Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco161

Grignotte le mur

Messages recommandés

Depuis quelques jours, Elka s'en prend au mur. Je ne sais pas si c'est le fait qu'elle n'ait plus d'os en peau de buffle, j'ai une rupture de stock mais auriez vous quelques choses à mettre sur le mur ou une autre méthode car ça commence à plus le faire du tout.
Voici la preuve en images:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais mes chiots ont fait pareil ils ont tout arrache les papiers et quand les chiots sont partis jai tout arrache les papiers peints on a pose des carrelages czst super top on peut laver et tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle en a plein de jouets...Dimanche, Maéva doit me donner un gros paquets d'os en peau de buffle et va me commander un kong aussi !!!

Et moi, Pascale, je ne peux rien changer, l'appart n'est pas à moi, je le quitte dans un an et demi si tout va bien et surtout j'ai changé assez de trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord coco
avant de partir tu peux faire la peinture blanche et faire l endui ? comme ca tu ne perds pas la caution de l'appartement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
d'accord coco
avant de partir tu peux faire la peinture blanche et faire l endui ? comme ca tu ne perds pas la caution de l'appartement


Oui, oui ça c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Propositions de solutions diverses et varier et regardes dans post éducation (destruction, adolescence)

- Répulsif chiens/chats (beurk, mais çà fonctionne)
- Jouets avec friandises à l'intérieur
- Kong, os en peau de buffles
- Belle promenade en liberté le matin, une vraie au moins 30mn
- Dans 'Vari Kennel' lors absence (100% sûr)

Rappel c'est un BB, elle fait ses dents, mais pourquoi alors qu'elle a des jouets, mauvais positionnement à la maison ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souris65 a écrit:
Propositions de solutions diverses et varier et regardes dans post éducation (destruction, adolescence)

- Répulsif chiens/chats (beurk, mais çà fonctionne)
- Jouets avec friandises à l'intérieur
- Kong, os en peau de buffles
- Belle promenade en liberté le matin, une vraie au moins 30mn
- Dans 'Vari Kennel' lors absence (100% sûr)

Rappel c'est un BB, elle fait ses dents, mais pourquoi alors qu'elle a des jouets, mauvais positionnement à la maison ??


Comment ça "mauvais positionnement dans la maison" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés le mur... c'est au tour du fil de ma lampe de salon, j'avais oublié de lui laisser son os en peau de buffle. Est ce une coïncidence ou est ce de ma faute ? Je ne sais pas. J'ai l'impression qu'elle fait des bêtises que lorsqu'elle n'a pas son os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pars mes chiens ne font pas des betises c'est cool ce matin car jai sortir mes chiens de bonne herue à 6h faire courir jusqu a 7h pour la premiere fois ce matin dur dur mes yeux ils sont calmes ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien grignotte les plainthes... et pique des trucs pour aller les manger... pourtant il a plein de jouets aussi. Je continue à être intransigeante là dessus, ça va un peu mieux, mais c'est dur car c'est constant!
Mais je lui achète pas mal d'os, il adore grignotter. Il chope des morceaux de bois partout sur le terrain et passe un temps fou à les mordiller...

Je pense aussi que certains chiens ont plus besoin de machouiller.. le mien même en ballade, même en se baignant, il chope un morceau de bois, des feuilles, n'importe quoi pour le manger... c'est son dada!

Depuis qu'il est isolé en notre absence, ça va mieux! Mais nous faisons en sorte qu'il soit régulièrement occupé quand il est actif, avec des jouets, des os à ronger, des bouteilles d'eau vides à déniaper pour être sûre qu'il s'en prenne pas à nos affaires... en plus des promenades, des jeux etc..

Bref c'est du boulot, je pense qu'avec l'âge ça va se calmer! car à part ça, il est super obéissant et très sage à la maison quand il s'est bien dépenser!

Avec une cage, ça ira mieux je pense. Et puis elle a l'âge d'Enki, j'ai l'impression qu'ils entrent dans une nouvelle phase un peu plus fofolle où il faut encore être plus ferme. Je ne sais pas ce que tu en penses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des conneries toujours
les miens ont deja 22 mois ils font des conneries encore
valentine tguen jamais des conneries
boxing est encore une connerie il a vole des chaussons toujours maintenant et puis il a vole le gobelet des croquettes ......
et cartier candy vont dans la chambre de a fille ils volent des peluches is font des conneries encore
une fois jai oublie de ranger la pochette de mon pc msi ils ont dechire le sac heuresment pas le msi
et boxign a vole des piles de prothese auditive de mon mari on a emmene vite chez e veto urgent quand i aviat un an et demi ilf aut toujours surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rassures, y'a pas que le mien. Oui faut faire attention à toutes nos affaires! Les enfants apprenent à ne plus laisser trainer leurs jouets dehors.. je ne compte plus le nombre de petite voitures croquées, ou de peluches volées; Maintenant on fait vachement gaffe!! mdr Mais il vole toujours ... moi qui suis une bordélique sans nom, j'apprend à ranger depuis que j'ai le chien! Un mal pour un bien! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaid it aux enfants de ranger et mon mari a oublie de ranger voila cest rapide et jai mis la barriere sur l escalier comme ca ils ne vont pas aller en haut pas de connerie c'est simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dedans elle fait pas de bétises ou alors dans la chambre des gamins, les peluches et autres poupées, mais ça il suffit de fermer les portes. Donc quand on part aucune bétises, si elle en fait c'est lorsqu'on est là, une manière de dire "hou hou, je suis là!!" et en général c'est dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme moi c'est cool
quand mes enfants sont las ils sont contents ils vont les surveiller c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, l'adolescence huuuummmm... ça me fera un avant goût pour les enfants mdr

Pas de barrière pour les escaliers, on a heureusement une porte au dessus, mais si par malheur un des enfants oublie de la fermer... aie aie aie il entend le bougre et faut lui courir après car en moins de deux il est dans la chambre de ma fille avec une peluche dans la gueule Grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh caro les bouteilles vides je te conseille pas car j'en donnaiss a brera jusu'a ce qu'elle en prenne une pleine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...