Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo08

Chippeur est parti...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !
ca fesait quelques temps que je ne pouvais plus venir car nous avons déménager et les nouvelles ne sont pas bonnes.
Chippeur notre petit chien est parti de chez nous depuis presque 3 semaines et cela fait 2 semaines que personne ne l'a vu.
En plus ici il fait tres tres froid (-20 la nuit) et il y a des renards et des loups pas loin... J'ai plus beaucoup d'espoir de le revoir un jour et ca fait tres mal meme Dune s'ennuie de lui.
Je ne sais plus quoi penser si il est parti et qu'il n'a pas retrouver le chemin de la maison, si il a rencontrer d'autres chiens et qu'il reste en meute avec eux, si il a voulu repartir dans notre ancienne maison ou chez mes parents ou meme si il est aller là ou mes parents ont campé au mois de septembre avec leur chienne en chaleur c'est pas loin de chez nous et c'est vers là que des personnes l'ont vu. C'est terrible de ne pas savoir et je doute que des gens l'ont pris car personne ne réussit a l'attraper
Je suis completement perdu....
Voila si vous avez des suggestions je suis preneuse!

Sinon Dune s'éclate dans la neige et elle est tombée amoureuse du poel à bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince!Ne perd pas espoir il faut que tu t'accroches pour le retrouver continue les recherches c'est tout ce que je peux te dire, bonne chance!Je croise les doigts pour que tu le retrouves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mince ! placarde si c'est pas fait un peu partout, j'imagine que tu as fait tous les refuges, vétos etc etc du coin, grrr j'epsère que tu vas le retrouver... je croise les doigts aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
placardé, véto, gendarmerie, mairie, dde, bar, spa, fourriere ... et tous les gens que je croise c'est petit en plus vers chez moi tout le monde se connait
je ne comprend pas pourquoi il est parti aussi longtemp pourquoi il ne reviens pas
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince , je suis désolée , as tu éssayée de mettre sa photo sur internet , et dans les journaux , qui sait !, je vais dire comme Nath , je croise les doigts pour vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh zut !!! j'espèer que quelqu'un te contactera vite pour t'annoncer une bonne nouvelle ! ça commence à faire long 3 semaines !!! mais il faut garder espoir !

bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère de tout coeur moi aussi que tu vas vite avoir une très bonne nouvelle, je croise les doigts aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
cela fesait longtemps que je n'étais pas venue et je vois que je ne vous ai pas fait partager notre joie : nous avons retrouvés Mr Chippeur au bout d'un mois d'escapade. Il était au milieu des rochers (coincé par la neige je pense) et il se nourrisait des restes d'un agneau. Il était tres maigre et avait une griffe arraché. Il a vite repris du poil de la bete.
Melle Dune va trés bien je posterais des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...