Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celine203

cacs

Messages recommandés

bonjour
je ne suis pas tres au courant de tout ce qui concerne les expo mais j'ai une dame qui voudrai que mon chien fasse une saillie avec sa chienne et me demande si il a le cacs.
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous peut m'explique ce que ca veut dire exactement et qu'est ce qu'on lui demnde de faire a mon loulou ,est ce juste comme une expo???
Car mon achille c'est mon amour je le trouve magnifique(normal c'est mon chien lol) mais je sais qu'en expo a part son gabarit qui est magnifique on me dit qu'il lui manque des taches est ce que ca peut bloque??(ou est ce qu'il faut que je lui en dessine au feutre mdr....)
Merci d'avance car si il faut que je l'inscrive je le ferais en juin a Ventabren.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis elle a voulue dire ci il était inscrit au LOF et surement confirmer. Donc ci il est inscrit confirmé et testé PEA pas de prb pour une saillie encore faudrait que les 2 géniteurs le soi. Sinon ben faut pas faire des chiens non inscrit au LOF non confirmer, non testés PEA ben sinon faut les stériliser. Trop de chiens comme ca dans les refuges. J'abrège mais c'est la réalité. Et puis un chien peut rester toute sa vie sans chiots même ci certains te disent que c'est bon pour leurs santé. Faux archi faux. Les cacs,cacib n'ont rien à voir avec la reproduction. Après t'est la seule juge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils en as défois , à ce poser des questions , mais il est vrai que quand on est pas à la page , donc c'est un peu pardonnable , je pense que la dame veut savoir si ton chien est coté ! et tu n'as qu'à lui dire , que c'est pas parce que ton chien à très peu de tache , que les chiots seront pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord donc elle devait certainement parlé de cotation alors!!!!!
Je pense qu'elle devait etre aussi au courant que moi:MRD:
C'est vrai que depuis qu'Achille a fait les bebes il est tres demandé mais bon c'est sur que je ferai qu'avec des chiennes LOF et testé ca par contre je suis intransigente!!!!!
Merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia a écrit:
Ils en as défois , à ce poser des questions , mais il est vrai que quand on est pas à la page , donc c'est un peu pardonnable , je pense que la dame veut savoir si ton chien est coté ! et tu n'as qu'à lui dire , que c'est pas parce que ton chien à très peu de tache , que les chiots seront pareil !


Il se peut que les chiots soient tachés mais il se peut qu'il arrive le contraire aussi...
Une chance sur deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur sa premiere portée il y a eu qu'un mini Achille mais legerement plus taché et il etait le plus regardé ...car tres beau c'est pas les taches qyui m'inquiete du tout c'etait juste cet histoire de Cacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement le CACS c'est obtenu en expo, donné au meilleur chien. donc soit elle te demande ses résultats en expo, soit elle demande un autre truc mais elle sait pas le nommer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...