Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Plus là

croquette

Messages recommandés

Invité
Moi j'ai les spécial cavalier et les puppy pour les petits... Mais chacun fait selon son ouaf et si tout va bien, c'est le principal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suoyov a écrit:
bonsoir à toutes

faut il vraiment des croquettes pour cavalier, le mien mange n'importe quelle croquette,il est trop gourmand, je pèse car sinon il va rouler Very Happy


MOi c'est pas des croquettes spéciales ckc, c'est des Proplan !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosy a écrit:
Moi aussi , Proplan sensitive ,cause démangeaison avec celles à l'agneau .C'est à l'élevage et chez le véto que ns avons été conseillés .Par 7,5 kg ça fait environ 4,5 euros le kg.

Nous lui servons ses croquettes en libre service, il y va à son rythme, il se règle bien (8kg), en plus il a des petites friandises dans la journée (récompenses ou partage).

Une question à propos de l'alimentation :donnez-vous des os à vos amis ?

J'ai des avis contreverés là-dessus .

Avant Doupsy nous avons eu un chien, Ulysse , un croisé épagneul/cocker qui ressemblait à un petit golden roux.Il a eu des os toute sa vie qui a duré 17 ans et demi . Pour Doupsy j'hésite , on m'a mise en garde , qu'en pensez-vous ?


Moi je donne pas d'os à Viennois pour ne pas risquer une blessure à la gencive ou pire une perforation de l'estomac !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je donne des croquettes Pro plan ( pour adulte de petite taille )
Mais comme Johann , pas d'os pour la Bloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas d'os, j'ai essayé une fois elles ont été malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y est je viens de commander mes premiers paquet, un puppy ( pour les futur chiot) et un energy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je suis prévoyante , je ne veux pas etre pris au depourvu le moment venu et comme il faudra que je repasse cléo au puppy pour la gestation ^^
j'achete petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A la maison les croquettes c'est Royal canin mini adult , ça à l'air de bien leur convenir et c'est qu'ils mangeaient tous les deux avant leur arrivée, donc ça tombe bien.

Pour Cléo il faudra faire attention a ne pas lui donner des croquettes puppy trop tôt, car un surpoid peut entrainer des difficultés a la mise bas, le mieux c'est de commencer a les introduire petit à petit qu'une fois la gestation confirmée ( écho à 4 sem)

sinon je sais pas si vous connaissez Husse comme marque, c'est vraiment très bien niveau qualité et en plus ils livrent gratuitement à domicile même pour 1 sac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, je ne connais pas du tout cette marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moij'aipris les croquettes comme à l'elevage mais alors les nutricoqs valent le coût à voir selon elliot je fais voir pour recevoir un échantillon mais faut'il lui mélanger avec les autres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour faire la transition oui une fois habituer tu pourra prendre que les nutricroq ^^

si tu hésite sur le choix des croquettes ( maintenance , energy...) demande conseil il sont sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mais puis je cquand meme essai avant avec l'échantillonmélanger pour voir s'il aime?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais je remonte le post mais je voudrai savoir si quelqu un prend les nutricroq et me dire ce qu il en pense
elles sont trés interessante et comme j ai trois loulous au niveau prix c est trés bien mais au niveau compo qu est ce que vous en pensez ??
est ce que vos chiens les digèrent bien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas les nutricoq !!

Belly ayant pris 1 kg en 1mois 1/2 à cause du changement de croquettes j'ai dû repasser aux Virbac calorie régulation pour les chiennes stérilisées. Elles sont très chères et vendues chez les vétos !!

J'ai trouvé les mêmes croquettes à environ 3€ de moins le KG sur internet !! je les ai reçues 48h après la commande et ce sont bien les mêmes
J'ai pris un sac de 13kg500 qui me revient à 5€99 le kg frais de port gratuits contre 8€90 le kg chez le véto

www.croquetteland.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder le site pour virbac l'avis du véto a l'air oblogatoire je voudrais leur donner des lights je donnais royal canin mais Bugguy ne les apprécie pas trop c'est souvent que je lui donne à la main pour qu'il mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais pas trop quoi faire... Enjoy a eu des specific lorsqu'il a eu la diarhée, le paquet est bientot fini, je pense faire une transition avec royal canin celle qu'il avait avant mais je sais pas s'il va les digérer, les specific il les digére très bien mais sont plus chers que les royal canin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que les royal canin sont lourdes à digérer meme pour Atome et en plus castré tous les deux ! à moins de prendre light

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
atome a écrit:
je viens de regarder le site pour virbac l'avis du véto a l'air oblogatoire je voudrais leur donner des lights je donnais royal canin mais Bugguy ne les apprécie pas trop c'est souvent que je lui donne à la main pour qu'il mange


Tu peux en parler à ton véto mais pour les "ligth"ce n'est pas obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de passer à royal canin light Atome apprécie sans plus quant à Buguy rien à faire il n'en veut méme pas à la main je vais voir avec virbacsur wanimo mais on va lui en acheter aujourd'hui car il ne mange pas ca m'inquiète beaucoup je ne peux pas attendre 3j la livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les pauvres loulous Gabrielle !! tu peux trouver les Virbac calorie régulation chez un véto en attendant la livraison de croquetteland qui intervient 48 h après la commande mais là c'est le WE de Pâques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louis est rentré hier soir tard de ss conférence il doit ramener la voiture de location et il ira cette aprés midi à AURILLAC ACHETER VIRBAC merci pour ton conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne sait plus quoi faire et pour eux et pour nous je me vois mal me mettre en popotte pour nous tous la véto m'a dit que proplan avait été fait pour des animaux de chasse qui ont beaucoup d'activités donc trop caloriques mais Buguy qui mangeait les restes des gens était diforme on aurait dit qu'il avait de l'oedèmeil est mieux mais je vais voir ce soir avec de nouvelles coquettes j'ai commandé ce matin virbac light sur wanimo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous nous avons carrément les virbac de régime calorie régulation et vraiment très content. Bon le poids sans commentaire. lol.

J'espère que tes Loulous vont se mettre à manger.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les miennes sont aussi à Virbac calorie régulation !! j'ai regardé la composition par rapport au ligth il n'y a pas grande différence et les ligth sont un peu moins chères !!

Je vais peut être alterner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour une alimentation ménagère il faut se faire aider au moins par le véto voire un nutritionniste !! déjà que j'ai du mal pour moi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mari a acheté proplan poulet riz sans grand succés pour Buguy il restait un fond de royal canin normal qu'il a mangé dans ma main par contre les royal canin light il ne les aime pas on verra demain avec proplan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh! bien Buguy ne mange pas avec proplan je me suis fermée dans la cuisine avec lui pendant que je déjeunais il s'est couché devant laporte pour me faire comprendre quelque chose j'ai recu un courriel de wanimo la commande de virbac est partie il me fait des caprices car à table il vient mettre le museau sur la table dès que nous mangeons il prend un repas sur 4 il a perdu du poids ce qui m'inquiète......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça pour nous faire tourner en bourrique ils savent!! Nous la nôtre c'est gamelle à la main.. On a fini par céder même si pas très éducatif, au moins elle mange..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout à fait ca il nous fait tourner en bourrique cette nuit il a gratté à la porte de la chambre à 1h30 je me suis levée pour qu'il vienne dormir avec nousquel coquin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croquettes Virbac, j'ai demandé aux véto Wanimo et à priori pas possible de donner du Virbac médicalisé calorie régulation à une chienne de poids normal même stérilisée car trop pauvre en calorie vaut mieux du light.

Votre chienne actuelle présente de l'embonpoint et est nourrie aux
croquettes Virbac Calorie Regulation. Il s'agit de croquettes
diététiques (médicalisées), ayant pour objetcif de faire maigrir le
chien à qui elles sont proposées.

Même si la chienne que vous
allez adopter est stérilisée, nous vous déconseillons de lui donner de
telles croquettes si elle n'a aucune tendance à l'embonpoint, car elles
risqueraient de s'avérer trop peu riches pour elle : elle risquerait
donc de maigrir bien qu'étant déjà à son poids de forme.

Pour la
chienne que vous allez adopter, vous souhaitez continuer avec des
croquettes de marque Virbac. Nous vous conseillons donc d'opter pour les
croquettes Virbac Vetcomplex Adult Dog, ou Virbac Vetcomplex Adult Dog
light, qui pourront elles couvrir ses besoins, sans carence ni excès.

Voilou donc pour notre Baboune ça sera du Virbac light.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélène a écrit:
Croquettes Virbac, j'ai demandé aux véto Wanimo et à priori pas possible de donner du Virbac médicalisé calorie régulation à une chienne de poids normal même stérilisée car trop pauvre en calorie vaut mieux du light.

Votre chienne actuelle présente de l'embonpoint et est nourrie aux
croquettes Virbac Calorie Regulation. Il s'agit de croquettes
diététiques (médicalisées), ayant pour objetcif de faire maigrir le
chien à qui elles sont proposées.

Même si la chienne que vous
allez adopter est stérilisée, nous vous déconseillons de lui donner de
telles croquettes si elle n'a aucune tendance à l'embonpoint, car elles
risqueraient de s'avérer trop peu riches pour elle : elle risquerait
donc de maigrir bien qu'étant déjà à son poids de forme.

Pour la
chienne que vous allez adopter, vous souhaitez continuer avec des
croquettes de marque Virbac. Nous vous conseillons donc d'opter pour les
croquettes Virbac Vetcomplex Adult Dog, ou Virbac Vetcomplex Adult Dog
light, qui pourront elles couvrir ses besoins, sans carence ni excès.

Voilou donc pour notre Baboune ça sera du Virbac light.

Bisous


Je ne savais pas que tu pouvais avoir des conseils de véto sur le site Wanimoo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si en plus super gentils et et répondent dans les deuxx jours maxi. Suffit juste d'avoir un compte chez eux. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trés fachée aprés wanimo j'ai passé une commande le 2avril je viens d'envoyer un courriel et voilà la réponse vous serez livré dans 1semaine....je viens de leur ecrire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui croquettes virabc en général, 4/5 jours de délais car il faut qu'ils commandent au fournisseur peu en stock. Bisosu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...