Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

diarrhé + sang

Messages recommandés

Invité
voila depuis hier soir dana est en diarhée , qu'est ce que je peux faire pour passer ca ? si il y a quelque chose a faire bien sur !
a partir de combien de temp de diarhée je dois m'inquiéter ?
je comprend pas je lui donne rien d'autre que ses croquettes , elle a peu etre pris froid dehord ? je la proméne pas encore mais je la mets dans le jardin pour qu'elle fasse ses besoins.
merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait cuire: du riz rond et des morceaux de carottes.Tu lui en donne a chaque repas jusqu'à ce qu'elle refasse bien,généralement en 2-3 jours c'est passer!!!si c'est une simple gastro,elle va etre normale avec diahrée!et ca devrait vite ce passer!!!mais si tu l'a voit trop affaiblie tu va chez le veto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ta réponse , je vais donc lui cuire du riz et des carottes, par contre mon mari vient de me dire qu'elle avait quelques goutte de sang dans ses selles ! la derniere fois aussi j'avais vus une goutte de sang sur mon sol mais je na savais pas de ou ca provenait , a mon avais je pense qua ca venait d'elle donc!
par elle n'est pas affaiblie elle meme hyperactive lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui je donne que cette preparation, plus de croquette pour le moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de la fiévre ? heu bin j'en sais rien , je peux lui prendre sa température ? du smexta j'en ais , je lui donne comment ? un sachet entier ?

désolé si je vous harcéle de question mais j'ai jamais eus le tour la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
THERESE Sweet Dreams a écrit:
oui il faut lui prendre sa température ,et le smecta tu le dilues et lui donnes a la seringue

ok je vais faire comme ca , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a refait et ca a l'air de revenir a la normal tout doucement , c'est deja moin liquide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très bien le smecta, est-ce que Dana va mieux maintenant ?
Le sang provient de l'irritation gastrique, ça va rentrer dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention en cas de Diarhée aigue ton chien peut se déshydrater rapidement n'attend pas plus de 24h si les conseils que l'on ta conseiller ne fonctionne pas correctement appel ton véto, si c'est une gastro elle devra être soignée par antibio, le germe ne disparaitra pas avec du riz et du smecta, il ne faut pas prendre à la lègère certains symptomes, n'attend pas plus de 24h si pas d'amélioration. Vérifie si ton chien boit et mange normalement si sont état de vivacité n'a pas changé ainsi que la couleurs de ses urines pendant la balade.
Non loin de te faire peur, mais cela n'est qu'un conseil, pour en avoir était suffisament averti
N'oublions pas nous ne sommes pas véto, nous avons juste chacun nos expériences avec nos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, je la surveille de pret , elle est toujours bien actif , elle mange bien, boit bien , ses urines sont tres claire presque incolore (elle boit énormément) par contre elle a maigrit mais je pense que c'est normal vus qu'elle c'est vidée.
pour l'instant je ne donne que du riz et des carottes jusqu'a ce que ses selles soit normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca a commancé dans la nuit de samedi a dimanche , la elle vient de faire a l'instant ou j'écris lol6 et c'est normal donc plus de diahrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention aux maladies infectieuses....une diarrhée hémorragique n'est jamais a prendre a la legere...
il ne faut pas que cela persiste plus de trois jours....sinon c'est pas bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la ca va , elle fait normal.
j'ai eus peur vus qu'il y a le chien de ma voisine dérriere et plein de chats qui viennent dans mon jardin , d'ailleur la derniere fois le chien en question a fouttu un coup de croc a Dana j'etais verte de rage , heureusement elle n'a rien eut , et pourtant le terrain et rentouré mais son chien m'a trouer le grillage rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! bref je m'egare lol donc voila quoi avec tout ses animaux qui viennent uriner dans le jardin j'ai eus peur parce que Dana n'est pas encore vaccinée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la dame qa qui j'ai eus Dana m'a dit que c'etait a 2 mois pour les vaccins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas fait les primo vaccin et qu'en est il des tes papiers d'achat de Dana?
As-tu fait son tatouage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non rien , pas de vaccin , pas de tatouage (je compte les faire quand j'irais chez le véto) et les papiers j'ai rien eus du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle va avoir 2 mois le 30 octobre dans 2 jours quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais l'intention d'y allée cette semaine , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...