Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calitara

la famille de cali tara s'agrandit

Messages recommandés

et oui on vient d'adopter un petit croisé carlin sur rescue, je ne l'aurai que le 24 septembre car en attendant une famille d'accueil me le garde

le voici



Ce sera notre premier chien un peu peur mais bo ça se passera bien je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un regard magnifique, oui il parait j'espère avoir fait le bon choix amour

son prénom sera Tango

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas car il a été trouvé, ça ne me gênera pas car ma femme et mes cochons d'inde ronflent déjà et j'ai trouvé la solution les boules quies mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe et en plus tu as fait une bonne action. C'est parfait. Je me pose une question est ce que les chiens en général s'entendent bien avec les chons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en sais rien ça dépends des chiens en principe mais celui ça s'entend avec les autres animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon on fera la présentation tout doucement entre eux et pas de sorties non surveillés aussi pour les louloutes on ne sait jamais ou dans la salle de bain enfermées avec nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est amour j'espère avoir bientot des photos par sa famille d'accueil car il me fait de la peine derrière ses barreaux mon petit Tango snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien on voulait faire le bonheur d'un petit malheureux, et c'était dans notre idée depuis longtemps et c'est arrivée plus vite que prévu finalement

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le souhaite mais je sais qu'il a du caractère hihi donc il va falloir qu'on soit ferme avec lui Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous donner des nouvelles de Tango, il va bien, c'est une tête de mule lol! (comme ses mamans), il a un sacré caractère de Toutou, mais ça va déjà mieux. ah oui il a peur de tout, et en ce moment c'est des pères noel sur les façades mdr .
Bon dehors il fait peur à tout le monde siffle et à l'intérieur c'est un vrai ange.
Parfois on a honte de le sortir vu qu'il aboie sur tout ce qui bouge et grogne brave bete mais bon les gens sont sympas ici.

ha oui mardi prochain le ti bout va se faire opérer de ses yeux, de son hernie, et castration , il va pas du tout aimer la véto, déjà qu'elle était pas dans son coeur réfléchisiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mettrai d'autre photo du monstre, oui adorable en photo mais en vrai, yen a qui aurez la trouille, car quand quelqu'un vient il grogne dessus Fou si ça passe bof eet si ça passe bien c'est monsieur copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour toi marjorie (ah mais il me souffle aussi pour steph), des nouvelles photos du loulou Fou

Voici des nouvelles photos de notre mademoiseau Tango
Apparement ma chérie est très confortable siffle

Non Non je ne vais pas tomber, c'est juste une impression, je gère parfaitement cette position siffle


Maman mél est très confortable pour faire un ti dodo :oops:




Mais aussi pour faire le "con" colère











Ben maintenant je me mets à l'aise pour regarder la télévision :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon amour
La dernière photo est super.
Vous en avez de la chance d'avoir un si joli petit chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a de la chance, aujourd'hui on aimerait mieux l'avoir en photo qu'en vrai, il n'arrête pas de faire bêtises sur bêtises colère, il mordille ma chérie, malgré qu'il est des os et tout help.
Oui la dernière photo est sympa, il n'est pas gêné du tout par sa position Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès fois les chiens quand ils sont jeunes ils sont infernaux : betises sur betises. Mon copain ses parents ont un boxer ben c'est c*nnerie sur c*nnerie pourtant elle est tellement mignonne amour
Parfois il faut juste être patient (même si c'est pas facile lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est jeune, bon enfin il a un an et demi mais selon notre véto, car on ne sait pas son âge exact Fou , j'ai surtout l'impression qu'il est plus à l'aise surtout mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ça c'est sur qu'il a l'air super à l'aise sur les photos lol!
Tant que c'est pas des grosses betises c'est pas grave, il est mignon ça compense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...