Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domyno65

La poisse !!!

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Voici des news de Domino! ça y'est nous avons enfin eu le certificat de notre ptite fifille, nous allons donc pouvoir la faire confimer mais pour cela il faudrait que la série de catastrophe s'arrete... allez je vous raconte :

En début de semaine j'ai du allez chez le vétérinaire la faire vacciné contre la pyroplasmose LA PAUVRE hé oui nous lui avons trouvé des tiques (les beau jours sont là)... du coup elle a plein de plaques rouge à force de se grattouillé!!!
Pour finir hier soir en jouant dans le jardin Mademoiselle s'est arraché une griffe je vous raconte pas j'ai du jouer au Docteur House en ayant bien peur quand meme tellement ça saigné...mais bon ça l'inquiété pas plus que ça elle a quand meme continué à faire la folle!!!

Sinon à part ça tout va bien et je voulais terminer par ceci : ce forum est génial parce que dès que j'ai un souci avec ma chienne il suffit de jeter un coup d'oeil ici pour partager et recevoir plein de choses :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui les ongles ça saigne beaucoup, pour les plaques rouge c'est fréquent chez le dalmatien, si ça continu demande à faire un skin test, c'est un test d'allergie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp les filles :o) oui enfin pour les plaques je pense que c'est plutot parce qu'elle se bourrique dans l'herbe a faire la folle lol ...pour ses griffes la elle boite un peu ! je l'ai désinfecté avec de la bétadine ça à stoppé le saignement là elle boite un petit peu! mais ça n'a pas l'air ni de la géné ni de lui faire mal !!! croyez vous qu'il faudrait l'amener chez le véto???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !!!

alors les tiques le véto a eu beau me vendre du frontline hé bé c'est nul ça marche pas !!!! on lui en n'a trouvé une encore hier soir... sinon ça griffe ça a l'air de bien cicatrisé elle ne se plaind pas... bref j'espère que vos toutous vont bien :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...