choupi01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tout est dans la question !! cet été je pas en vacances, et ses chaleurs tombent pile poil dedans.... galere pour la maison en location et pour la promener, si j'ai tous les chiens du voisinage qui me courent apres lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 personne peut me renseigner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est fortement déconseiller c'est la pillule pour chien enfaite mais ça dérégle pas mal de chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci mais ça va etre embetant en vacances...Plein de taches de sang dans la location, pas top top.... comment puis je faire ??? je ne pars pas en vacances sans mon toutou moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 bonsoir décalé les chaleurs de votre chienne non na rien a voir avec la pillules. le vétérinaire peu faire une piqure a votre chienne pour faire passé les chaleurs pour cela il faut que les chaleurs soit la le véto fait une piqure pendant les 2 ou 3 premiers jours mais je vous le déconseil car votre chienne aura plein de probléme car on inject quand même des saloperies pour stoper quelques chose de naturel qui est les chaleurs. je vous conseil de faire attention quant elle les aura et de surveiller que les mâles ne lui tourne pas autour la pillule ne stop pas toujours les chaleurs et sert a la chienne si elle se fait prendre de ne pas être fécondable donc ne pas avoir de bébé cordialement denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 pour le sang acheté des couches spéciale pour toutou et cela marche bien et cela évite qu'elle en mette partout cordialement denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci pour tous ces conseils !!! je vais essayer la couche, mais je n'y crois pas trop, elle va la manger lol ou faire pipi avec ! lol je verrais bien, je n'ai plus qu'a croiser les doigts pour qu'elle les ai un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est sexy en plus la culotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tu peux acheter la culotte ca existe pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 http://www.doggypants.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est clair, elle va faire fureur avec ça !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Tu décale tes vacances à la place des chaleurs c'est plus facile, sinon tu fait avec lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOYA-SAN 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Même idée que Jean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 peut pas choisir mes vacances, c'est 3 premieres semaines d'aout, ma boite derme, pas le choix mais bon, je vais bien voir, au pir, je ferais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ou tu la fais stérilisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est ce que j'avais pensé... mais je ne suis pas rassurée avec l'opération ... mais on m'a dit que c'etait mieux pour eviter tumeur, ... alors je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Sans hésitation, stérilises la! Si tu ne comptes pas la faire reproduire, tu seras tranquille apres L'opération comporte peu de risques, limite un peu les risques de tumeurs et beaucoup les problemes d'infection de l'utérus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 comme elle est sourde d'une oreille, je ne compte pas la faire reproduire... donc c'est juste pour l'operation que j'hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 parpaiou a écrit:Sans hésitation, stérilises la! Si tu ne comptes pas la faire reproduire, tu seras tranquille apres L'opération comporte peu de risques, limite un peu les risques de tumeurs et beaucoup les problemes d'infection de l'utérus Moi aussi je te conseille la stérilisation sans hésitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites