Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikilou1703

DS est malade, direction le véto ce matin...

Messages recommandés

Pfou ma pauvre louloute est malade est je suis au travail!!!

Ce matin je l'ai trouvé bizarre en partant, elle a hésité à allez mangé et quand elle est allé dans sa niche quand je suis partie elle y est rentré tout doucement alors que d'habitude elle y va gaiement.

Mon père est passé à la maison pour travailler et je lui ai dit jette un oeil à DS stp je l'ai trouvé bizarre ce matin.
Il me rappele bon je te l'amène chez le véto, elle est à peine sortie de la niche a fait deux pas et c'est assise sans plus pouvoir ou vouloir bouger comme si son arrière train la faisait souffrir.

Alors je sais pas si ça a un rapport mais ça faisait deux soirs qu'elle pété toute la nuit et ça puai mais la première nuit je me suis pas inquitété plus que ça mais hier soir en + de ce qu'elle m'avait fait ce matin ça m'a paru vraiment bizarre.
Heureusement que mon père est allée la voir, là il va à la clinique mon mari le rejoint pour s'occuper d'elle et voir ce qu'elle a.

J'espère que c'est qu'une petite constipation et rien de plus grave.

Mon bébé d'amour il est malade...et je suis même pas avec toi heureusement y a son papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prompt rétablissement et pleins de douceur à votre petite louloute.

J'ai la même à la maison... Etsuko a vomi plusieurs fois cette nuit. Elle est très abattue - si gaie et si joueuse d'habitude- et a 39°3 de température...

Le véto nous attend. Même Chan est triste de la voir dans cet état... J'ai essayé de lui donné un peu d'homéopathie et de Smecta, mais elle ne garde rien. Mauvaise journée et triste 5 mois demain. Premiers soucis de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors DS est revenue du véto, elle a un soucis au genou arrière gauche une genre d'inflammation donc sous cachet pendant 14 jours et du repos.

Pour les faltulence le véto à dit que c'était la nourriture trop protéiné que ce n'était pas bon pour elle et donc il nous a vendu un truc de 2kg à 20€ (gloups) pour essayer voir si c'est ça.
Pourtant niveau nourriture je n'ai jamais changé elle a toujours été au royal canin on verra si ça lui fait du bien et on changera de nourriture si nécessaire...

Voila là elle est à la maison avec son papa et elle se repose.

Koya San bon courage à Etsuko des fois c'est un truc pas bon qu'elle aurai mangé DS m'a fait ça une fois et elle c'est mise à la diete toute seule et ensuite c'est passé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les flatulences Pongo est un grand "péteur" devant l'éternel, j'avais demandé à mon véto, il n'a rien trouvé. Pongo et Cindy sont aux hill's U/d (17% de prot) et Pongo continu... (Cindy non)
Peut être avale t'elle de l'air en mangeant, comme nunu?

As tu pris sa température?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir s'il y a une amélioration avec les croquettes qu'il m'a donné et si oui je changerai sur du Hills c'est le moins protéiné faudra que j'essaie parce que jusqu'à maintenant elle a un beau poil faudrai pas que ça cnahge en changeant de croquette.

Pour la température je sais pas, c'est mon père qui est allé l'amener au véto.

Sinon c'est repos et cachets pendant 15 jours je suppose que ce sont des anti inflamatoires, c'est mon homme qui est auprès d'elle je vous dirai ça ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça va elle se repose...mais c'est dur de la voir marcher en boitant comme ça la pauvre, elle veut courir mais peut pas!!!
on la chouchoute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va bien merci Marielle!!!

Hier elle pétait la forme mais il fallait la retenir pour pas trop qu'elle courre.
Samedi on ira pas au cours on va éviter les courses folles avec les copains tant pis!!!

Sinon pour les pets y pas peu d'amélioration mais on est encore en transition de nourriture donc on verra ça dans quelques jours!!!

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as dit Pascale, quand mon père m'a appelé pour me dire j'amène ta chienne chez le véto j'ai un long moment de flip surtout que je pouvais pas y être.
Mais maintenant tout va bien et c'est bientot le week end encore demain au boulot et ensuite 2 jours à la chouchouter!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol encore demain au boulot comme mon mari et le week end superbe !!!!!!!!!!!je veux que la chasse sera fini fin fevrier
il fait beau ici chez nous super le jour va rallonger ca fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca annonce, les ballades le soir à la fraiche à cheval(pour sa j'attendrai le mois d'aout) et avec louloute

Et s'annonce les apéros(sans alcool bien sur) le soirs après le boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikilou1703 a écrit:
Ca annonce, les ballades le soir à la fraiche à cheval(pour sa j'attendrai le mois d'aout) et avec louloute


+1 ! Moi aussi j'ai hâte de pouvoir faire ça ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marielle a écrit:
Des nouvelles de la Nut ce matin? Comment se remet elle? Est elle en forme?


En forme, sa patte ne l'a fait plus souffrir mais je continue le traitement, par contre les pets c'est pas encore ça elle nous empeste toujours mais un moins souvent lol!!!

Faut le temps que les nouvelles croquettes fassent effet surement!!!!

Fais un énorme bisous à pongo et sans oublier cindy non plus la pauvre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec sa nourriture met lui un peu de ROMARIN frais, ça soulage les problèmes de digestion, évite les flatulences .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...