Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupi01

peut on decaler ses chaleurs ?

Messages recommandés

tout est dans la question !! Smile cet été je pas en vacances, et ses chaleurs tombent pile poil dedans.... galere pour la maison en location et pour la promener, si j'ai tous les chiens du voisinage qui me courent apres lol
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile
mais ça va etre embetant en vacances...Plein de taches de sang dans la location, pas top top....
comment puis je faire ??? je ne pars pas en vacances sans mon toutou moi... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir

décalé les chaleurs de votre chienne non na rien a voir avec la pillules.
le vétérinaire peu faire une piqure a votre chienne pour faire passé les chaleurs pour cela il faut que les chaleurs soit la le véto fait une piqure pendant les 2 ou 3 premiers jours
mais je vous le déconseil car votre chienne aura plein de probléme car on inject quand même des saloperies pour stoper quelques chose de naturel qui est les chaleurs.
je vous conseil de faire attention quant elle les aura et de surveiller que les mâles ne lui tourne pas autour

la pillule ne stop pas toujours les chaleurs et sert a la chienne si elle se fait prendre de ne pas être fécondable donc ne pas avoir de bébé

cordialement denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le sang acheté des couches spéciale pour toutou
et cela marche bien et cela évite qu'elle en mette partout
cordialement denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces conseils !!!
je vais essayer la couche, mais je n'y crois pas trop, elle va la manger lol ou faire pipi avec ! lol
je verrais bien, je n'ai plus qu'a croiser les doigts pour qu'elle les ai un peu en retard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu décale tes vacances à la place des chaleurs c'est plus facile, sinon tu fait avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut pas choisir mes vacances, c'est 3 premieres semaines d'aout, ma boite derme, pas le choix Smile

mais bon, je vais bien voir, au pir, je ferais avec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'avais pensé... mais je ne suis pas rassurée avec l'opération ... :( mais on m'a dit que c'etait mieux pour eviter tumeur, ... alors je c pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans hésitation, stérilises la! Si tu ne comptes pas la faire reproduire, tu seras tranquille apres

L'opération comporte peu de risques, limite un peu les risques de tumeurs et beaucoup les problemes d'infection de l'utérus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle est sourde d'une oreille, je ne compte pas la faire reproduire... donc c'est juste pour l'operation que j'hesite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parpaiou a écrit:
Sans hésitation, stérilises la! Si tu ne comptes pas la faire reproduire, tu seras tranquille apres

L'opération comporte peu de risques, limite un peu les risques de tumeurs et beaucoup les problemes d'infection de l'utérus


Moi aussi je te conseille la stérilisation sans hésitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...