Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cordonnier1

club d'education canine

Messages recommandés

Bonjour, pour ceux que ça interresse on a trouvé un très bon club d'education pas cher 60 euros à l'année à Aire sur la lys c'est dans le pas de calais. On a eu du mal à trouver on a changé car notre ancien club ne nous plaisé pas il était violent avec les chiens. Les cours sont le dimanche matin de 10h a 12H, le mercredi après midi de 14H30 à 16h30, et le samedi apres midi de 14H30 à 16h30 pour l'education. Pour l'agility c'est le mercredi soir et le samedi matin sans supplément. Il y a des demonstrations dans les villes de nos cours d'education hier c'etatit sur la place d'aire et lundi 13 c'est pres de saint omer . On fait une demonstration avec nos chiens et la ville nous paye le repas. Si vous voulez plus d'informations n'hesitez pas. En plus ils prennent toutes les races de chiens meme les staff.
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est dommage que j'habite si loin , je paye la scéance 30 euros le dimanche matin de 10h30 à 12.30 j'en suis déjà à 150 euros + l'année dernière dans un autre club à 160 euros l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cher je vais demissionner aussi car je m accorde jamaisa vec la monitrice d agility elle me saoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne m'aime pas car je fais des langues des signes avec mes chiens elle ne comprend rien les handicapés et j'ai dit à mon mari que je veux plus travailler avec elle elle gueule toujours ras le bol negatif samedi et dimanche !!!!!!!elle n'est pas qualifiée ni diplome dans mon club !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est dommage on a eu du mal a le trouvé mais maintenant on est bien content!! c'est notre veterinaire qui nous la conseillé!! petite question pour l'agility on le fait mais on fait pas les sauts c'est à partir de quel age qu'ils peuvent sauter j'ai vu 2 ans? l'autre club nous l'a fait sauté dès 4 mois on savait pas qu'il fallait pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on accompagne toujours l'ordre a un signe particulier je trouve c'est bien et au moins ils aiment les dalmatiens c'est pas le cas de tous lec club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut pas aller trop vite il faut faire attention le dos et pour ca je suis disputée avec elle poru les slaloms a 3 mois jai pas voulu pour c aje suis disputée car le dos nest pas encore developpe chez le chiot apres ca va plus car je susi decue car une monitrice ma fait appris a faire la gility elle a demissionne a cause d elle aussi
je suis degoutée mais bon
j'aime bien faire l agility aussi
il faut attendre plus tard pour la passerelle
pour sauter il faut mettre les barrieres en bas comme les petits chiens ca fait pas mal pour les chiots ilf aut pas forcer
bien sur amuses toi bine avec une croquettes pour sauter s il veut pas laisse tomber ca revient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais des signes avec mes chiens ils sont superbes
la monitrice m'a dit quil faut parler et jai pas envie de parler car au concours je ne pense pas parler car devant la foule je prefere faire des signes cest plus a laise
je parle mais je prefere faire des signes ce que je veux !!!!!!c'est mon langage LSF car je suis sourde à 100% mon maril est malentendant
mes chiens connaissent bien mes signes j ai dit a boxing attention avec mon doigt en lsf il fait des grimaces car il sait quil fait des betises
c'est super
jaime bien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien aussi communiqué avec mon chien par des signes et puis plus tard si je peux j'aimerai prendre unchien sourd et comme ça je serai habitué à donner des ordres par des signes.
Elle est un peu bete cette femme tant que vos chiens comprennent c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a changé de club parce qu'ils tapaient les chiens et étaient brutes. Lucky était tellement terrorisé qu'il ne travaillé pas et puis pour moi c'etait une corvée d'y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne comprend rien !elle ne m'interesse pas !!!!!!!!!!!
jai fait un concours avec boxing elle me critique car le juge a felecite qu'une sourde a fait la premeire fois le cncours avec boxing je suis emue tout le monde ma felecité la monitrice ma enguelé elle est jalouse de moi ca me decourage c'est une maladie de jalouserie et je ne viens plus au club et je vais entrainer avec mon mari ca ira mieux !mon mari a de la passion de la gility il fiat depuis 7 ans avec tguen mon premier dalmatien unteral jaime bien adopter un sourd mais je peux pas prendre car je suis eleveuse je ne peux pas faire la reproduction un chien sourd ca m embete aussi ilfaut avoir de la place
.....
j'ai un dalmatien uniteral il est superbe aussi il me regarde des gros yeux
tes superbe d adopter un sourd t'es genial tu me raconteras aussi car je nai jamias vu des chiens sourds a la gility aussi ca fait de la passion tu es bien forte
felecitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai pas encore adopté c'est en projet il faut que j'arrive à convaincre mon copain de prendre un deuxieme chien le mien a 9 mois. J'ai vu que vous allé aller à douai ce week end ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cher pour travailler avec le collier electrique c'est vrai .
ce soir Desmo m'a voler tous les nuggets des enfants c'est super
donc une volée plus puni dans les toilettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui l'education !!!
dur dur
un bon club
c u b h d'haubourdin on prends toute les races
sauf categorie 1 et 2
65€ l'annee et 11€ par chien supplementaire
les educateurs et educatrices sont tres tres sympas
club convivial
cours le dimanche matin de 9 h a 12 h
selon categorie
lieu avenue beaupre a HAUBOURDIN 59 320 face a la gendarmerie
le non et defendu s'apprends !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a été au club d'Haubourdin on a pas eté bien reçu et il avait pas l'air d'aimer les dalmatiens. De plus il preconisé de tapé je suis pas d'accord. On nous a parlé très mal surtout à moi parce que je voulais pas de violence sur mon chien en clair il m'a dit que j'arriverai à rien avec mon chien et que c'est moi qui doit prendre des cours... Voila désolé mais faut dire la vérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les cours c'est pas trois heure mais une heure pour chaque niveau. C'est surement un bon club mais si on a un boxer. Voila peut etre on est tombé sur la mauvaise personne (le president) et il avait pas trop envie qu'on rejoigne le groupe. Sinon les boxer obeissait super bien quand on a vu ça on s'est dit c'est le bon club mais apres.... voila dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quelle date est tu venue cordonnier !!!!
car j'aurais repéré le dalmatien
oui 1 heure de cours par niveau
1 de 9 a 10h
2 de 10 a 11h
3 de 11 a 12 h
tu peu venir me voir un dimanche
on ne tape pas les chiens !!!!!!!!!!!
on a 2 dalmatiens au club désolé
un moniteur
demande Bernard
je suis la a partir de 8 h 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai fait confiance au club de bernard quand meme cest toi qui eduque tu mavais epxliqué je te fais confiance je suis bien d accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est venu sans notre chien parce qu'on venait de lui donner à manger. Comme on aimait pas notre club on a voulu changer et comme vous m'aviez parlé de votre club on sait dit on va aller voir!! on est arrivé un peu avant midi il y avait un dalmatien marron attaché au fond qui aboyé apres son maitre et des boxer qui faisaient un cours on a été surpris par l'obeissance des chiens. On a demandé a voir un responsable et on a parlé avec le president du club une personne assez agée. Quand on a dit qu'on changé parce que notre chien avait peur d'aller au cours parce qu'ils étaient violent il s'est foutu de nous et a dit qu'il fallait etre ferme et qu'une claque ne les tuaient pas et il avait pas l'air d'aimer les dalmatiens. Et il m'a mal parlé j'ai pas aimé qu'on se foute de moi. Voila maintenant on a trouvé un bon club on ne regrette pas. On est venu un dimanche un peu avant une demonstration il nous en avait parlé je sais plus exactement la date il y a environ 1 mois et demi. Voila maintenant j'ai rien contre vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cordonnier
le dalmatien chocolat est le mien !!!!!
vous avez eu affaire a roger alors ce n'est pas le président
c'est un ancien moniteur qui fait du relationnel
je devais donnais cour ce jour la !!!! si mon chien etait attaché
au plaisir de ce croiser
bonne education a votre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau votre dalmatien on trouvait qui ressemblé au notre il est aussi foie. Il disait que c'etait pas normal que votre chien pleure apres vous comme ça qu'il était pas bien eduqué. En tout cas il vend pas son club il est pas du tout accueillant. Mais bon c'etait a plus de 40 minutes de chez nous ça faisait loin. Je pense qu'on devrait se voir a douai ce week end on y va mais en tant que visiteur malheureusement il parait qu'on peut pas prendre son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien contente de voir qu'il ya des cours d'educations et aprix plus que raisonnable dans le nord car je voulais en faire avec le miens mais les prix sont exorbitants. car j'aimerai faire un peu d'education avec mon chien qui a 7 mois autant il obei assez bien a mon mari mais a moi c'est autre chose....... il me fait toujours courir, et il faut dire que je n'ai pas tellement d'autoriter. Alors il en profite pleinement. Voila je vais essayer de me renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se rend compte quand même à lire souvent les post sur les clubs que c'est souvent de la dob, et que très peut sont vraiment éducateurs. faut dire que la majorité n'aiment pas à voir un dal dans leurs rangs ça les fait chier ils ne peuvent le manipuler comme ils veulent ou surtout ils ne savent pas lire le comportement. Ils savent juste entrainer les chiens dit de gardes, d'attaques etc... A oui aussi gueuler dessus et les corriger pour beaucoup n'entrent eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime le dalmatien
plein de mystére en éducation
a oui on en fait pas un champion comme le malinois ou le border collies
mais enfin !!!!!
les éducateurs ont geulent nous !!!!!!!!!
on essaye de corriger surtout le comportement du maitre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cordonnier a écrit:
... mais on fait pas les sauts c'est à partir de quel age qu'ils peuvent sauter j'ai vu 2 ans? l'autre club nous l'a fait sauté dès 4 mois on savait pas qu'il fallait pas le faire


Là oou je vais (Landévant dans le Morbihan), il y a 3 étapes de saut. il adapte à la morphologie du chien mais le premier niveau j'ai fait dès 4 mois, le 2n à 6 mois et je viens de commencer le 3e niveau (Daffy a 8 mois). Pour l'agility par contre je viens juste de commencer et Daffy s'est éclater... Il commençait a se lasser de l' obéissance pour l 'obéissance...

En espérant t'avoir aider
Priscilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...