sebelo68 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 coucou alors si vous avez un truc pour enlever 2 taches d huile de moteur sur la tete de ma chienne je vois pas comment?!! merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Demande à ton véto , si ça va partir ou pas à la longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 essaie de mettre au savon de marseille ? pour nettoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebelo68 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ok bein je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistipiouc 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Nétoi ne plus gros et le reste partira tout seul (Ascagne est un champion de la tache d'huile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Un coup pour enlever le plus gros et le reste partriras seul comme dit ouistipouic. Te prend pas le choux avec ca y a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonor 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Des fois Corée passe sous la voiture pour attraper mon chat, elle ressort toute noire, hihihi et ça part, t'inquiète pas, attend un peu et tu fais un bon shampoing dans quelques jours, ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est exactement jean et oust il faut pas s'inquieter il faut pas emmener chez le veterinaire ca ne sert rien tu vas payer pour rien le veto n'est pour rien essaie en savon de marseille essaie le plus gros apres le reste ca va passer ca va partir tout seul il faut pas s'affoler les poils vont tomber et vont pousser c'est les poils de bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 exactement sonor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo08 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 sonor a écrit:Des fois Corée passe sous la voiture pour attraper mon chat, elle ressort toute noire, hihihi et ça part, t'inquiète pas, attend un peu et tu fais un bon shampoing dans quelques jours, ça devrait aller Pareillement pour Dune! defois on dirait que ces ses tâches qui ont degoulliné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ah bon , ça part tous seul , ce sont vraiment des autonettoyant nos loustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 sinon, le savon noir, c'es tip top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 caroline a écrit:sinon, le savon noir, c'es tip top !! Il va devenir tout noir après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebelo68 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bein apres avoir frotté dixie sur la tete elle se retrouve chauve lol non j'rigole bein c'est pas top mais bon on verra merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pour le camboui, rien te tel (comme toutes saletés sur le chien), lavage à l'eau tiède et savon de marseille, et le reste partira à la longue à la brosse, éviter tous autres produits corrosifs (même shampoing spécial chien à gogo), le dalmatien est souvent sujet aux problèmes de peau, çà ne sert à rien de chercher les ennuis inutilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebelo68 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 encore une fois merci a toutes... sa marche super et c'est bien partis... J ADORE CE FORUM...surtout quand on trouve de l'aide MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites