Marielle03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 anubis a écrit:Cybèle a fait une otite allergique et quand elle est comme ça elle se mange la patte !!! Chaque fois qu'elle a une réaction allergique allez savoir pourquoi elle se bouffe la patte (toujours la même patte au même endroit) ..le problème c'est que ça met longtemps a repousser.Elle se l'a met à vif, la pauvrette, tu n'as pas un répulsif? (je ne sais pas si ça marche)Lydie ca va trop lui piquer la moutarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmi 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oh pauvre choupette ! Il faut l'empêcher de se "bouffer" la patte ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Marielle a écrit:anubis a écrit:Cybèle a fait une otite allergique et quand elle est comme ça elle se mange la patte !!! Chaque fois qu'elle a une réaction allergique allez savoir pourquoi elle se bouffe la patte (toujours la même patte au même endroit) ..le problème c'est que ça met longtemps a repousser.Elle se l'a met à vif, la pauvrette, tu n'as pas un répulsif? (je ne sais pas si ça marche)Lydie ca va trop lui piquer la moutarde.Euh , je sais pas trop , mais c'est avec un cataplasme à la moutarde que l'on guérrissait les rhums dans le temps !, bon je crois qu'il faut lui trouver un autre remède ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis02 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est anubis qui va être content il va pouvoir manger la moutarde et la fille ... ...Y va avoir une bonne raison pour la lechouiller encore plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis02 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Pour la solution : on une creme qui la soulage (ça la démange) et le véto nous a proposé un shampoing spécial pour les allergies ...ça marche bien parceque là c'est rien a côté de ce que c'était y a une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Quel age a Cybéle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis02 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Elle en a pas l'air mais elle a eu 2 ans en septembre dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Marielle a écrit:Quel age a Cybéle?Je pense 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 anubis a écrit:Elle a eu 2 ans en septembre dernierJe serais ravie de la voir en vrai, une chienne de type américain on en voit rarement .Elle fait toute fine et délicate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis02 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Delicat voir tout en manière ....une vraie demoiselle jusqu'au bout des pattes ....ça doit être son côté Anglais...so British !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Marielle a écrit:anubis a écrit:Elle a eu 2 ans en septembre dernierJe serais ravie de la voir en vrai, une chienne de type américain on en voit rarement .Elle fait toute fine et délicate.Oui moi aussi , j'aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oula! non ce n'est pas facile car n'est n'est écrit c'est pour cela que c'est un casse tete lol! Mes 3 chiens on du sang anglais, ainsi que du zagreb puisque 2 sont des jack'y smiling et k'nelle la mere est une jack'y smiling et son pere est buster of the gren garden enfin ci c'est comme ca que ca s'écrit lol! chien belge avec aussi du sang anglais dans se papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 [/URL]Je suis impressionnée par la différence de morphologie dans une même race, je les ai mise cote à cote. c'est phénoménal!!!Lydie poste nous une photo STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 jean a écrit:Oula! non ce n'est pas facile car n'est n'est écrit c'est pour cela que c'est un casse tete lol! Mes 3 chiens on du sang anglais, ainsi que du zagreb puisque 2 sont des jack'y smiling et k'nelle la mere est une jack'y smiling et son pere est buster of the gren garden enfin ci c'est comme ca que ca s'écrit lol! chien belge avec aussi du sang anglais dans se papiersEt savoir quel affixe fait quelle lignée, là cela deviens de la science. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Lydie one ne voit pas trop sur ta photo il faudrait une photo en statique, de profil. Tu as déjà vu Cybèle Lydie, elle était à Alençon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis02 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Y a pas photo !!!Il suffit de regarder quelques photos pour se rendre compte qu'il y a une grande diversité morphologique dans la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est surtout, qu'avec les années les affixes qui font du bon tu les mets dans ta tete, et ceux qui font du pas bon du tout c'est pareils tu les enregistrent lol! apres pour les mariages ben faut chercher parfois longtemps mais on y arrivent. C'est aussi à quoi servent les expos . On rencontrent tel ou tel chiens ou chiennes qui correspondrait à nos attens tant sur les papiers que sur la morphologie des betes. C'est pour cela que ca me fait toujours bondir de voir des gens qui font de la reproduction demander le prix d'une saillie avant de savoir avec qui il vont faire reproduire. Ci c'est pas cher ben pas de rob meme ci c'est une chevre mdr! ben vi faut rentabiliser. Bon désolé j'arrete lol! mais je le voie souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis02 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'aime beaucoup le type de Cybèle (courte, bien pigmenté..) mais elle manque d'ossature et ses angulations ne sont pas assez marqué....elle va faire une portée en 2010 ...j'espère garder une femelle ayant toute ses qualités !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 jean a écrit:C'est surtout, qu'avec les années les affixes qui font du bon tu les mets dans ta tete, et ceux qui font du pas bon du tout c'est pareils tu les enregistrent lol! apres pour les mariages ben faut chercher parfois longtemps mais on y arrivent. C'est aussi à quoi servent les expos . On rencontrent tel ou tel chiens ou chiennes qui correspondrait à nos attens tant sur les papiers que sur la morphologie des betes. C'est pour cela que ca me fait toujours bondir de voir des gens qui font de la reproduction demander le prix d'une saillie avant de savoir avec qui il vont faire reproduire. Ci c'est pas cher ben pas de rob meme ci c'est une chevre mdr! ben vi faut rentabiliser. Bon désolé j'arrete lol! mais je le voie souventSacré boulot!Mais tu as raison de dire ce que tu penses, nous (les propriétaires)nous achetons les chiens sans savoir ce qui se passe en aval, ni pourquoi notre chien a tel ou tel morpho.C'est très instructif et il me semble qu'il faut une vie entière pour comprendre le métier d'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Lydie&Ryan&Alexia a écrit:Lydie STP met nous une photo en statique toi aussi Léa, et nous les mettrons les une à la suite des autre pour voir la diversité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oups , j'avais oubliée , bon il faut que je trouve dans l'ordi de mon FilsJe cherche , mais pour l'instant ,'ai que ses 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c'est vrai cybele manque d ossature il faut avoir un male costaud pour donner des ossatures à ta chienne.........et il faut demander à francis l eleveur de papa de ta chienne il a peut etre des idées je t'ai dit je crois car il a aime beaucoup aimé costa et candy car il adore le grand père de costa et de candy bien sur je l'aime beaucoup ..de rien marielle je t explique et la langue est vivante j'adore .+pour ca je suis allée voir l etalon pour valentine pour donner des idées et avoir du sang neuf car il ya trop de mariage meme male ca ne progresse pas .................car si des personnes veulent faire le mariage cest difficile de prendre car les males font toujours les memes etalons c'est encore plus difficile et il faut avoir du sang neuf pour ca je suis à la recherche.....c'est tres interessantpour jean le demi frere de valentine il est court aussi il est tres beau c'est son pere buster et sa mère c'est la maman de valentine elle est longue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je crois que c'est une des mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Marielle a écrit:[/URL]Je suis impressionnée par la différence de morphologie dans une même race, je les ai mise cote à cote. c'est phénoménal!!!Lydie poste nous une photo STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 regardez bien les photos des stastiquescold mountain de la vallee de la chesnaie fille de valentine et d'ascotURL=http://img526.imageshack.us/i/candty.jpg/][/URL]everwood boxing et son eleveur fils de vamp et de jamie mariage de la premiere portee en 2006URL=http://img684.imageshack.us/i/chateauroux25avril051a.jpg/][/URL]costa de la vallee de la chesnaie fille de valentine et d ascotURL=http://img697.imageshack.us/i/dsc03011a.jpg/][/URL]URL=http://img697.imageshack.us/i/990a.jpg/][/URL]valentine maman de costa et cold mountain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 URL=http://img246.imageshack.us/i/valentineg.png/][/URL]valentine maman de costa et cold mountain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Pascale , fait un citer de mon dernier message et mets -y la photo de Valentine dessus s'il te plais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 attends car elle est trop petite la photo je vais aggrandir valentine ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinine861 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour tout le monde !!!!!Cela fait un grand moment que je n'ai pas posté mais je redécouvre avec plaisir les nouveaux sujets de D&cie !!!!!!!! Il e semble que Weeds a plus une nature scandinave! Je vous metterez des photos volontier si mon PC n'avait pas eu sa carte graphique d'HS !!!! grrrrrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 voila valentine maman de costa et cold mountain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 voila la fille de boxing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Lydie&Ryan&Alexia a écrit:Marielle a écrit:[/URL]Je suis impressionnée par la différence de morphologie dans une même race, je les ai mise cote à cote. c'est phénoménal!!!Lydie poste nous une photo STPValentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 jai des enfants de boxing ils sont pas mals aussi J adore le fils de boxing il a un beau dos magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 regardez bien les stastiques de mes chiens a cinq semaines http://www.vallee-de-la-chesnaie.com/index2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Leader d'ivoire et d'ebene63 cm pour 33 Kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Elle est superbe ta photo Mylène mais "trompe-oeil" car les antérieurs et postérieurs ne sont pas à la même hauteur de sol, il est sur une butéeVoilà pour Baako:Baako manque d'angulations et limite en profondeur de poitrine je trouve. Mais ce que j'aime aussi chez Baako c'est son dos bien droit, et oui il faut mettre les défauts mais aussi les qualitésEt aux allures: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 jilloc seven a droite des belles allures et une chienne courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci c'est super, pouvez vous S'il vous plait mettre les chien les uns à la suite des autre avec les noms pour que nous puissions nous faire une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bon Léa , si tu m'entend ?, c'est que tu m'éxplique la différence de chaque chien sur ce post et comparer par apport à chaqu'un que je comprenne mieux , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 cartier de la vallee de la chesnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Marielle a écrit:Merci c'est super, pouvez vous S'il vous plait mettre les chien les uns à la suite des autre avec les noms pour que nous puissions nous faire une idée.Et bien c'est ce que j'avais fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 on ne voit pas bien la stastique de boxing avec samuel au debut alors je te presente une autre car je suis a la recherche des stastiques lol voici everwood boxing balboa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Dès que je pourrais, je mettrais une photo d'Epsilon en statique. Mais c'est pas facile il bouge tout le temps ! Sinon dans ses origines il y a du Jacky's smiling (dont ses 2 grands pères : Prestige et Samos) et du Zagreb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j adore prestige et samos c'est les chiens a therese ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui les chiens de Thérèse sont les 2 grands pères de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j adore sasmos jadore les enfants de lui jai vu q'une personne expose souvent sa femelle en expo j irai la voir dans une semaine elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 gaby pour ca tu as un beau chien de generation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Pongo type AnglaisCindy Zagreb:Cybéle AméricainAlexia ZagrebBoxing type scandinaveURL=http://img684.imageshack.us/i/chateauroux25avril051a.jpg/][/URL]Costa type ?URL=http://img697.imageshack.us/i/dsc03011a.jpg/][/URL]Valentine type ?Leader type?Baako type AnglaisCartier type? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites