Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco161

Antipuces et tiques

Messages recommandés

Lydie&Ryan&Alexia a écrit:
La premier fois j'ai donner Frontline le 7 / 2 / 06 et Alexia est née le 29 / 8 05 , et vermifuge le 11 /10 05

Donc vers 6 mois tu lui as donné ?

T'aurais pu faire le calcul pour moi directement FEIGNASSE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Lydie&Ryan&Alexia a écrit:
La premier fois j'ai donner Frontline le 7 / 2 / 06 et Alexia est née le 29 / 8 05 , et vermifuge le 11 /10 05

Donc vers 6 mois tu lui as donné ?

T'aurais pu faire le calcul pour moi directement FEIGNASSE !!!




mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vermifuger tous les 6 mois
frontline tous les mois
eviter les ballades en foret l'ete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut vermifiguer tous les mois jusqu à 6 mois apres tous les deux mois jusqu à 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prefere la mer l ete ils aiment courir dans l'eau et faire les fous avec les algues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eviter les herbes haute, par chez nous ya des tiques qui font du ravage meme dans le nord
foret de phalempin , foret du touquet
inspecter vos chiens au retour d'une ballade surtout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j habite dans l'oise mes chiens vont dan al foret et je surveille apres la fin de la balade !!!!!!!!!!!!tu viens jamais en foret il sera malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne sont pas malheureux dans le nord !!! ,ils vont a la mer en foret
labrador nage beaucoup et le dalmatien fait des bon !!!!
mais on est hors sujet
pour mon cas je traite mes chiens tous les mois au frontline
nettoie regulierement leur tapis de couchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors coralie ce que je t'ai dis est rentrer par une oreille et ressortie par l'autre
Vedrmifuge tout les mois jusqu'a 6 mois ensuite tout les 2 mois jusqu'a 1 an et après tout les 6 mois
Anti puce en général c'est tout les 2 mois et l'été on m'a conseillé tout les mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mylene7801 a écrit:
Alors coralie ce que je t'ai dis est rentrer par une oreille et ressortie par l'autre
Vedrmifuge tout les mois jusqu'a 6 mois ensuite tout les 2 mois jusqu'a 1 an et après tout les 6 mois
Anti puce en général c'est tout les 2 mois et l'été on m'a conseillé tout les mois



Voilà qui est parler ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coo est amoureuse tu l'as deja dit elle est amoureuse elle doit oublier ce que tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on les aiment donc on les protegent
les tiques sont vecteurs de maladies
cela ne coute de rien surtout au printemps et l'ete de les traites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suffit de bien regarder son chien après la promenade, ici y'a pas de plage donc les chiens vont en forêt, dans les champs, herbe ... on à pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+111111111111111111111111 mdrmdrmdrmdr ici on n'a pas la mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!a paris dans l'oise a versailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oblige d'aller en foret pour les chiens ils ont besoin aussi poru manger l herbe comme des vaches cest bon pour la santé n'oubliez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie chiens
felicitations
au plaisir de se croiser
sans les puces
amitie a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore le labrador il s'occupe des aveugles et aussi il adore l'eau pour sauver des personnes et j'ai vu une fois à dieppe et aussi els terres neuves
peut etre j i'ai dimanche a peronne dans le nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez pas lu ma question ou je me suis mal exprimée, à quel age je PEUX commencer à lui mettre, bande de patates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Vous avez pas lu ma question ou je me suis mal exprimée, à quel age je PEUX commencer à lui mettre, bande de patates


Tu peux elle a 3 mois, par contre contrôles bien les indications sur paquets des pipettes (pour poids, ...) si tu utilises produits vétos (fronttruc truc ou autres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Sabinette il y a des truc muche qui fonctionnent suivant le poids et sinon il y a aussi des champoings pour chiot avec un anti parasite puce mais je suis pas sur pour les tiques sinon il existe aussi un produit qui s'appelle zéro puce il est naturel et peut être utilisé pour chiot.
Moi perso je mets du produit à pupuce et tiques que pendant le printemps et été sinon rien pas encore vu l'ombre d'une tique mais je vérifie et j'ai la pince dans le sac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Vous avez pas lu ma question ou je me suis mal exprimée, à quel age je PEUX commencer à lui mettre, bande de patates



Eh , moi je suis pas une patate ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même en spray, tu peux lui en mettre, mais tu le mets dans ta main et tu la caresses avec, c'est ce que mon véto a fait pour mes chiennes quand elles étaient petites ( 3-4 mois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres chaque sortie en foret inspecter, je connais un chien qui en est mort, ils apportent des virus les tiques !!!
mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...