Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Superlu71

Vos graines (Partie 1)

Messages recommandés

Invité
Moi je donne du Gr*ny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des extrudés qu'on m'a conseillé !

Je pourrais pas t'en dire plus par contre, je ne connais pas la compo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends l'avis de Marjo car elle te dira si la composition est bonne ou pas (les taux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que les Cavia duo ne se font plus et que les pro les remplace. La composition doit d'ailleurs etre identique mis à part la vitamine C.

Sinon les cavia complete sont très bien. Finalement le dosage en vitamine C n'est pas si important que ça si tes chons mangent des légumes et fruits. Doowi mange les oxbow, elles n'ont quasiment pas de vitamine C mais le reste de la compo est nickel aucun sous produit de boulangerie et autre cochonnerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marjo, mais j'ai réussi à faire une SUPERBE affaire Fou
A côté de chez moi ya un petit magasin où ils vendent nourriture pour animaux, des équipements pour randonnée etc... mais c'est pas une animalerie !

Alors j'ai acheté un ballot de foin de 25kg, un sac de copeaux de 25kg (pas poussiéreux du tout! j'ai été très étonnée d'ailleurs), le sac de graines cavio duo (le même que je commande sur internet) à 25kg, le tout à 47euros quoi Le prix du sac de graines sur internet !!

Jsuis trop contente d'avoir déniché ce paradis, en plus ils vendent des clapiers et tout, j'étais folle Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par chez moi non plus on ne trouve plus de cav*a du*, ce qui le remplace mes chons ne l'aime pas du tout la galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci Marjorie, j'en avais un petit paquet pour mélanger avec les nouveaux mais ils trient, alors si on le trouve en gros paquet c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question : pour le moment je suis avec les extrudés Hamiform (les basiques pour cochon d'inde à poil normaux), j'aimerai passer au cavia complete car il n'est pas facile de trouver des Hamiform à côté de chez moi. Est-ce que les Cavia ont la même "odeur" que les Hamiform ? Je m'explique : les Hamiform sentent très bon, une fois que j'avais des problèmes (plus d'Hamiform et impossibilité d'aller jusqu'au magasin), j'ai acheté une autre marque pour 1 journée (c'était des tout petits sachets), quand j'ai ouvert, ça sentait pas très bon, et les chons m'ont fait comprendre qu'ils n'aimaient pas ça (et je les comprends).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des cavia complete, et je trouve que ça a aucune odeur. Je pense que c'est bien de changer, à mon avis les cavia complete sont mieux pour les chons que les hamiforms. Et en général ils adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en trouves parfois dans les animaleries dans des cartons il ya 5 paquets de 500g,aprés je sais pas si ça se vend en plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, je pensais peut être sur internet en paquet de 10 ou 20kg ?

En ce moment j'ai des paquets de 20kg mais j'aurais aimé changer dc j'essaie de trouver qqch de bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...