phinou111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour, J'ai fait un tunnel à Lili. Elle adore courir à l'intérieur et s'y cacher. Petite astuce pour ne pas trop vous ruiner : il suffit d'acheter des tuyaux pour les gouttières. Non seulement c'est moins cher que les tunnels dans les animaleries, mais surtout il existe de nombreuses formes. Je change le trajet du tunnel tous les jours. Ainsi, Lili a de nouvelles explorations à faire à chaque sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Oui c'est sympa comme idée. Beaucoup de gens font ca et c'est moins cher que les tuyaux pour furets. Une tite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Voici quelques photos du tunnel que j'ai fait pour Lili. Vu qu'elle a le choix entre 2 chemins et que je change la forme tous les jours, Lili joue les exploratrices ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Tu en as beaucoup. Lili doit s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Le tunnel de Lili s'est agrandit pour son plus grand plaisir. Je vous envoie une photo de Lili à la sortie de son exploration ! N'a-t-elle pas l'air heureuse !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Elle a l'air d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Tu m'étonnes ! Elle est gaga de son tunnel. même quand les bouts ne sont pas collés, elle s'éclate avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Elle doit s'éclater ta petite Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut! Super idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 moi je suis en train de construire un tinnel non pas avec des goutières mais avec une jambe de pantalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 J'avais juste pris un petit bout, et il adore déjà!!! Bonne idée, je vais aller en charcher d'autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Citation :moi je suis en train de construire un tinnel non pas avec des goutières mais avec une jambe de pantalon ! C'est originale. J'aime bien comme idée. Je vais en mettre une entre deux tuyaux ! Merci BettyB pour le tuyau ! "tuyaux" tuyau" ... je sais, mon humour laisse à désirer ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Très bonne idèe,je crois que je v faire la meme chose ils vont etre trop fou avec ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Voilà le tunnel aujourd'hui. C'est le jeu préféré d'Alinéa (surtout au niveau des jamabes de pantalon). Quant à Lili, elle aime aussi mais moins que sa copine. Par contre, elle adore déplacer les tuyaux, enlever des morceaux, les soulever ... Pour info, je suis montée sur une chaise pour pouvoir le photographier en entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Sympa ta fabrication-maison phinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pas mal du tout.Elles doivent s'éclater la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci ! Par contre, je suis obligée de laver très souvent les jambes de pantalon ! Les filles ne font pas pipi dans les tuyaux sinon ça fait une flaque. Par contre, les jambes de pantalon, ça absorbe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est super comme jeu je vais aller leur en acheter d'autres des tunnels!!!comme ca ils seront hureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miloute 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 En effet ça me donne des idées tout ça!!! je crois que je vais investir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Les filles aiment bien se mettre dans les tuyaux à 3 chemins possibles ! Enfin, surtout Lili. 9a doit être plus large, elle doit être plus à l'aise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est bien comme installation. ELles doivent s'éclater les poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Tiens tiens...je sais ce que je vais acheter dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Marjorie a écrit:C'est bien comme installation. ELles doivent s'éclater les poulettes Oh oui, elles adorent ! La 1ère chose qu'elles font quand elles sortent de leur cage, c'est aller dans le tunnel. Ca leur sert à la fois pour se cacher et pour jouer. Quand Alinéa est dans une jambe de pantalon, Lili s'amuse à la pousser ! lol En plus, quand j'essaye de les attrapper pour les rentrer dans la cage, je les pousse vers le tunnel, comme ça je prends le tronçon de tuyau où elles sont cachées et tout le monde est content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est une super idée, les miens aussi devraient aimer ça Et ils ne les rongent pas (car les miens ils rongent tous ce qu'il voient !!). C'est peut etre un peu bete mais j'aurais un peu peur qu'ils restent bloquer (enfin je dis sa mai j'ai jamais comparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 dudu31 a écrit:Et ils ne les rongent pas (car les miens ils rongent tous ce qu'il voient !!). Si Lili se fait les dents dessus. Mais j'ai vérifié, elle ne fait pas de dégâts. C'est à peine si on voit la trace des dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ha ok car je m'inquite qu'ils avalent du plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Cool comme idée!!! Je vais faire pareil et je lui mettrais des petits bouts d'endive à l'intérieur, comme ça, il s'amusera tout en se régalant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 super l 'idee ,ta chonne a l'air de s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miloute 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ca y est j'ai investit dans 2 "culottes" (c'est pas moi qui ai inventé le nom!!!), diamètre 10cm et les filles adorent ça!! Elles n'arrêtent de jouer dedans c'est trop marrant! En plus j'ai payé moitié moins cher que si j'étais allée dans une animalerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Miloute a écrit:Ca y est j'ai investit dans 2 "culottes" (c'est pas moi qui ai inventé le nom!!!), diamètre 10cm et les filles adorent ça!! Elles n'arrêtent de jouer dedans c'est trop marrant! En plus j'ai payé moitié moins cher que si j'étais allée dans une animalerie! C'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi pareil...c'est quoi ? . Des "culottes"...bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ce sont les tuyaux en plastiques qui sont utilisés pour la plomberie. Ca coute moins cher que les tuyaux d'animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Aaaaaaaaaaah...merci pour l'info. Je me coucherais moins bête se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ils coûtent moins cher, mais surtout ils s'emboitent bien. Ceux n'animalerie ne tiennent pas ensemble ... surtout quand Lili et Alinéa courent dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites