Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
les-titous-01

je crois qu'elle ne boit pas?!

Messages recommandés

voilà j'appel à l'aide car c'est fait deux mois que j'ai herité du cochon d'inde de ma mère
et depuis qu'elle est à la maison, on essaye de la gaté un peu car ça vie d'avant n'était pas génial, on l'a mis dans une plus grande cage on lui acheté une petite maison en bois etc...mais par contre je ne la voit jamais jamais jamais boire (nous avons changer le biberon) pourtant c'est à sa hauteur mais je ne comprend pas en deux mois je ne l'ai jamais vus faire donc je voulais savoir ce que vous en pensiez??

autre chose aussi cookis à environ4ans et le soir dernier j'ai entendu un bruit strident d'un coup très régulier qui ne s'arretait pas .
sur le coup je n'ai pas imaginée que c'était elle je suis allée la voire elle ne bougeait avait des gros yeux enfin bon au bout d'un moment ça c'est calmée
je ne sais pas ce qui s'est passé depuis je la surveille et son comportement n'a pas changée de d'habitude.
merci de me répondre
https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11529742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle doit boire quand tu ne la voit pas. Avant quand elle était dans son autre famille, c'était le même biberon ? parce qu'il en existe avec des systèmes différents. Sinon tu peux lui ajouter une gamelle avec de l'eau pour te rassurer. Est ce que tu vois le niveau du biberon diminuer quand même ?

Et son petit cri, c'était peut être parce qu'elle a eu peur de quelque chose ?

Très jolie ta photo. On a la même cage pour Mowgly, elle est bien. Par contre tu devrais lui retirer le pain c'est pas bon pour nos cochons et si c'est du poireau que je vois c'est pareil ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Très jolie ta photo. On a la même cage pour Mowgly, elle est bien. Par contre tu devrais lui retirer le pain c'est pas bon pour nos cochons et si c'est du poireau que je vois c'est pareil ange



Le pain est pas bon pour eux mais pourtant plein de monde dis que c'est bon pour eux et leurs dents... Ce qui énervant quand on est sur plusieurs forum c'est que personne ne dit la même chose ! help


Sinon moi aussi quand j'ai eu Lou je croyais qu'elle ne buvait pas mais atttends un peu qu'elle soit domestiqué et elle boira devant toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...