Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaby15

Grosse frayeur !!

Messages recommandés

Ce weekend je suis rentré chez mon père avec Epsilon.

Ce soir,je m'apprêtais à sortir au resto avec mes amis. Ils viennent donc me chercher devant chez moi comme d'hab. Je sors et referme la portail à clef.
Epsilon était sensé rester dans le jardin avec mon bouvier bernois.
1 minutes à peine après être rentrée dans la voiture, mon ami cri et une voiture pile à côté de la nôtre, encore garée.

J'ai réalisé alors que la voiture a pilé car Epsi était au milieu de la route et me cherchait... Il a sauté la palissade, pourtant extrêmement haute !! et est retombé sur la route de l'autre côté...

J'ai eu la peur de ma vie. J'aurais jamais pensé qu'il puisse sauté.
Apparemment il n'a rien, mais je ne sais pas ce qui lui a pris. J'suis encore sous le choc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine !! c'est un sacré choc de voir son chien que l'on croyait chez soit au milieu de la route! le principal est qu'il n'ai rien et surtout que tu l'es vu de suite !!!!!!!!!!!
repose toi bien et demain, tu passera une grosse journée avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant il faut ajouter des centimètres à la palissade je comprend ta frayeur déjà eu avec Tsonga on a les genoux qui claquent après et le coeur qui s'emballe à 100 à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes. Tu ne peux pas le laisser dans un endroit à l'intérieur de la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages de soutien, j'en ai fait des cauchemars cette nuit !!
Je le laisse dans ma chambre du coup.
J'ai vérifié ce matin, il n'a rien et ne boite pas. Heureusement que la personne au volant l'a évité... Il m'aura tout fait ce loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met un grillage supplementaire a la palissade 10 cm d'ecart
monte a 2 m en principe ne saute pas cette hauteur.
et la voiture? ouf rien tout finie bien
n'oubliez pas vous etes responsable de vos animaux !!!

j'ai fait le meme pour confgo sautait au dessus du grillage et troene
renforce si seule solution, ou enferme ton chien des que tu parts
bon courage
on les aimes nos toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon premier dalmatien - Fuji-san - fou d'amour pour une chienne , avait escaladé un portail de 2 m. Malheureusement, une voiture est arrivée.... (Fracture du bassin, traumatisme cranien, pneumo-thorax) . Merveilleusement bien soigné par un véto hors pair (Dr XX à Neuilly -recommandé par le Dr XX de l'Ecole Véto de Maisons-Alfort), il n'a eu aucune séquelle ...

Mais quelle peur , quelle angoisse et quelle culpabilité de ne pas avoir su empêcher cet accident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à voir avec le sujet mais le fait de citer un nom de vétérinaire sur un forum est interdit par la loi car cela correspond à de la publicité. Les vétérinaires n'ont pas le droit de faire de pub sur le net, donc pour leur éviter des ennuis, ne citez pas leur nom sur internet (certains ont eu des procès, pas top)

J'espère que tu t'es remise du choc Gaby! Ces toutous ils nous en font quand même de ces frayeurs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linoam a écrit:
J'espère que tu t'es remise du choc Gaby! Ces toutous ils nous en font quand même de ces frayeurs!!!!


oui ça va mieux. Je suis soulagée qu'il n'est rien surtout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu de la chance!!!
Il est aussi sportif que sa mamie: Rhéa m'a fait le tour aussi une fois: je l'ai retrouvé chez les voisins, de l'autre côté du grillage.
On n'a jamais compris comment elle avait fait pour passer au-dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il saute haut j'avais haussé la palissade à 1m70 Ascagne arrivait encore à sauter la palissade pour me faire courir au tour de la maison des voisins heureusement les voisins n'étaient jamais là hors saison.Maintenant plus de maison mais il saute toujours avec une telle aisance que ça me rend jalouse mdr.
Il faut que tu sortes la boite à idée pour bricoler ta clôture c'est pas le tout au boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouistipiouc a écrit:

Il faut que tu sortes la boite à idée pour bricoler ta clôture c'est pas le tout au boulot.


lol! Oui c'est sûr.

( Sinon, quelque chose qui n'a pas avoir avec le sujet de base mais je passe mon coup de gueule : j'en ai mare des gens qui me disent "ha t'as un dalmatien, mais c'est pas très intelligent ces chiens là "
ça m'énerve les gens qui connaissent pas et qui jugent comme ça !!

Voilà, ma parenthèse est fermée lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis le contraire ils sont trés intélligent s'il était idiot il serait resté devant la cloture et n'aurait même pas eu l'idée de sauter par dessus et d'autre aussi trés intelligent creuse en dessous de la cloture.Il y a des humains plus limité dans leur tête que nos dalmatache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouistipiouc a écrit:
moi je dis le contraire ils sont trés intélligent s'il était idiot il serait resté devant la cloture et n'aurait même pas eu l'idée de sauter par dessus et d'autre aussi trés intelligent creuse en dessous de la cloture.Il y a des humains plus limité dans leur tête que nos dalmatache


+1 !!! Tout à fait d'accord.
La bêtise humaine me sidère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...