Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale26

nouvelle croquette pour dalmatien

Messages recommandés

Et pis ça coute moins cher, et à la fin tu peut même faire sécher les chiens et en faire des chaussons ptdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voullais savoir si avec ses croquette la, sa aiderais Jack a engresser un peu (car jack depuis qu'on la le vet voudrais qu'il prene au moin 15lbs mais rien a faire) on a assez plus de 10 affaire différentes et rien.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a tout assailler et rien a faire il engresse pas (le vet dit que c a cause que ya un tempérament plutot stresser et enctieux..)

La seule chose qui nous reste a faire c'est des tests d'allergie mais sa cout beaucoup trop cher pour nous... mais encore la le vet a dit que si il etais allergique a sa bouffe ou qqch de son environnement on arret vue assez vite sans exactement un test chez le vétérinaire pour cela.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir une reponse d' animamoot.com voici le message, les frais de port (livraison sur le pas de porte) sont offert à partir de 69€.. Apple et Bridget ont ces croquettes depuis 4 mois (mais je vais les chercher en Espagne) et le prix éleveur espagnol (j'ai qqs connaissances: sont de 49€ le sacs de 12 kgs) ...A voir maintenant en France...

"Nous avons le plaisir de vous annoncer que le Dalmatian 22 arrive en France et donc bien sur sur notre site, durant le premier trimestre 2010.
Espérant avoir répondu à votre attente, toute l'équipe d'animamoot.com reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apple-jack a écrit:
"Nous avons le plaisir de vous annoncer que le Dalmatian 22 arrive en France et donc bien sur sur notre site, durant le premier trimestre 2010.
Espérant avoir répondu à votre attente, toute l'équipe d'animamoot.com reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires."


merci pour l'info !!
C'est bon à savoir, après reste à voir le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelle a écrit:
on a tout assailler et rien a faire il engresse pas ..


Chaqu' un à son truc pour "bouster" un dal en poids rapidement...

Mon éleveur, ainsi que moi d'ailleurs, pour "remplumer" rapidement Bridget qui en avait besoin aprés un séjour à la SPA.. à été nourri pendant un mois avec les même croquettes que Apple, sauf que je rajouttai 2 cuillères à soupe de graisse de canard dans l'eau tiède qui sert à mouiller les croquettes... (Ces boites de "graisse de canard" tu les trouves dans n'importe quel hyper/super marché prés de chez toi - poids:350grs environ-) ça ressemble un peu à du saint-doux (cochon) sauf que c'est du canard beaucoup plus apprécié en appétance par les dals ... Bridget avait repris 3kgs en 1 mois.. Depuis je ne m'en sert que de temps en temps pour eux, et beaucoup plus pour moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cartier il a bien grossi ja'i donné quatre gobelets par jour avec des flocons
et la graisse de canard c'est bien mais on voit la grasouille ca m'embete aussi ,,, ?,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou j'ai trouvé une vidéo tournée par royal canin où est présenté le dalmatien ! Dans cette vidéo on parle aussi des croquettes "dalmatians 22" ils expliquent la composition et tout...donc comme ça correspond au sujet je me suis dis que je pouvais la mettre sur le fofo !
En tout cas les dalmatiens qui sont filmé sont MAGNIFIQUES !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces fameuses croquettes ont bien été testées dans des élevages du Sud de la france (Starmagic - La tour de la bastide etc...) et pour avoir discutées avec ces éleveurs elles sont vraiment adaptées pour les dalmatiens...

Le probléme c'est qu'elle n'étaient pas vendues en France, et je devais les acheter en Espagne (Apple et Bridget ont "dalmatian22" depuis 6 mois environ..)

Mais depuis le 01.01.2010 elle sont arrivées en France, voici un lien (il doit y en avoir d'autres, car celui là fait payer les frais de transport..) Je vous conseille d'aller y voir la composition tout en bas en mode pdf.. trés instructif !!

http://www.pourchienetchat.com/474-royal-canin-maxi-breed-dalmatien-adult.html?prcmpcode=ZH3YB8OJ

Cela permet de voir que R.C à sorti une croquette typique pour dalmatien...

Les chiens que l'on voie sur la vidéo que nous propose "dalmi" sont les les chiens de l'élevage "de la tour de la bastide qui ont participer à ces tests de croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci apple-jack pour le lien je vais y faire un tour Wink
je ne savais pas que les chiens de la vidéos venaient de l'élevage "la tour de la bastide" ils sont très beaux en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22% de protéines quand même!!! mais bon si elles sont de très bonnes qualité, faut voir sur des chiens particulierement sensibles aux allergènes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adeline a écrit:
22% de protéines quand même!!! mais bon si elles sont de très bonnes qualité, faut voir sur des chiens particulierement sensibles aux allergènes


Certains supportent, d'autres pas. Pour exemple Pongo nous à fait une lithiase à cause de croquettes à 22% de prot (croquettes de très bonnes qualités conseillé par l'éleveur Jean), aujourd'hui il est à 17%, mais tout dépend du chien, si il est fragile ou pas. Un vrai casse tête (encore un!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi une lithiase?, moi ce sont les dermatites que me fait Eden et j'avoue que je ne sais plus vraiment quoi faire, elle est encore sous cortisone pour une dermatite d'origine allergique il faut donc que j'entame un régime d'éviction aux hill's d/d dès la fin du traitement. c'est pourquoi l'avis de personnes possedant des chiens très sensibles m'interesse beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adeline a écrit:
c'est quoi une lithiase?, moi ce sont les dermatites que me fait Eden et j'avoue que je ne sais plus vraiment quoi faire, elle est encore sous cortisone pour une dermatite d'origine allergique il faut donc que j'entame un régime d'éviction aux hill's d/d dès la fin du traitement. c'est pourquoi l'avis de personnes possedant des chiens très sensibles m'interesse beaucoup!!
Une lithiase, c'est du sable dans les urines, avec de très grande douleur (pongo s'est évanoui en faisant pipi).
Je leurs donne (à tous les deux) des hill's U/d et en alternance des hill's mature 17,6 prot (celle là ils les adorent)+ de la graisse poisson ou canard ou autres graisses apétantes.

avans cela Pongo( Pongo avait 2 ans) a eu une folliculite (boutons pleins de pu sur tout le corps qui le démangeait). Le dermatologue, nous avait prescrit des médicaments d'humains et un régime à base de riz cheval (soupe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en voyant la vidéo je trouve que 22% c'est beaucoup...
Pour la santé du dalma ils parlent de "troubles cardiques" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalmi a écrit:

Pour la santé du dalma ils parlent de "troubles cardiques" ??


Ou as tu lu ça? si tu as un lien STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leurs donne (à tous les deux) des hill's U/d et en alternance des hill's mature 17,6 prot (celle là ils les adorent)+ de la graisse poisson ou canard ou autres graisses apétantes.

avans cela Pongo( Pongo avait 2 ans) a eu une folliculite (boutons pleins de pu sur tout le corps qui le démangeait). Le dermatologue, nous avait prescrit des médicaments d'humains et un régime à base de riz cheval (soupe).[/quote]
j'ai comme l'impression que pour les doudous vraiment fragiles rien de tel que hill's!! et maintenant ormis ses problèmes cardiaques t'as réussi à lui faire passer tous les autres troubles(lithiase, folliculites...?) car si oui c'est rassurant pour ceux qui se sentent un peu dépassés par les problèmes récurrents de leur dalma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adeline a écrit:
Je leurs donne (à tous les deux) des hill's U/d et en alternance des hill's mature 17,6 prot (celle là ils les adorent)+ de la graisse poisson ou canard ou autres graisses apétantes avans cela Pongo( Pongo avait 2 ans) a eu une folliculite (boutons pleins de pu sur tout le corps qui le démangeait). Le dermatologue, nous avait prescrit des médicaments d'humains et un régime à base de riz cheval (soupe).

j'ai comme l'impression que pour les doudous vraiment fragiles rien de tel que hill's!! et maintenant ormis ses problèmes cardiaques t'as réussi à lui faire passer tous les autres troubles(lithiase, folliculites...?) car si oui c'est rassurant pour ceux qui se sentent un peu dépassés par les problèmes récurrents de leur dalma[/quote]

Oui avec le régime cheval riz + les médocs pour la peau, ensuite pour la lithiase je me suis tourné vers les hill's U/d conseil du vétérinaire et de Thérèse pour les seniors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marielle a écrit:
dalmi a écrit:

Pour la santé du dalma ils parlent de "troubles cardiques" ??


Ou as tu lu ça? si tu as un lien STP



je n'ai pas de lien, mais dans la vidéo que j'ai posté ils disent que les dalma sont sujets à des troubles cardiaques ( dans la vidéo ils en parlent de 2min3s à 2min21 s )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Marielle, étais tu au courant pour les troubles cardiaques ? Qu'en penses tu ? En tout cas moi je n'en ai jamais entendu parlé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalmi a écrit:
Alors Marielle, étais tu au courant pour les troubles cardiaques ? Qu'en penses tu ? En tout cas moi je n'en ai jamais entendu parlé...


Tu sais pour mon Pongo et ses troubles cardiaques (à cause de sa maladie), penses tu que c'est sympa de me demander ça?....
En ce moment je regarde tout ce qui touche aux problèmes cardiaques des dalma, je cherche un miracle pour mon chien.

Je viens d'aller voir, il parle d'acide aminé. je vais en parler à mon véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée marielle je n'étais pas au courant pour pongo j'ai du mal lire...
Comment faire pour qu'un chien n'ai plus de troubles cardiaques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalmi a écrit:
je suis désolée marielle je n'étais pas au courant pour pongo j'ai du mal lire...
Comment faire pour qu'un chien n'ai plus de troubles cardiaques ?


Humeur du jour page 10, linoam me répondait à mon MP.

Pour répondre à ta question:
Les troubles cardiaques vont en augmentants (maladie dégénérative) , pas en régressants, on n'en guéri pas , on peut juste essayait de les ralentir.

Si je savais comment faire sans mettre mon chien sous cloche, je te le dirai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre bull terrier est atteinte de troubles cardiaques depuis l'age de 5 ans, on s'en est rendu compte car un jour on l'a retrouvée hyper halletante, on a donc pensé qu'elle c'etait faite saillir accidentellement, qu'on avait rien vu venir et qu'elle allait mettre au monde 1 ou 2 chiots, donc direction veto et radio, et là verdict beaucoup moins sympa elle etait en pleine crise cardiaque et son coeur était enorme, depuis traitement à vie type fortecor et diuretiques quand le coeur s'emballe un peu trop! elle a presque 12 ans et est toujours là,j'avoue qu'on y aurait jamais cru mais comme je ne suis pas veto, je ne connais pas les différents types de maladies cardiaques ni les degrés d'évolution mais garde espoir, la medecine progresse dans ce domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adeline a écrit:
notre bull terrier est atteinte de troubles cardiaques depuis l'age de 5 ans, on s'en est rendu compte car un jour on l'a retrouvée hyper halletante, on a donc pensé qu'elle c'etait faite saillir accidentellement, qu'on avait rien vu venir et qu'elle allait mettre au monde 1 ou 2 chiots, donc direction veto et radio, et là verdict beaucoup moins sympa elle etait en pleine crise cardiaque et son coeur était enorme, depuis traitement à vie type fortecor et diuretiques quand le coeur s'emballe un peu trop! elle a presque 12 ans et est toujours là,j'avoue qu'on y aurait jamais cru mais comme je ne suis pas veto, je ne connais pas les différents types de maladies cardiaques ni les degrés d'évolution mais garde espoir, la medecine progresse dans ce domaine


Pongo est sous fortécor aussi, mais attention aux diurétiques!!!! Il y a de très gros risque pour les reins.
Pour le moment Pongo ne tousse pas donc pas de diurétiques, mais je sais que le jours ou il tousse... c'est le début de la fin.

Les bull terrier n'ont pas de problème aux reins mais les Dalmatiens c'est leurs talon d'Achille les reins!!! Fait gaffe quand même, une écho de temps en temps, ça rassure. Au fait qu'est ce que le véto à trouvé à l'écho? Si tu en as une récente peux tu me la MP STP?

Bonne chance Adeline, tous mes voeux pour la santé de ton Bull terrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
son coeur était enorme,
insuffisance cardiaque (le coeur trop gros.)

fait elle beaucoup d'effort ou peu? Comment tu gères les promenades?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marielle a écrit:
dalmi a écrit:
je suis désolée marielle je n'étais pas au courant pour pongo j'ai du mal lire...
Comment faire pour qu'un chien n'ai plus de troubles cardiaques ?


Humeur du jour page 10, linoam me répondait à mon MP.

Pour répondre à ta question:
Les troubles cardiaques vont en augmentants (maladie dégénérative) , pas en régressants, on n'en guéri pas , on peut juste essayait de les ralentir.

Si je savais comment faire sans mettre mon chien sous cloche, je te le dirai.


ok merci marielle.
je suis désolée pour pongo...la vie est injuste :(
calin à lui Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas refais faire d'echo depuis car elle s'est à peu près maintenue avec des hauts et des bas, le veto écoute systematiquement son coeur même quand j'y vais juste pour lui faire couper les griffes. à l'époque où elle etait encore jeune ((5/7 ans) car le bull n'a pas une grande ésperance de vie)on faisait des balades sur mesure, dès qu'elle fatiguait, on rentrait. aujourd'hui elle ne bouge plus beaucoup, sort juste pour faire ses besoins ou pour se faire dorer la pillule en été, mais adore manger donc on la laisse totalement vivre sa vie sans contrainte et ca lui réussit plutot bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord Happy New Year à tout le monde.
Je reviens après des semaines d'absence et je voulais savoir où les croquettes Happy Dog étaient disponibles ?
Sont-elles vraiment adaptées aux Dalmatiens ?
Le mien ayant fait la maladie du Dalmatien (calcul dans la vessie) peut-il les prendre ?
D'avance merci pour vos réponses.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote]Une lithiase, c'est du sable dans les urines, avec de très grande douleur (pongo s'est évanoui en faisant pipi).
Je leurs donne (à tous les deux) des hill's U/d et en alternance des hill's mature 17,6 prot (celle là ils les adorent)+ de la graisse poisson ou canard ou autres graisses apétantes.

Moi Billy (7ans dans 15 jours, il a eu des cailloux en faisant pipi à l'âge de 2 ans. Depuis, je lui donne Hill's Prescription Diet u/d et il va beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je veux dire vu ce qu'ils ont enduré et la douleur,si ces croquettes conviennent... je pense que tu devrais y rester au lieu de risquer une rechute voir pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur je ne mettais pas ta réponse en question mais vu le prix de ces croquettes (90 € pour 14 kg) et le fait que l'on ne peut les avoir que via le vétérinaire ou le pharmacien, je me demandais si les royal canin n'était pas mieux.

En tout cas, c'est vrai qu'il a souffert quand il a eu cette maladie mais nous l'avons chouchouté comme pas possible.

Bonne journée en tout cas.

:dalma101:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie a écrit:
quote]Une lithiase, c'est du sable dans les urines, avec de très grande douleur (pongo s'est évanoui en faisant pipi).
Je leurs donne (à tous les deux) des hill's U/d et en alternance des hill's mature 17,6 prot (celle là ils les adorent)+ de la graisse poisson ou canard ou autres graisses apétantes.

Moi Billy (7ans dans 15 jours, il a eu des cailloux en faisant pipi à l'âge de 2 ans. Depuis, je lui donne Hill's Prescription Diet u/d et il va beaucoup mieux.


Le pauvre, c'est plus douloureux qu'une lithiase les calculs rénaux.Laisse le aux Hill's et ou aux mature (même prix) et tant pis pour le cout .

J'ai deux chiens, et les deux mangent du Hill's u/d et mature. Cindy a aucun problème de peau ou de calculs (Cindy a 2 ans). Elle est en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marielle,

merci pour l'info.
C'est vrai que maintennant il est en pleine forme et raffole des croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'ets vrai que financièrement c'ets coton à partir d'un certain niveau.. et en passant par tes éleveurs tu ne peux pas avoir des prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchii a écrit:
c'ets vrai que financièrement c'ets coton à partir d'un certain niveau.. et en passant par tes éleveurs tu ne peux pas avoir des prix?


Je ne pense pas que les éleveurs est des prix sur les U/d, les véto oui.
si le chien est malade, je pense qu'il faut faire des efforts. Arrêter de fumer, ou se passer d'une jolie robe etc...

91 € / mois c'est pas la mer à boire, je dépense beaucoup plus pour me nourrir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord, c'était juste une idée, je faisais ca pour les proplan donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je depense beasucoup aussi j achete en plus des biscuits pour les tartres et puis de l huile pour les poils et des snacks d algues car j adore voir mes chiens qui sont tres beaux pour moi je sens bien dans ma peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je penses comme Marielle même si c'est super cher, du moment que ça convient, quel bonheur!!
on va se lancer dans un régime d'éviction aux hill's et crois moi vu tous les problèmes d'allergie qu'a ma chienne, si ca lui convient, plus jamais j'en changerai parce que le veto tous les mois voir 2 fois/ mois ca taxe encore beaucoup plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adeline a écrit:
moi je penses comme Marielle même si c'est super cher, du moment que ça convient, quel bonheur!!
on va se lancer dans un régime d'éviction aux hill's et crois moi vu tous les problèmes d'allergie qu'a ma chienne, si ca lui convient, plus jamais j'en changerai parce que le veto tous les mois voir 2 fois/ mois ca taxe encore beaucoup plus
Oh que oui!!! je connais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos commentaires.
Pour ce qui est du prix pas de prix via mon vétérinaire mais comme on dit "quand on aime on ne compte pas"

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...