Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THERESE1111

les diffétents types de dalmatien

Messages recommandés

Ho des papiers quand je suis aller chercher mon Jack il avait aucun papier et pour ma chelsea il avait un simple papier qui expliquait que j achetais un chiot a la madame avec le nom des parents et la race et mes droits et la preuve que jai bien acheter le chiots et aussi il indiquet aussi tout les vaccins et traitement que les chiots on eu...

Donc c pour sa que je disait que pour ma part, mes chiens c'est surment tres difficile de savoir a quel il ressemble le plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mon dieu ici au quebec il y a aucun elevage enregistrer, moi ou jai pris mes chiens tout les deux vienne d une place differente ou la personne a pris soin de prendre un dalmatien le plus proche a sa race autant pour la femelle et le male et on fait quelque portee comme Jack sa maman et son papa on eu 3 portee seulement et malheureusement sa maman est deceder vela deja 3sem d un accident de voiture et pour Chelsea, c'est la meme choses la madame a fait quelque portee a sa chienne je crois qu elle a eu 3 portee elle aussi....

Je crois que la seule maniere pour moi sa serrait de prend une photo de profil de mes chiens et les comparer pour trouver a kel il ressemble le plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce serait une bonne idée Chelle ! comme ça ceux qui ont l'oeil expert, pourront te dire à quel type ressemble tes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armelle frecinat a écrit:
léa & baako a écrit:
ça dépend s'ils sont LOF, s'ils ne le sont pas alors ils n'ont pas de papiers...




ils peuvent etre non lof aussi et avec papiers juste le certificat de naissance donc des papiers lol6 (pache yeux bleus citrons ect ..............


Armelle un chien non LOF n'a pas de certificat de naissance? Euh Si c'est un particuliers qui fait une portée à sa chienne avec le mâle du voisin les futurs acheteurs ne connaissent que le nom des parents mais pas plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
léa & baako a écrit:
armelle frecinat a écrit:
léa & baako a écrit:
ça dépend s'ils sont LOF, s'ils ne le sont pas alors ils n'ont pas de papiers...




ils peuvent etre non lof aussi et avec papiers juste le certificat de naissance donc des papiers lol6 (pache yeux bleus citrons ect ..............


Armelle un chien non LOF n'a pas de certificat de naissance? Euh Si c'est un particuliers qui fait une portée à sa chienne avec le mâle du voisin les futurs acheteurs ne connaissent que le nom des parents mais pas plus?


bien oui dans ce cas la pas de papiers bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...