Chelle1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ouin dison que si sa aurait pas marcher je crois que j aurais fini par te décourager...Bon je vais assailler d en rajouter apres mon souper ou demain au courant de la journee.... Un gros MERCI a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 3 juin 2009 De rien , c'est un plaisir de donner un coup de main , et tu es loin de me décourager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bon oki sa va bien pour mettre des photos sur se lien mais jai voullu partir un nouveau sujet pour présenter mes dalmatiens et je le fait de la meme facon et sa fonctionne pas.... Ahhhhh jvais tu réussir un jour mautadit lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Recommence (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Les humains aussi ont des poils long , alors pourquoi pas eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Trop mimi les tites boules de poils ! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Voici quelques photos de mes 4 petits dalmatiens poilus: (en photos c'est dure de voir les spots mais il en ont bcp mais c pas encore sortir au complet, prend plus de temps que le dalmatien standar poil court) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bien oui apres 1 semaine je suis venu a bout de comprendre comment.... Ne riez pas de moi lolllllll mais jme leve le chapeau jai réussi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je voullais aussi vous mettre quelques photos des deux frere et la soeur a poil long de mon chien male. pour vous puissez voir le résultat adultes. ils sont de tout beauté. (mais les deux freres restes sur une ferme alors c pour sa les pattes tout sale...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ça fait bizarre de voir un dalma avec des poil long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Sa oui sa fait bizarre la premiere fois mais on s abitue vite a cause il sont si spécial et beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Oh c'est incroyable !! C'est peut-être une mutation pour mieux supporter le froid du Québec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je c pas du tout mais je c que c ds les genes de la désendances de mon males et avant d avoir mon male j avais jamais entendu parler qu il pouvais avoir des dalmatiens a poil long mais j avais entendu parler qu on pouvais retrouver autre couleur a part du maron et du noir.... Mais c sur que avec le poil plus long, sa égale plus de poil sur les coussins donc il devrait etre plus capable de marcher longtemps durant la marche en hiver.... Car moi en Décembre,Janvier et février si jai pas des manteau et des petites bottes pour mes dalmatiens, il se grouille a faire le pipi et il rentre tout de suite (il fait trop froid ici a Baie-James)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy8902 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Hihi Chelle!C'est drole qu'on se retrouve sur le même forum!C'est moi qui prend une de tes petites femelles!Et oui,moi je crois que c'est a cause du climat du Québec..Beaucoup d,animaux se sont acclimater a notre froid!Pourquoi pas les dalmatiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Hi hi cool sa que tu té joind a se forum Roxy..... Jai pris des super belle photos ajd je vais t'envoyer sa demain durant la journée .... La ptite Vanille dison qu'a fait craquer des coeurs en titi par ici est tellement belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy8902 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Hihi j'en suis très contente !Je l,adore moi aussi!J'ai tellement hate de l'avoir!J,en rêve la nuit hahahaha!:PHate de voir les nouvelles photos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackson1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est marrant ils se sont adaptés au froid qu'il règne l'hiver dans ton pays! ceci dis attention de ne pas faire reproduire ce genre de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je c pas si il se sont addapter mais moi les seul que je connais comme sa c mes chiots,la soeur et le frere de mon male a part sa aucun autre a part quelque photos que jai trouver sur internet...alors c sure que je suis pas la seul en avoir eu ds le monde des dalmatiens a poil long. Moi c etais une super expérience les chiots mais je recommencerais pas .... trop dure et bcp d'ouvrage...et de tout facon moi c etais pas prévu lol et mon garcon va se faire couper les petites (***) la fin de semaine que nous apportons les chiots a leur nouveau propriotaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Euh excuse moi Chelle , j'ai pas compris la fin de ton résumé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je disais que pour moi c'etais beaucoup tros dure d'avoir des chiots a la maison avec des enfants et que c'est mon garcon qui en a décider lollll (il a laisser les chiens ensemble durant le 30 seconde que j etais pas la) et que la semaine que je vais aller amener les chiots a leur nouveau propriétaire, mon male va se faire opérer comme sa il aura pu de risque que mon Fils refface la meme erreur. lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ça change c'est joli je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon la je pleur, Tout mes petits bébés sont partie a leur nouvelles maisons. Mais se sont des pleur de joie, car ils sont tout avec du monde super sympatique. Et tout le monde mon dit qu'il allais m'envoyer des photos de temps en temps donc jvais qu en meme les voirs grandir, ET Chelsea va qu en meme assez bien depuis le départ des chiots... Elle a pas trop l air de les cherchers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistipiouc 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 de voir tous ces damaloulou à poil long sa change mais je trouve ça sympa ça leur donne une autre allure tout aussi mimi. C'est toujours difficile de voir ses petits partir on s'y attache à ces petites crapules bon courage en espérant que tu es beaucoup de photos tu nous feras voir tes photos pour voir l'évolution de ces poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est triste moi aussi j'ai pleuré et on s'inquiete aussi pour les chiots qui sont partis chez les nouveaux maitres on a des nouvelles ca me soulage tu verras et tu auras des nouvelles de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy8902 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 lol!Et bien vola des nouvelles!Vanille va super bien!elle est traiter comme une reine bien qu'elle fasse pipi partout la nuit lol et hurle comme si on l'égorgeait la nuit:P elle s'est prise d'amitié avec le berger mais t'avais raison Michelle!Elle a vraiment du caractère!Les chiennes se pogne souvent et c'est la bataille!Mais d'un cri et c'est terminé!Le matin,elle va faire sa promenade dans la forêt puis elle rentre se vautrer sur le canapé.Elle s'en permet pas mal la petite:P mais nous on l'adore alors on la laisse!Je voulais aussi qu'elle dorme avec nous dans le lit mais..j'ai laisser faire...Elle dormait et elle a pisser dans mon lit en dormant!Alors elle dort en bas.Super gentille avec le petit bébé,j'ai aucun problème avec!Dès que je retrouve le trcu pour recharger la batterie de mon appareil photo je t'envoie des photos pour que tu puisse voir par toi meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci Roxy, Est oui comme elle etais la petite de la gang, elle a développer un tres bon caractere mais sans aucun malisse, c normal qu elle réagit comme sa vec ta berger allemend car c tout nouveau pour elle et c aussi normal pour les pipis elle est encore tout jeune. Si tu veux évité les pipis partout durant la nuit moi je te conseil de la mettre en cage et en meme temps sa va lui montrer qu elle doit faire aucun pipi la nuit et sa va l aider a etre propre ds la maison bcp plus vite. Et en meme temps la cage c une protection pour eux a cause il étais abituer depuis leur naissance que la nuit c'est dodo avec la cage avec maman jusqu a 5semaine et apres maman fesait dodo a coté ou dans le salon. et un autre petit truc c'est aussitot qu elle a manger ou bue on la mais dehors tout de suite apres.. Les dalmatiens, se sont des chiens tres colleux et si tu l as laisse monter sur le divan elle va en prendre gout et toujours demander d y aller jusqu a se qu elle soit assez grandre pour grimper tout seul lolll J'ai eu le meme probleme avec Jack et (oui sa se fait je suis venue a bout de lui faire comprendre que c etais non le sofa et le lit) il a fait sa jusqu a 1an et apres sa la prit que 1mois et il assaillais meme pas. En tk Je suis super contente que tout va super bien et surtout avec ton petit garcon. Alors je te laisse avec sa et on se donne des nouvelles. Merci pour tout (d'etre formidable pour la petite vanille) Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Premiere nuit pour Chelsea sans aucun chiot et cela c'est passée a merveille. Elle a pleurer un peu se matin mais elle a l'air d aller assez bien. Je suis fier de elle. Elle est a été une mere formidable et la une chienne formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALENSI 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je trouve les chiots super mignons, c'est vrai que de voir un dalma à poils longs c'est une découverte mais moi je les trouve bien trognons c'est chti. C'est bien pour la mère qu'elle ne soit pas trop désorientée du départ de ses petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Au faite, elle se porte pomale mieux que je l'aurais penser parail comme si elle avait jamais eu de chiots. Peut-etre parce qu'elle n'est pas tout seule a la maison (Jack est tjs la pour lui tenir compagnie) et comme je veux qu'elle reprenne une forme super, depuis 3jours mes chiens aulieu de prendre une marche on a commancer a aller jogger et il adore tellement... Mais la on va etre pogner dans la maison pour quelque jours de la pluie et de la pluie jusqu a Mardi...Sa va etre dure sur le moral des Dalmatiens sa. lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites