Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 16 août 2008 je voulais savoir si vos chiens grognent sur certaines personnes et pas sur d'autres comme le mien c'est à dire qu'ils sont comme nous il y a certaines personnes qu'il ne peut pas blairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 17 août 2008 Les miens ne le font pas, mais d'autres oui ; tu as raison, c'est comme pour nous, ils ont leur tête. Et je pense aussi que cela vient des odeurs que l'on émet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 17 août 2008 Prince ne grogne pas mais je l'ai vu à plusieures reprise essayer d'attraper le postérieur de certaines personnes! peut_être une question d'odeur comme dit Dalmaseti! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 17 août 2008 les miens calins devant les personnes et j'ai pris des photos que mes loulous voient des gens ils font des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie831 0 Posté(e) le 17 août 2008 le mien c'est sur les blonde avec des cheveu longt a chaque fois il grogne !!!!ma fois il doit pas aimé les blonde!!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonor 0 Posté(e) le 17 août 2008 Moi elles font la fête à toutes les personnes qui arrivent et jappent avant qu'ils rentrent dans la maison. Brenna apporte le ballon ! hihi et Corée lèche et se tortille les fesses ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi c'est ma grand-mère!^^ il n'ose pas l'approcher et aboie après. une fois mon père l'a emmener sur un chantier et il y avait des turcs et Baako aboiyait dessus et grognait...mon chien est raciste faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites