Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinie1111

help me

Messages recommandés

comment faites vous quand vous vous absentez de chez vous.
Nous mettons dubai qui a 6 mois dans notre cuisine , mais elle nous détruit tout , rien que tout à l'heure , elle nous a attaqué les murs en plaquo , je n'en peux plus.
A quelle age un dalmatien devient plus calme et adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dalmatien devient plus sage vers 2 ou 3 ans.
Baako m'a fait beaucoup de bêtise aussi alors nous avons opté pour la caisse de transport, dès qu'il fait une bêtise il va dedans et nous le mettons dedans quand nous nous absentons comme ça on part tranquille sans se demander ce qu'il nous a encore fait comme bêtise à la maison.
Je te conseille vraiment la caisse de transport car ça calme vraiment, les chiens y vont même seuls quand ils veulent s'isoler quand il y a trop de monde ou autre...
J'ai une amie qui mets une muselière à sa chienne pendant son absence mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en ce qui concerne la maturité chez le dalmatien , j'avoue que tu me fais extrêment peur .j'ai peur de ne pas être patiente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il est la journée dans sa caisse de 8h le matin ensuite je rentre le midi 1h donc il sort de sa caisse puis revient vers 17-18h ou je le sort de sa caisse.
Je te conseille vraiment la caisse si elle fait beaucoup de bêtise pendant que tu n'es pas là je sais ce que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...