Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie et Canaille

chien qui grogne sur certaines personnes

Messages recommandés

je voulais savoir si vos chiens grognent sur certaines personnes et pas sur d'autres comme le mien c'est à dire qu'ils sont comme nous il y a certaines personnes qu'il ne peut pas blairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ne le font pas, mais d'autres oui ; tu as raison, c'est comme pour nous, ils ont leur tête. Et je pense aussi que cela vient des odeurs que l'on émet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prince ne grogne pas mais je l'ai vu à plusieures reprise essayer d'attraper le postérieur de certaines personnes! peut_être une question d'odeur comme dit Dalmaseti! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens calins devant les personnes et j'ai pris des photos que mes loulous voient des gens ils font des calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien c'est sur les blonde avec des cheveu longt a chaque fois il grogne !!!!ma fois il doit pas aimé les blonde!!!lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elles font la fête à toutes les personnes qui arrivent et jappent avant qu'ils rentrent dans la maison. Brenna apporte le ballon ! hihi et Corée lèche et se tortille les fesses ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est ma grand-mère!^^
il n'ose pas l'approcher et aboie après.
une fois mon père l'a emmener sur un chantier et il y avait des turcs et Baako aboiyait dessus et grognait...mon chien est raciste faut croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...