Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaby15

Huile de saumon

Messages recommandés

Je voulais en donner à Epsi mais je voulais avoir votre avis d'abord. Pensez-vous que c'est bon pour les dalmatiens ? et en quelle quantité par jour faut-il en donner ?

Voici la description que j'ai trouvé sur zooplus :

"L'huile de saumon contient de nombreux omégas 3 essentiels pour divers fonctions de l'organisme des chiens et des chats. Ces acides gras sont essentiels pour une croissance saine et un bon fonctionnement des tissus et des organes suivants :

* membranes cellulaires
* cerveau
* peau et pelage
* reins
* vaisseaux sanguins
* système immunitaire
* précurseur pour les hormones
* yeux (rétine)

L'alimentation habituelle des animaux peinent bien souvent à leur apporter une quantité suffisante d'omégas 3. Certaines situations psychologiques et pathologiques augmentent les besoins des animaux en omégas 3. C'est pourquoi l'huile de saumon est particulièrement utile dans les cas suivants :

* infections
* guérisons
* stress postopératoire
* maladies de peau (eczéma, pellicules, pelage clairsemé)
* allergies
* maladies du système immunitaire et stress
* affections cardiaques
* problèmes liés à l'âge

L'huile de saumon contient des acides arachidoniques, que ne contiennent pas les huiles végétales, et qui sont essentiels pour les chats puisqu'ils sont reconnu pour leur action bénéfique sur le pelage et la peau.

L'huile de saumon est pure, elle améliore la santé de vos animaux, leur donne un pelage soyeux et brillant et renforce leurs pattes lorsqu'elle est quotidiennement ajoutée à leur nourriture."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux trouver sur nutrivet huile de saumon et en exposition il yaura une gratuite en plus un acheté et pour moi je donne des snacks algues à mes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois par jour tu mettras dans les croquettes melangez avec de l'huile de saumon

chez nutrivet 5 kilos une pression je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...