Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
élodie831

difference entre stérilisé et castré

Messages recommandés

Je sais que cette question a du etre poser des centeine de foix m'est on me dit de juste le stériliser pour qui garde c'est boulle mdr!!!!!!mai je voudrai savoir si il a toujourd les symptome de femelle en chaleur !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agit peut être d'une stérilisation chimique - par expérience, c'est temporaire, pas très efficace question ardeurs sexuelles et sûrement pas bon à la santé.

La castration, avec ablation des testicules, par l'intérieur du corps est extrêmement efficace si elle est effectuée dans le jeune âge - et protectrice de " vilaines " maladies comme le cancer de la prostate.

Après plus de 4 mois de castration, mis en présence d'une chienne en chaleur, Chan s'est montré plutôt désintéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein mon voyou a encore grimpé quicka en octobre lors de ses dernières chaleurs, et pourtant, il a été castré il y a belle lurette !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, la chimique ça a pas l'air d'etre top... j'avais regardé quand j'ai eu charleston, pour la santé bof et ça durait pas longtemps en plus je crois... et n'enlevait pas grand chose par rapport à la physique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...