Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phinou111

Tunnel

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait un tunnel à Lili. Elle adore courir à l'intérieur et s'y cacher.

Petite astuce pour ne pas trop vous ruiner : il suffit d'acheter des tuyaux pour les gouttières. Non seulement c'est moins cher que les tunnels dans les animaleries, mais surtout il existe de nombreuses formes.

Je change le trajet du tunnel tous les jours. Ainsi, Lili a de nouvelles explorations à faire à chaque sortie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos du tunnel que j'ai fait pour Lili.





Vu qu'elle a le choix entre 2 chemins et que je change la forme tous les jours, Lili joue les exploratrices !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tunnel de Lili s'est agrandit pour son plus grand plaisir.
Je vous envoie une photo de Lili à la sortie de son exploration !



N'a-t-elle pas l'air heureuse !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes ! Elle est gaga de son tunnel. même quand les bouts ne sont pas collés, elle s'éclate avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis en train de construire un tinnel non pas avec des goutières mais avec une jambe de pantalon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais juste pris un petit bout, et il adore déjà!!!
Bonne idée, je vais aller en charcher d'autres!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi je suis en train de construire un tinnel non pas avec des goutières mais avec une jambe de pantalon !

C'est originale. J'aime bien comme idée. Je vais en mettre une entre deux tuyaux !
Merci BettyB pour le tuyau !
"tuyaux" tuyau" ... je sais, mon humour laisse à désirer ce matin ! oops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le tunnel aujourd'hui. C'est le jeu préféré d'Alinéa (surtout au niveau des jamabes de pantalon). Quant à Lili, elle aime aussi mais moins que sa copine. Par contre, elle adore déplacer les tuyaux, enlever des morceaux, les soulever ...



Pour info, je suis montée sur une chaise pour pouvoir le photographier en entier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Par contre, je suis obligée de laver très souvent les jambes de pantalon ! Les filles ne font pas pipi dans les tuyaux sinon ça fait une flaque. Par contre, les jambes de pantalon, ça absorbe bien ! malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles aiment bien se mettre dans les tuyaux à 3 chemins possibles ! Enfin, surtout Lili. 9a doit être plus large, elle doit être plus à l'aise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
C'est bien comme installation. ELles doivent s'éclater les poulettes

Oh oui, elles adorent ! La 1ère chose qu'elles font quand elles sortent de leur cage, c'est aller dans le tunnel. Ca leur sert à la fois pour se cacher et pour jouer. Quand Alinéa est dans une jambe de pantalon, Lili s'amuse à la pousser ! lol

En plus, quand j'essaye de les attrapper pour les rentrer dans la cage, je les pousse vers le tunnel, comme ça je prends le tronçon de tuyau où elles sont cachées et tout le monde est content !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super idée, les miens aussi devraient aimer ça siffle
Et ils ne les rongent pas (car les miens ils rongent tous ce qu'il voient !!). C'est peut etre un peu bete mais j'aurais un peu peur qu'ils restent bloquer lol!boulet (enfin je dis sa mai j'ai jamais comparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudu31 a écrit:
Et ils ne les rongent pas (car les miens ils rongent tous ce qu'il voient !!).

Si Lili se fait les dents dessus. Mais j'ai vérifié, elle ne fait pas de dégâts. C'est à peine si on voit la trace des dents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool comme idée!!! cool

Je vais faire pareil et je lui mettrais des petits bouts d'endive à l'intérieur, comme ça, il s'amusera tout en se régalant !!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai investit dans 2 "culottes" (c'est pas moi qui ai inventé le nom!!!), diamètre 10cm et les filles adorent ça!! Elles n'arrêtent de jouer dedans c'est trop marrant! En plus j'ai payé moitié moins cher que si j'étais allée dans une animalerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miloute a écrit:
Ca y est j'ai investit dans 2 "culottes" (c'est pas moi qui ai inventé le nom!!!), diamètre 10cm et les filles adorent ça!! Elles n'arrêtent de jouer dedans c'est trop marrant! En plus j'ai payé moitié moins cher que si j'étais allée dans une animalerie!


C'est quoi? réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils coûtent moins cher, mais surtout ils s'emboitent bien. Ceux n'animalerie ne tiennent pas ensemble ... surtout quand Lili et Alinéa courent dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...