Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale26

nouvelle croquette pour dalmatien

Messages recommandés

pas encore jai happy dog essayez vous peut etre ....ca vous donnera des idees pour les dalmatiens chez royal canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il parait qu'elles ne sortiront pas en France, je suis dég!!!

ce n'est pas le cas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les conseils, dsl pascale, je ne suis pas experte
j'attends de voir ce que ca donne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra avec l 'eleveuse de valentine elle prend et on verra le resultat je vous dirai et moi je ne change pas je continue la marque happy dog et je donne aussi en plus les flocons a mes chiens ...et je donne des snacks d algue je surveille les poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happy dog miam miam difference extra avec diesel et dakota on les reconner pas un corp moin gras trop beau toutou trop beau mes toutous je suis contente happy dog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super elodie .....j'avais raison je connais depuis deux ans happy dog je suis tres contente et jai ajoute en plus des flocons aussi a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu trop d'emmerdes avec royal canin il fut une époque. mais bon peut être qu'ils ont changés de façon de faire. et les tarifs ça donne quoi? pour les gens que ça interressent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi on a eu des soucis avec royal canin, ça lui fait des dermatite sur le haut du crâne et nous avons changer pour happy dog et maintenant plus de soucis !
Mais on attend de voir cette serie spécial dalmatien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites