Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale26

nouvelle croquette pour dalmatien

Messages recommandés

pas encore jai happy dog essayez vous peut etre ....ca vous donnera des idees pour les dalmatiens chez royal canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il parait qu'elles ne sortiront pas en France, je suis dég!!!

ce n'est pas le cas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les conseils, dsl pascale, je ne suis pas experte
j'attends de voir ce que ca donne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra avec l 'eleveuse de valentine elle prend et on verra le resultat je vous dirai et moi je ne change pas je continue la marque happy dog et je donne aussi en plus les flocons a mes chiens ...et je donne des snacks d algue je surveille les poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happy dog miam miam difference extra avec diesel et dakota on les reconner pas un corp moin gras trop beau toutou trop beau mes toutous je suis contente happy dog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super elodie .....j'avais raison je connais depuis deux ans happy dog je suis tres contente et jai ajoute en plus des flocons aussi a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu trop d'emmerdes avec royal canin il fut une époque. mais bon peut être qu'ils ont changés de façon de faire. et les tarifs ça donne quoi? pour les gens que ça interressent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi on a eu des soucis avec royal canin, ça lui fait des dermatite sur le haut du crâne et nous avons changer pour happy dog et maintenant plus de soucis !
Mais on attend de voir cette serie spécial dalmatien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mersi à toi pascaler de m'avoir renseigner sur happy dog ! Weeds s'en ai très bien accomoder, surtout des flocons d'ailleur ! c'est encore mieux qu'une friandise !!!!!!! il se jete dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais une commande aujourd'hui à happy dog : croquette si + friandises , je verrai si c'est aussi bien que hills zd en tout cas c'est moitié moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais moi une signe patricia la suite mes chiens ont mangé depuis un an et demi je n'ai pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à Pascale , j'ai recu happy dog SI hier, et Desmo a vraiment adoré pour son pois de 24kgs tu lui donnerait combien de ration ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne un gobelet midi et un gobelet soir mais je donne des flocons en plus je melange
tu donnes un gobelet matin et un gobelet soir ca convient ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord je pense que tu donnes comme avant a ton habituel a ton chien
je connais les miens car je regarde les chiens ....dans ma peau ......je ne regarde pas la ration sur le sac ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT!!
Petite question pour pascale tu commandes sur internet les croquettes happy dog? et est ce que tu as déjà eu des problèmes pour la reception? merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne commande pas internet car je suis eleveuse le representant m emmene plus de 200 kg chez moi car j'ai des tarifs eleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marci pour tes réponses car j'ais vu qu l'on pouvais commander directement sur le site Happy dog. C'est vrai que c'est la galère pour leur trouver de bonnes croquettes!!!!!je me suis renseignée dans mon magasin habituel et oui ils peuvent me commander les royal canin spécial dalma et elles sont dans les environs de 69 Euros. A voir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens comme les humains sont différents devant la gamelle. Il ne faut pas calquer la nourriture de son chien sur un autre. Sur mes 3 chiens aucuns ne mange la même quantité. 69euros, ça fait cher quand même le mot spécial sur un sac mdr! mais bon faut qu'ils fasse du commerce les pauvres snif! snif! Et puis c'est ça le marketing y a que la foi qui sauve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui, ) chacun sa gamelle, je devais essayé Belcando et pour finir les dog show, que j'ai prise par hasard, conviennent très bien à Domino.
mais c'est toujours bon de savoir lesquels causent plus ou moins de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que ce n'est pas donné....mais je me renseigne car cody réagit mal avec mes croquettes c'est nutram il m'a prit des plaques...alors je ne sais plus quoi prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela depend des chiens qui suppportent ou pas et mais il faut voir le poids et la peau et voir les chiens sont maigres ou grasouille ou gros il faut voir
je surveille mes chiens ils sortent beaucoup je donne plus et s'ils sortent moins je donne moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur c'est en surveillant les chiens comme dit pascale que tu voie ci ils supportent bien ou pas le type de croquettes que tu leurs donnent indépendamment des marques. Les marques bof ça veut rien dire. En 33ans j'ai tout essayé, et parfois des croquettes qui leurs convenaient très bien, ne correspondaient plus, et donc ben on passe à autre chose. Tout ça est un vaste débat qui ne finiras jamais vue le nombre de produit mis sur le marché et vantant par effet de marketing et pacage la qualité de la marque. La preuve maintenant spécial dalmatien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord!!de toute façon c'est la galère ces croquettes le mieux c'est la diet!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...