Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BALENSI

J'ai besoin de vos conseils

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'aurai besoin de vos conseils pour 2 petits soucis :


-Le 1er c'est que Miss Dalia me fait des trous dans le jardin au point presque qu'elle va bientot arriver à me déraciner l'arbre, qu'est ce que je peux faire pour qu'elle arrete, évidement je rebouche le trou béant et Dalia vient par derriere pour refaire son trou et toujours au même endroit... grrrr ca commence à m'énérver :down:

- Aujourd'hui au bureau Dalia a voulu allez chercher un jouet sous une voiture dans la cour, ahhhhhhhhhh elle est ressortie plein de camboui sur la tête et le dos, sur toute sa longueur, j'ai nettoyé avec un peu d'eau et du savon mais ca part pas, vous savez comment je peux faire pour enlever ces taches supplémentaires qui ne lui vont pas du tout
Je vous mettrai des photos ce soir, je n'ai pas mon appareil sur moi

J'ai besoin de vos bons conseils..... :help2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALENSI a écrit:
Bonjour a tous, j'aurai besoin de vos conseils pour 2 petits soucis :


-Le 1er c'est que Miss Dalia me fait des trous dans le jardin au point presque qu'elle va bientot arriver à me déraciner l'arbre, qu'est ce que je peux faire pour qu'elle arrete, évidement je rebouche le trou béant et Dalia vient par derriere pour refaire son trou et toujours au même endroit... grrrr ca commence à m'énérver :down:

- Aujourd'hui au bureau Dalia a voulu allez chercher un jouet sous une voiture dans la cour, ahhhhhhhhhh elle est ressortie plein de camboui sur la tête et le dos, sur toute sa longueur, j'ai nettoyé avec un peu d'eau et du savon mais ca part pas, vous savez comment je peux faire pour enlever ces taches supplémentaires qui ne lui vont pas du tout
Je vous mettrai des photos ce soir, je n'ai pas mon appareil sur moi

J'ai besoin de vos bons conseils..... :help2:


1 er - Pour les trous, tu mets ses crottes et celles d' Uban dans le trou (sous réserve qu'elle ne les mange pas !!!) + une dessus, et tu rebouches et si çà ne marche pas, la tapette à souris (l'attrape nigaud !!!!!!!), en enlevant la sécurité rien de tel !!! bon après c'est une jeune chienne elle a besoin de s'exprimer ...... jesors

Pour le camboui, huile de vidange ........... nettoyage à l'huile de tournesol ou olive (de l'huile, quoi mais de la propre) et de l'eau, après rinçage abondant, talc et pour finir une bonne douche eau/savon de marseille, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les trous ,il faut mettre des crottes dedans et reboucher,en principe ça marche,elle va se faire avoir 2 ou 3 fois et arrêtera
pour le camboui je ne sais pas,mais je pense que quelqu'un avait déjà posé cette question sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souris65 a écrit:

Pour les trous, tu mets les crottes d'elle et Uban dans le trou (sous réserve qu'elle ne les mange pas !!!) et tu rebouches et si çà ne marche pas, la tapette à souris (l'attrape nigaud !!!!!!!), en enlevant la sécurité rien de tel !!! bon après c'est une jeune chienne elle a besoin de s'exprimer ...... jesors

Pour le camboui, huile de vidange ........... nettoyage à l'huile de tournesol ou olive (de l'huile, quoi mais de la propre) et de l'eau, après rinçage abondant, talc et pour finir une bonne douche eau/savon, bon courage


Les crottes j'ai essayé ca marche pas ou elle les machouilles.
Euh la tapette ca va lui faire mal :cxrouge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THERESE a écrit:
pour les trous ,il faut mettre des crottes dedans et reboucher,en principe ça marche,elle va se faire avoir 2 ou 3 fois et arrêtera
pour le camboui je ne sais pas,mais je pense que quelqu'un avait déjà posé cette question sur le forum


Non les crottes ca marche pas, pour le camboui faut que je cherche sur le forum, je vais essayer Thérèse mais je suis pas sur qu'elles partiront les taches lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais essayé ce soir l'huile d'olive sur les taches, parce qu'elle me fait honte là quand je la sors, elle fait crado la fifillllle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALENSI a écrit:
souris65 a écrit:

Pour les trous, tu mets les crottes d'elle et Uban dans le trou (sous réserve qu'elle ne les mange pas !!!) et tu rebouches et si çà ne marche pas, la tapette à souris (l'attrape nigaud !!!!!!!), en enlevant la sécurité rien de tel !!! bon après c'est une jeune chienne elle a besoin de s'exprimer ...... jesors

Pour le camboui, huile de vidange ........... nettoyage à l'huile de tournesol ou olive (de l'huile, quoi mais de la propre) et de l'eau, après rinçage abondant, talc et pour finir une bonne douche eau/savon, bon courage


Les crottes j'ai essayé ca marche pas ou elle les machouilles.
Euh la tapette ca va lui faire mal :cxrouge:


Tapette à souris, mais tu enléves la sécurité, elle va se faire claquer la truffe, et elle ne reviendra pas, tu peux me croire, elle fait un interdit, donc doit être sanctionner, à toi de savoir ton degré de tolérance ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalala t'es dur!
Maline comme elle est c'est Uban qui va se retrouver avec la tapette au bout de la truffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...