Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorene

Rien de grave mais épuisant à la fin...

Messages recommandés

Salut!!!
bon maintenant que mes toutous ne font plus de trous dans mon jardin (merci pour les conseils!) ben Miss Dencka se lève toutes les nuits depuis bein 2 semaines maintenant vers 2h15 (sans rire toujours à la même heure!!!)pour faire ses besoins!!!!!maintenant qu'elle est propre elle hurle et me lèche le visage pour me réveiller!!grrr à force je suis crevée de me lever toutes les nuits! petite précision elle se lève toujours à la même heure elle a une vraie horloge dans la tête!!!!même si elle a fait ses besoin vers minuit!!car je la lève pour qu'elle y aille!!
Par contre le lendemain matin c'est la grâce mat!!Mde et Mr ne veulent plus se lever et ronfle jusqu'à point d'heure!!!du genre vers 11h comme aujourd'hui!! mdr
Comment faire pour la décaler!?peut être lui donner à manger plus tôt??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr
je donne à manger à ma fifille le matin et plus d'eau le soir après 22h, et la nuit elle dort.
CC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne à 20h a 21h c'est tres bien apres la balade
je donne le matin et le soir aussi
je prefere donner de bonne heure le matin pour quils digestent bien avant de balader dans laf oret vers le matin vers 10h et je sors vers 17h a 18h30 et il faut quils se reposent un peu pendnat deux heures apres je donne vers 20h a 21h cela depend
arpes vers 23h ou 24h besoin avant d 'aller se coucher ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne du riz carotte haricots avec des croquettes ils dorment bien toute la nuit jai commande des flocons a zooplus c'rest superbe toop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je leur donnerai à manger trop tôt bon ce soir premier essai je vous tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je fais un petit bilan miss Déncka se lève toujours la nuit sauf hièr soir oû Mde était trop crevé pour bouger une oreille...peut être qu'elle va comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela arrive de temps en temps, Uban m'a fait la même chose à une époque, toujours à la même heure comme s'il avait une horloge dans la tête, à 2h00 du matin pendant 2 semaine il fallait que je le sorte parce qu'il était en diarhée alors que la journée ses sels étaient normal (Bizarre), j'ai jamais rien compris et ca c'est arrêté comme c'est venu.

Lorène j'ai vu dans ton message que tes loulous ne font plus de trous dans ton jardin quels bons conseils a t on pu te dévoiler si te peux me conseiller à ton tour, ma Dalia me fait des trous au bord des arbres si elle continue elle va les déraciner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Alors j'ais mis leurs cacas dedans avec du poivre à fond!!!!et vu que ça marchait que pour les trous qui étaient déjà fait et qu'ils en faisaient d'autres à coté ces salopris!!!! Grrr là j'ai posé un post car même si je les choppais par derrière avec ma tapette ils s'en foutaient royal!!!et là grâce aux conseils que j'ais reçu j'ai mis une tapette dans un de leurs trous et Dencka se les prit bon c'est dur car elle a hurlé là j'avais vite compris...!!! et ben depuis plus de trous!!!!!!!même si je ferai jamais de mal à mes chiens c'était vraiment la dernière solution pour qu'ils arrètent vu que je suis en location et qu'en plus ma proprio est une grosse C****!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Dencka ne s'est pas levé hier soir prions pour ce soir....!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes conseils, Souris65 m'a conseillée les memes, je vais tenter la tapette

Bon c'est bien si Dencka à fait sa nuit, que ca dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je crois que ça lui a passé pour le moment mais j'éspère pour longtemps!!!!!!!!il faut pas chercher.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...