petit chou chon 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 billy se repose sur son nounours en forme d'hérisson.Il pause les 2 pattes de devant s'en sert comme apuis et s'endort dessus .TROP MIGNON mon petit billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Mets nous une petite photo si tu as ca sera plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 J 'ai enfin réussi a le prendre , sur cette photo il venait juste de se réveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est adorable Je crois bien qu'ils aiment tout ce qui est confortable, quand choco sort de sa cage il adore dormir un long moment sur un oreiller (du coup il a le sien maintenant) et là c'est le bien être total et le gros dodo assuré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Son nounours c'est un peu comme son doudou , il dort dessus mais de temps en temps sa lui prend aussi de le jeter en l 'air . Au début quand je lui ai mis je voulais voir qu'elle réaction il allait avoir devant cette peluche ,cela ne l 'intéresser pas puis petit a petit il s'est couché dessus . Dommage que vous ne pouvait pas le voir entrain de dormir dessus car il est trop chou . Je suis obliger de le laver souvent son doudou car il sent vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Il faut absolument que tu arrives à nous prendre une photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Oui ca doit etre excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Il est trop mignon !!! alala ça donne envie de lui faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Il est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi-Noutte 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Trop beau Billy ! t'a raison il est super adorable avec son doudou. Et quand tu lui ote pour le laver et que tu lui rend il l'aime encore ? ou quand il ne l'a pas il le cherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Quand je lui enlève son nounours , j'ai l 'impression que billy attend aprés il n'est pas pareil. Et quand je lui remets il le renifle et hop je dors dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi-Noutte 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 trop chouette ce billy, peut etre il l'a adopté parce qu'il est tout seul, je vais essayer de voir a donner une mascotte a un loulou qui est venu en sauvetage, peut etre ça va le rassurer. En attendant j'avais mis sa cage a coté d'autres pour qu'il les entende parler et qu'il se familiarise, avant qu'il puisse les rejoindres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie c 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites