Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chelle1

dalmatien a poil long?????

Messages recommandés

BOnjour,
Je sais pas si je suis a la bonne place pour se sujet mais je m'assaille pareil lol....

Avant tout je souhaite juste que je serrai pas jugé mais au Québec beaucoup de personne juge les gens qui font accoupler leur chienne et on se fait pointer du doight a cause que nous sommes pas un elevage. Donc voici la pteite histoire....

Durant tout les chaleux de ma chienne, tout se passait bien on séparait les chien mais vers la fin malheureusement mon garcon a laisser les chiens ensemble durant les quelques minutes que nous étions occuper alors depuis le 3 mai 2009 qui vien de passer, ma chienne a mit au monde 9 merveilleux chiots et tous en pleinnent santé...

Dans la porté nous avont eu 4 chiots a poil long? bizarre
pourtant nous avont faite tout les rechercheet il a aucunement de batard qui est entrer en contact avec la désandance des deux familles (de la femelle et le male)
Mais nous savons que le male, il a 1soeur et 2 frere qui on eu le poil long eux aussi.

alors je me demandais pourquoi il sont a poil long?
et peux ton dire qu'il sont pure race avec ce poil la?


et si il y a quelqu'un sur le forum qui a des photos a me montrer sa serrait bien apprécier car jaimerais voir le sésultat adultes.



Merci :dalma101:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi si ma chien a eu des chiots c'étais par pur accident et oui on adore l'expérience mais c'étais sa premiere fois et la derniere fois sa prend beaucoup de temps et avec un enfant de jeune age c'est pas évident.

Merci de bien voulloir m'aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dalmatiens à poils long ben merde je voudrai voir ça moi. Maintenant qu'ils sont né faudra que les futurs propriétaires les fassent stériliser très très vite ça doit pas se reproduire ces bêtes la. Tu sait que lors de la saillie accidentelle tu aurait pu aller voir ton vétérinaire pour qui lui fasse 2 piqures pour éviter la naissance des chiots maintenant faut les placer et c'est pas le plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ma chienne est tombé enceinte jai parler avec mon Veterinaire mais quand il ma parler de l'avortement j'ai tout de suite figer, je suis une personne et meme la plus grand personne contre l avortement donc je n'ai pas voullu le faire pour ma chienne mais pendant sa grossesse nous en avons parler beaucoup au gens autour de nous et nous avion 7personnes qui en prenais un avant meme la naisson donc a date d'aujourd'hui il nous reste que deux ptit garcon a leur trouver une merveilleuse familles... Je voudrais bien mettre des photos mais se matin jai voullais mettre des photos et je me suis planter d'aplond loll sa pas marcher du tout jvais me rassez plus tard


Et se que je trouve plaisant, c'est que tout les familles que nous avons trouver semble est tres conssient de la stérilisation et yen a meme 4 des chiots que leur rendez-vous est déja pris pour la l'opération (a cause ici on peux attend plusieur mois avant d avoir une place pour un rdv pour une opération pour notre chien.


Alors jassaille fort de réussir a mettre des photos (ils sont tellement mignion si sa serrait juste de moi je les gardrais tout lolllll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'arrives pas a mettre les photos poste les sur ma boite mail, je les publirais sur le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci jvais assailler et si sa marche pas jvais le faire de cette facon la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon faut vraiment croire que je suis nul sur les forums lollll alors donne moi l'adresse et je t envoi les photos des poillus

Merci de bien voulloir maider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux parents ont des liens de parenté??

Non mes deux chiens non aucun lien de parenté![/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquietes pas lucie va t'aider on aimerait bien voir des photos et ne t'affoles pas c'estla vie la vie n'est pas parfaite et bisou a tes chouchoux tu les occupes bien cest le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ce forum tout le monde est le bienvenu ,on ne juge pas ,tout les dals sont les bienvenus ,meme ceux a defauts ,et je sais de quoi je parles lol6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp a toi Lolive...

C'est juste que jai tellement entendu du négatif des forum que jai jamais tenter ma chance jusqu a ajd sur se forum et je suis bien contente d avoir tomber sur un que personne juge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascale: Oui Lucie est suposer mettre des photos des chiots a poils long sur le site a cause je suis pas capable sniff sniff lolllllll sa marche pas mon affaire lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les accidents ça arrive... et malgré les defauts on les aime quand meme les ptits loulous!!
bienvenue en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, un accident est vite fait... Profite bien des petits lous en attendant le plus dur etant de bien les placer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend que lucie met les photos sur le forum! Smile moi je vien pas a bout de les mettres lolll....

Dison que c assez beau et sa fait weird a s'abitier de voir un Dalmatien a poil long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mes tit bébé d'amour qui son beau meme avec le poil long mais il en manque 2 (tu dois surtout mettre la photo que je t envoi c une nouvelle est on voit bien le poil long de celui si (les 2 oreilles noir) trop mignion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y faut que je trouve comment mettre des photos, car j en est pris des super belles Mardi durant la journee et je veux vous les partagers.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouver quelque photo sur le net (de dalmatien a dulte a poil long) et la propietaire de la mere de mon male a également réussi a aller prendre des photos des chiens de son voisin deux dalmatien a poil long...

De tout beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cestcomme les bebes mon fils pas de cheveux et ma fille beaucoup de cheveux comme singe poils partout sur les bras je me souviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime beaucoup les chiots j adore jai deja fait la premiere portée jai pleuré quand ils sont partis chez la nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dans ma vie c mes 2ieme choits mais la premier j etais vraiment jeune je m en souvien vaguement mais celle si, tu peux etre sure que jvais faire comme toi et pleurer.... Si je pourrais je les garderais tout lollll mais je me console en me disant que je leur ai trouver tout de merveilleuse famille a part 2 mais mais sa va venir j en suis sure. Ils sont trop beau et il sorte de l ordinaire avec le poil long.... Il sagit juste de trouver qq1 qui chercher un chien particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il le perderons pas jai vue en photo les deux frere sur photo de mon chien male et son rendu a 2ans et yon tjs le poil long mais c de tout beauté

(jvais assailler en fds de mettre des photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mettre les photos , tu vas sur le lien , une fois dedans , tu appuye dans le carrer vide qui est en dessous image vidéos , tu devrais avoir tes photos , et tu choisi , ensuite tu appuye sur start et la page te donne des liens de ta photo , tu choisi un lien et tu fais prévisualisation pour voir ta photo et tu valide une ok .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa l air chinois mais jvais m'assailler parail une fois mon garcon coucher pour avoir tout ma consentration sur ca lollll


Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolll d accord j assaille sa sesoir ou au courant de weekend qui s envien. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes......non non non 2 heure tu veux dire..... je suis pas la meilleur des meilleurs pour les transfers de photos.

lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je crois que tu est meilleure que moi a cause je suis rendu a la page ou il me montre mes photos mias ya genre plein de lien comme ( get direct urls) (get html code) etc... c tu sur un d'eux que je doit clicker et si oui une fois cliquer sa me donne une autre page et rendu la je c pas koi faire et comment les mettres sur le forum....

ah maudit que j'ai l' ai nounoune avec sa (mais moi et l informatique sa fait deux lollllll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(tu fais prévisualisation pour voir ta photo et tu valide une)

C'est rendu la que je c pas koi faire. je vois aucune place ou c inscrit prévisualisation pour voir la photo et une fois sa faite je fais koi pour la mettre sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki c tu juste moi ou sa vraiment fonctionner si oui chu fier de moi en titi.......lollllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois quand tu écris un message en dessous de mon message , il y a écrit ( prévisualisation et envoyer ) et bien quand tu aura le bon lien ou tu verras ta photo , tu fais un copier/coller en fais un clik gauche , qui donne le lien bleue , ensuite clik droit , tu appuye ça donne copier et tu appuye gauche pour prendre le copier et le coller dans ou tu mets ton message en appuyant de gauche à droite , ( tout cela en te servant de ta souris ) et tu fais prévisualisation et envoye .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...