Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mylene78011

Le temps de digestion

Messages recommandés

Invité
Lydie&Ryan&Alexia a écrit:
Oh là , je pense 15 mn ! je sais pas trop ,


Je ne veux pas dire de bétise mais je crois que c'est bien plus long que cela ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi deux heures !!!!!!!!!par exemple le chien court il faut se reposer pendant deux herues apres tu peux donner a manger apres ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je donne a deux heures du matin a mes chiens ils digerent toute le matin apres je sors dans la foret
pus je donne a manger a 15herues je laisse se reposer etils courent dans la foret avec mon mari vers 19h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut 2 heures minimum entre le repas et les efforts violents: courses, sauts...
Dalmatien
sinon risque de torsion d'estomacs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben bordel j'imagine dans les élevages ou ils y a plus de 10 chiens mdr! ci on s'occupent en plus de ca pour les lacher apres le repas on a pas finit de se faire chier. En 30ans je n'ai jamais vue de tortion d'estomac ches mes chiens ni chez les autyres suis peut etre passé à coté. Mais c'est vrai aussi que ca existe. Qui avale une noix de coco, doit faire tres confiance à son anus sitation que j'ai entendu ca doit valoiir aussi pour les dalmats mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disai n'avoir jamais vue de torsion d'estomac, ben un article sur le bulletin du club parle d'un dalmatien, qui a 14ans apres avoir mangé as fait une torsion,puis est parti en souffrant le martyr. Ca fait chier quand meme quand on est impuissant à ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoups. Je ne connai rien aux chevaux sauf que c'est magnifiques, et que j'adore les voirs évoluers. Comme pour les dalmatiens, les idées recus sont : les chevaux ne sont pas futes futes, vrais ou faux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir bosser avec les chevaux, je les trouve intelligent moi
Ils savent faire beaucoup de chose et comprennent très bien ce qu'on leur dis, ainsi que nos états d'humeur

Et ta raison Jean c'est vraiment beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je pensai. J'en avaient dans un champs que je prtai à une personne, ben ils savaient toujours à quelle h que je passai et m'attendaient pour me faire la fete à leurs maniere, et attendres que je leurs donnent une gaterie donc ils étaient ci con que ca ils se seraient passé de ma présence. meme les potchok (petits chevaux que l'on trouve en montagne dans le sud ouest) dans le sud ouest viennent parfois à notre rencontres, et pourtant c'est réputés sauvages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...