Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mili04

Adaptation de 2 chons males ensembles??

Messages recommandés

Voila depuis hier j'ai un bébé con à la maison.
bon je savais pas mais je les ai mis direct ensemble, on m'a dit que ct pas bien mais pourtant sa se passe bien , il n'y a pas eu de baston.
Par contre ils n'arrete pas de s'exiter, est ce que sa va se calmer??

il y a t 'il un danger pour eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Mili, tu m'as bien fait rire sur ce coup là.

C'est sur que ça aurait été mieux de les adapter en douceur mais bon maintenant c'est fait.

Je te conseille quand tu t'occupes d'eux de toujours commencer par Garmine pour lui montrer que c'est toujours lui le maître des lieux.

Quand tu dis qu'ils s'excitent, est ce que ils essayent de se monter ou c'est juste qu'ils s'énervent en courant partout.

En tout cas surveille bien. Et au moindre signe, sépares les.

La cohabitation entre 2 mâles n'est pas ce qu'il y a de plus facile mais ça peux marcher.

Es tu sur que ce sont bien 2 mâles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c deux males, j'ai vu deux zizi!! 8)

Ils se montent dessus :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi on doit les séparer ?

Je vais t'expliquer. C'est pour ne pas perturber le nouvel arrivant. Il faut qu'il connaisse les lieux, qu'il s'adapte a ce nouvel environnement avant d'affronter les autres habitants. Cela est un stress pour eux et il y a risque de diarrhée et pour cela je te conseille l'intestinet, cela s'achète dans une animalerie avec les vitamines C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si il n'a pas l'air on n'est pas dans leur tête, il faut juste vérifier ses excréments mais il vaut mieux faire une cure de 3 jours, cela ne peut pas lui faire de mal au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila 2 semaines que Maddox est à la maison, il c'est plutot bien adapté, pas de diarrhée et de signe de faiblesse
Il s'entend bien avec Garmine et les lapins, ils sont ensemble la journée et la nuit je mets les lapins ensembles et les CI ensembles.

Ils s'entendent tous très bien.

Bon garmine et Maddox continue a se grimper un peu dessus mais sa c'est calmé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...