Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupicoeur

19 grogne !

Messages recommandés

Bonjour à tous ... un petit conseil ... Aujourd'hui j'ai acheté un os (au fluor) pour 19 ... je teste comme j'ai fait à mes autres 4 pattes de lui enlever et voilà qu'elle grogne ! J'ai resisté et je lui ai enlevé ... elle n'a pas montré les dents et n'a pas mordu mais a grogné ... pourtant je pense qu'elle a compris qu'elle pouvait avoir confiance en moi vu ce qu'on vient de passer ... j'ai donc répéter l'operation plusieurs fois mais elle grogne à chaque fois même si la fois précédente je lui avais redonné ... est ce la bonne méthode ? et surtout est ce que cela veut dire qu'elle est capable de mordre ? J'ai plutot l'habitude des petits chiens (bichon) alors j'espère ne pas être ridicule .. merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille a écrit:
c'est la bonne méthode il faut aussi que tu lui dises non à chaque fois qu'elle grogne


... je vais donc persister ... Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'nquiètes pas moi aussi Cody m'a grogné quand il avait 3 mois et demi!! et pour un os et depuis (il va bientôt avoir 2 ans) il ne grogne plus et me le donne dès que j'arrive! il faut juste que tu continue pour qu'elle comprenne et qu'elle ne recommence pas. Perso je sais qu'un os transforme un peu cody après je ne lui en donne pas souvent...donc il n'y a plus de problème contrairement à lui Dencka sans fou royalement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne donne pas a mes chiens car j'ai six ca fait la bagarre !!!!!!!!!!!!hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'ai eu le même soucis y'a deux semaines, c'est la bonne méthode, je te rassures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...