Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit chou chon

BILLY

Messages recommandés

billy se repose sur son nounours en forme d'hérisson.
Il pause les 2 pattes de devant s'en sert comme apuis et s'endort dessus .
TROP MIGNON mon petit billy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est adorable amour

Je crois bien qu'ils aiment tout ce qui est confortable, quand choco sort de sa cage il adore dormir un long moment sur un oreiller (du coup il a le sien maintenant) et là c'est le bien être total et le gros dodo assuré..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son nounours c'est un peu comme son doudou , il dort dessus mais de temps en temps sa lui prend aussi de le jeter en l 'air .
Au début quand je lui ai mis je voulais voir qu'elle réaction il allait avoir devant cette peluche ,cela ne l 'intéresser pas puis petit a petit il s'est couché dessus .
Dommage que vous ne pouvait pas le voir entrain de dormir dessus car il est trop chou .
Je suis obliger de le laver souvent son doudou car il sent vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau Billy ! t'a raison il est super adorable avec son doudou. Et quand tu lui ote pour le laver et que tu lui rend il l'aime encore ? ou quand il ne l'a pas il le cherche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je lui enlève son nounours , j'ai l 'impression que billy attend aprés il n'est pas pareil.
Et quand je lui remets il le renifle et hop je dors dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chouette ce billy, peut etre il l'a adopté parce qu'il est tout seul, je vais essayer de voir a donner une mascotte a un loulou qui est venu en sauvetage, peut etre ça va le rassurer. En attendant j'avais mis sa cage a coté d'autres pour qu'il les entende parler et qu'il se familiarise, avant qu'il puisse les rejoindres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...