carnets de chequiers j ai attendu huit jours
heuresement j'ai deux cartes bleus de deux banques differents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te plaint!! moi assi Canaille a tendance à tous machouiiller comme ça, c'est souvent mes chaussure qui passent ou alors la derniere fois une robe toute neuve, c'est plein de truc comme ca!!Mais la le colleir c'est plus chere je te comprends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
je te plaint!! moi assi Canaille a tendance à tous machouiiller comme ça, c'est souvent mes chaussure qui passent ou alors la derniere fois une robe toute neuve, c'est plein de truc comme ca!!Mais la le colleir c'est plus chere je te comprends!


C'est pour que l'on n'oublie pas ce qu'ait un chiot, comme cela on est de nouveau disponible mentalement pour les bêtises du prochain mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
j'ai trois banques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca ira


bein voyons, 3 banques, rien que ça !!!! on s'em...... pas !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
pascale a écrit:
j'ai trois banques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca ira


bein voyons, 3 banques, rien que ça !!!! on s'em...... pas !!!! lol

C'est vrai, je n'avais pas relevé : quand tu penses aux frais de gestion de compte qu'ils te ponctionnent !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun compte de moi et mon mari et une autre compte des deux hihihi
c'est mieux hein !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
souris65 a écrit:
perrine a écrit:
je te plaint!! moi assi Canaille a tendance à tous machouiiller comme ça, c'est souvent mes chaussure qui passent ou alors la derniere fois une robe toute neuve, c'est plein de truc comme ca!!Mais la le colleir c'est plus chere je te comprends!


C'est pour que l'on n'oublie pas ce qu'ait un chiot, comme cela on est de nouveau disponible mentalement pour les bêtises du prochain mdr





Oui mdr! Le prochain je pourrai anticiper les bêtises!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le frere de boxing a bouffé deux fois en portable aussi mefie tous des grosses betises
je me mefie aussi je dois ranger je suis responsable aussi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chopin s'est calmé sur les bêtises.
Quand je vois qu'il a envie de machouiller, je lui donne une oreille de cochon.
Cette friandise a toutes les qualités mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corée aussi fait encore beaucoup de bétises et Brenna est sage. Il faut penser à tout tout le temps sinon t'es mort !! mdr ! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...