Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebelo68

tache d huile de moteur...

Messages recommandés

coucou

alors si vous avez un truc pour enlever 2 taches d huile de moteur Dalmatien sur la tete de ma chienne je vois pas comment?!!

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un coup pour enlever le plus gros et le reste partriras seul comme dit ouistipouic. Te prend pas le choux avec ca y a pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois Corée passe sous la voiture pour attraper mon chat, elle ressort toute noire, hihihi et ça part, t'inquiète pas, attend un peu et tu fais un bon shampoing dans quelques jours, ça devrait aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement jean et oust il faut pas s'inquieter il faut pas emmener chez le veterinaire ca ne sert rien tu vas payer pour rien le veto n'est pour rien
essaie en savon de marseille essaie le plus gros apres le reste ca va passer ca va partir tout seul il faut pas s'affoler les poils vont tomber et vont pousser c'est les poils de bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonor a écrit:
Des fois Corée passe sous la voiture pour attraper mon chat, elle ressort toute noire, hihihi et ça part, t'inquiète pas, attend un peu et tu fais un bon shampoing dans quelques jours, ça devrait aller Wink


Pareillement pour Dune!
defois on dirait que ces ses tâches qui ont degoullinémdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein apres avoir frotté dixie sur la tete elle se retrouve chauve




























lol non j'rigole bein c'est pas top mais bon on verra merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le camboui, rien te tel (comme toutes saletés sur le chien), lavage à l'eau tiède et savon de marseille, et le reste partira à la longue à la brosse, éviter tous autres produits corrosifs (même shampoing spécial chien à gogo), le dalmatien est souvent sujet aux problèmes de peau, çà ne sert à rien de chercher les ennuis inutilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois merci a toutes...

sa marche super et c'est bien partis...

J ADORE CE FORUM...surtout quand on trouve de l'aide

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...