Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Plus là

croquette

Messages recommandés

Invité
je vais essayer, je demande un echantillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien je l'ai trouver sur leboncoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors je viens de recevoir l'échantillon emballage nikel et hermétique, odeur pas mal taille des croquette pas trop grosse ,donné au chiennes ....tout a été mangé alors a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc le test croquettes est réussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai! et je viens de comparer avec mes croquettes flatazor ben les nutricroq sont meilleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cléopâtre a écrit:
ouai! et je viens de comparer avec mes croquettes flatazor ben les nutricroq sont meilleure


Tu les a goûtées lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahaha !! NON j'ai comparer ce qu'il y a dedans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi9 !!!!!!

Moi les miennes ne sont pas aux croquettes, mais merci pour le site
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
smi9 !!!!!!

Moi les miennes ne sont pas aux croquettes, mais merci pour le site
bisous


Elles mangent quoi les tiennes?? Bianca à beaucoup de mal avec les croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou jess,

Moi les miennes mangent des boîtes style césar qui sont sans gelée et quelques cuillère a soupe de macédoine !!!!
Je trouve cela équilibré et les filles n'ont jamais été malades n'y en sur poids
gros bisous

Nous avons eu aussi le pb avec appie qui s'est vite lassé des croquettes, donc nous sommes passé a ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Audrey, je sais pas trop quoi donner a Bianca déjà qu'elle est un peu en surpoid 11kg pour une femelle... Et moi ça me fait de la peine quand je la vois pas manger, donc je lui rajoute des légumes au croquette et desfois du blanc de poulet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien jess !!! Nous aussi au début nous avions du mal avec appie car la miss ne boudait ses croquettes et après avoir fait plusieurs marques de croquettes, nous avons essayer les boîtes avec de la macédoine. Et là plus rien dans la gamelle.

Pour les proportions je lui coupe en 2 la boîte (d'ailleurs shirley et daika mange la même chose) et on vas dire 6 à 7 cuillères de macédoine. Ce qui est bien avec la macédoine c'est qu'il y a de tout ...féculant comme légumes...tous ce qu'elles sont besoin, et ce qu'on peut retrouver dans les croquettes.

Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appie 8kg
Daïka 7kg
et shirley 10kg (mais elle est grande, et a eu des bébés tous les 6 mois durant une bonne période de sa vie). Mais quand nous l'avions récupérer la miss faisait 14kg, et avec cette alimentation elle est redecendu a ses 10kg.

bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le renseignement... Gros bisous bonne soirée, léchouille à tes loulous... smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bientot pour une discution sur MSN, merci pour ton adresse... Bonne nuit les zamis mon lit m'attend après un week end chargé, demain reveil à 5h30 Sleep

:grossbiz: :grossbiz: :grossbiz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
appie a écrit:
Coucou jess,

Moi les miennes mangent des boîtes style césar qui sont sans gelée et quelques cuillère a soupe de macédoine !!!!
Je trouve cela équilibré et les filles n'ont jamais été malades n'y en sur poids
gros bisous

Nous avons eu aussi le pb avec appie qui s'est vite lassé des croquettes, donc nous sommes passé a ça !!!



mais une boite par jour tu leur donne?est ce suffisant ? ou bien fait il en donner plus?
le budget doit etre lours car cesar c est cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat66 a écrit:
appie a écrit:
Coucou jess,

Moi les miennes mangent des boîtes style césar qui sont sans gelée et quelques cuillère a soupe de macédoine !!!!
Je trouve cela équilibré et les filles n'ont jamais été malades n'y en sur poids
gros bisous

Nous avons eu aussi le pb avec appie qui s'est vite lassé des croquettes, donc nous sommes passé a ça !!!



mais une boite par jour tu leur donne?est ce suffisant ? ou bien fait il en donner plus?
le budget doit etre lours car cesar c est cher


Coucou,

Alors mes chienne n'ont pas du césar, car sa reviendrai trop chère : une sous-marque chez intermarché.
Les filles ont la moitié d'une boite, c'est largement suffisant et des cuillère de macédoine.
Et pour le budget c'est tt de mm moins cher que les croquettes ...nous prenons une grosse boîtes de macédoine qui nous fait une semaine et qui coût 3euros et quelques, et les boites sont a moins de 2 euros. Je vous dirai les prix exact ce soir.

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
Pat66 a écrit:
appie a écrit:
Coucou jess,

Moi les miennes mangent des boîtes style césar qui sont sans gelée et quelques cuillère a soupe de macédoine !!!!
Je trouve cela équilibré et les filles n'ont jamais été malades n'y en sur poids
gros bisous

Nous avons eu aussi le pb avec appie qui s'est vite lassé des croquettes, donc nous sommes passé a ça !!!



mais une boite par jour tu leur donne?est ce suffisant ? ou bien fait il en donner plus?
le budget doit etre lours car cesar c est cher


Coucou,

Alors mes chienne n'ont pas du césar, car sa reviendrai trop chère : une sous-marque chez intermarché.
Les filles ont la moitié d'une boite, c'est largement suffisant et des cuillère de macédoine.
Et pour le budget c'est tt de mm moins cher que les croquettes ...nous prenons une grosse boîtes de macédoine qui nous fait une semaine et qui coût 3euros et quelques, et les boites sont a moins de 2 euros. Je vous dirai les prix exact ce soir.

gros bisous


Tes boîtes et la macédoine, cela ne revient pas plus bon marché que les croquettes car si je calcule cela te revient à peu près à 80 € par mois pour 3 chiennes soit en gros 25 € par chienne. Moi les croquettes Proplan pour Viennois, c'est 17,95 € la sac de 3 kg et ca lui fait un peu plus d'un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et le paquet qu'il propose de 20kg 30euro.... chez nutricroq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cléopâtre a écrit:
et le paquet qu'il propose de 20kg 30euro.... chez nutricroq


30 € les 20 kg affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui , tu trouve ça cher??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cléopâtre a écrit:
oui , tu trouve ça cher??


Non pas du tout au contraire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Johann !!! Tu suis pas !!! Emilie nous en a parlé la semaine dernière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ils font même des tarifs éleveurs! A leur demander ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Johann !!! Tu suis pas !!! Emilie nous en a parlé la semaine dernière !!!


Mais je suis tout à fait, ma chère Sylvie. Je me rappelle bien qu'Emilie nous as montré des photos de sa commande reçue de chez Nutricrocq !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cléopâtre a écrit:
et ils font même des tarifs éleveurs! A leur demander ^^


Moi j'achète les croquettes au magasin Planet Animalia et je sais qu'ils font aussi des tarifs éleveurs car Sylvie, l'éleveuse de Viennois, va se fournir en croquettes là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et les tarifs c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cléopâtre a écrit:
et les tarifs c'est quoi?


Les tarifs éleveurs, je ne les connais pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cléopâtre a écrit:
et pour toi?


17,95 € le sac Proplan de 3 kg au goût riz et poulet.

Au bout de 10 sac achetés, j'ai 10 € de réduction sur un sac !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve que c'est cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cléopâtre a écrit:
je trouve que c'est cher


Tu paies la marque Proplan mais je préfère acheter de la marque car la sous-marque voire le premier prix, j'ai pas confiance en la composition et la qualité du produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce calcul johann, j'attend que mama reviennent et je vous donne le montant exacte.

De toute façon je suis contre les croquettes. Mais sa ne leur enleve pas leur coté pratique

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les chiens qui mangent des croquettes ont moins de tartre que ceux qui mangent de la patée... Quand j'ai emmené Victor pour castration et détartrage, le vétérinaire a dit tout de suite que c'était un chien nourri à la patée, vu l'état de ses dents... Le côté pratique n'est donc pas le seul avantage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors juste pour informations, je viens de faire calcul :

Pour 1 chien : une boîtes de patés style césar nous coût 0,87 euros, or il en faut que que la moitiè donc 0,44 ctc par jour et par chien.

La grosse boîtes de légumes de plus de 2kg nous coûtent 4,24 euros or pour 1 chien par jour celà nous coutent 0,20 cts.

Donc par jour un chien = 0,66 euros

Donc par mois 19,20 euros.

Voilà, pour les dents mes chiennes st entretenu c-a-d dental stick. Et pas de tartre. Shirley a eu un détratage quand nous l'avons adopter, et depuis plus de problème.

gros bisous bisous.
Very Happy

Mais je suis toute a fait d'accord avec vous pour les avantages des croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
bon alors juste pour informations, je viens de faire calcul :

Pour 1 chien : une boîtes de patés style césar nous coût 0,87 euros, or il en faut que que la moitiè donc 0,44 ctc par jour et par chien.

La grosse boîtes de légumes de plus de 2kg nous coûtent 4,24 euros or pour 1 chien par jour celà nous coutent 0,20 cts.

Donc par jour un chien = 0,66 euros

Donc par mois 19,20 euros.

Voilà, pour les dents mes chiennes st entretenu c-a-d dental stick. Et pas de tartre. Shirley a eu un détratage quand nous l'avons adopter, et depuis plus de problème.

gros bisous bisous.
Very Happy

Mais je suis toute a fait d'accord avec vous pour les avantages des croquettes.


J'étais pas trop loin avec mes calculs vu que j'avais pas les prix exacts !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais vraiment compté combien je met dans la nourriture pour ma puce, à mon avis plus de 30€ par mois entre les nonosssss, les dental stick, les friandises etc etc, après c'est vrai que je vais faire mes courses en allemagne, c'est moins chers pour les loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
J'ai jamais vraiment compté combien je met dans la nourriture pour ma puce, à mon avis plus de 30€ par mois entre les nonosssss, les dental stick, les friandises etc etc, après c'est vrai que je vais faire mes courses en allemagne, c'est moins chers pour les loulous...


C'est vrai que moi non plus je n'ai jamais fait les comptes pour la nourriture de Viennois car entre les diverses friandises et les escalopes de dinde ou de poulet pour Monsieur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir à toutes

faut il vraiment des croquettes pour cavalier, le mien mange n'importe quelle croquette,il est trop gourmand, je pèse car sinon il va rouler Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prends des croquettes light mais pas spéciales ckc
il pése combien ton loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...