élodie831 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je sais que cette question a du etre poser des centeine de foix m'est on me dit de juste le stériliser pour qui garde c'est boulle mdr!!!!!!mai je voudrai savoir si il a toujourd les symptome de femelle en chaleur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pour moi: stériliser, c'est pour une femelle et castré c'est pour un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle39 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Athos a été stérilisé mais il a plus ses boulles ....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOYA-SAN 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il s'agit peut être d'une stérilisation chimique - par expérience, c'est temporaire, pas très efficace question ardeurs sexuelles et sûrement pas bon à la santé. La castration, avec ablation des testicules, par l'intérieur du corps est extrêmement efficace si elle est effectuée dans le jeune âge - et protectrice de " vilaines " maladies comme le cancer de la prostate. Après plus de 4 mois de castration, mis en présence d'une chienne en chaleur, Chan s'est montré plutôt désintéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bein mon voyou a encore grimpé quicka en octobre lors de ses dernières chaleurs, et pourtant, il a été castré il y a belle lurette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 castré c'est pour les mâles stérélisée c'est pour les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 A mon avis, Elodie voulait savoir si il faut qu'elle tente une castration chimique ou une physique, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Vaut mieu la physique je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ben oui, la chimique ça a pas l'air d'etre top... j'avais regardé quand j'ai eu charleston, pour la santé bof et ça durait pas longtemps en plus je crois... et n'enlevait pas grand chose par rapport à la physique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultane1311 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 a lire sur le sujet : http://www.attentionauchien.com/sterilisation.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sultane13 a écrit:a lire sur le sujet : http://www.attentionauchien.com/sterilisation.php Je sais pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites