Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole381

conseil pour clochette

Messages recommandés

depuis ce matin, clochette ne veut pas manger dans sa gamelle qui est posée à terre. samedi chez mes parents, elle sentais un peu de fleur quand elle a sauté en l'air lol; il n'y avait pourtant pas d'insecte, je ne sais pas ce qu'elle a eu et samedi soir elle ne voulait pas manger avec la gamelle au sol elle voulait que je la prenne dans les mains.
Ce matin, je n'ai pas cédé et j'ai laissé la gamelle au sol et elle n'a pas mangé du tout. ce soir, par contre, j'ai mis la gamelle sur un petit réhausseur pour enfant et la elle a mangé sans problème.
avez vous déjà rencontrer ce problème

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être qu'elle a mal aux cervicales ou qu'elle s'est fait mal samedi comme elle a fait un bon, essaie de regarder sous les poils si elle n'est pas piquée ou autre, si ça dure va voir ton véto, je te conseille de lui mettre un réhausseur car peut-être qu'elle souffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit elle a vu un insecte et elle a bomdi de peur d'être piquer , ou elle a été piquer , ce qui fait que maintenant , elle ne voudra plus baisser la tête pour quoi que ce soit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi qu'elle ait actuellement, le réhausseur est mieux pour nos loulous. Moi, je leur mets leurs gamelles sur une marche, comme cela c'est plus à leur hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES MIENS PAREIL au debut jai recupere candy et cartier ils ont du mal et ils ont appris par les autres ils sont contetns jai quatre comme ca cest super jai paye 15 euros en alelmagne pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...