Alexia14 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Voilà je souhaite acheter une cage a deux étages pour mon lapin et ma chonne. J'ai finalement essayé la cohabitation entre les deux et tout se passe bien. Le soucis c'est que je suis sûre à 80% que ma chonne est enceinte et j'aimerais qu'elle est son coin tranquil avant l'accouchement et une fois que les bébés seront là. J'ai donc cherché sur internet une cage à deux étages mais les seules que je trouve sont sur le site zooplus et j'ai lu certains commentaires qui disaient que certaines personnes avaient eu des soucis avec ce site. Connaissez-vous un autre endroit où se vendraient des cages à deux étages? C'est assez URGENT pour ma chonne enceinte! Merci pour vos éventuels renseignements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je pense pas que la cage à 2 étages soit idéale pour les chons et les lapins. De toutes façons il faudra les séparer 1 semaine avant la mise bas. Et laisser Bianca tranquille avec ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Pourquoi ce n'est pas idéale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Les chons et les lapins ne sont pas des grimpeurs. Une grande cage de 1m20 avec une petite planche d'angle comme étage je pense que c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Quand je dis deux étages je veux dire avec deux bac superposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ah oui d'accord, je vois mieux. J'ai vu ca sur Zooplus aussi. Mais toi tu veux que les bacs puissent correspondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bin celle que j'ai vu sur zooplus me convient mais j'ai lu des commentaires de clients qui n'ont pa reçu leur commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Sur les forums, il y a pleins de gens qui commendent sur Zooplus et j'ai jamais entendu de problème. Tu as d'autres sites de ventes sinon : wanimo, rongeur boutik, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oui mais sur les autres sites il n'y a pas de cage à deux niveaux. Sur zooplus il n'y en a plus en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Si il n'y en a pas, je vois pas trop comment faire. Tu as regardé sur les sites d'annonce de ta région kijiji, vivastreet... Je vais essayer de chercher d'autres sites ou il pourrait en vendre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 j'ai cherché partout sur le net et je n'ai rien trouvé. Samedi je vais allé à botanic pour voir si j'en trouve mais ça m'étonnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oui sinon tu peux toujours leur demander si il travaille avec cette marque si ils peuvent te la commander. Les animaleries font des commandes assez souvent et c'est un service qu'ils proposent à leur client si on demande. Mais au fait comment ca se fait pour Bianca ? Elle a des signes de gestation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 et bien je trouve qu'elle a un gros bidou. Au niveau du bas ventre aussi je trouve qu'elle est gonflée. Elle a les tétons qui pointent aussi ( je sais pas si s'est un signe? lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Mes filles aussi ont les tétons qui pointent Elle a pris beaucoup de poids depuis qu'elle est chez toi ? Tu l'as adopté ou dejà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ah vrai dire je ne l'ai pas pesée mais elle prend surtout du ventre ( je viens de faire des photos, je les met sur l'ordi et je te les envoie) je l'ai achetée dans une animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 D'accord, j'attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11539273 https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11539273 https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11539273 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Moi je la trouve normale. Est ce qu'elle venait de manger quand tu as pris les photos ? Tu l'as depuis quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je viens juste de prendre les photos et elle n'était pas entrain de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Si vraiment tu crois qu'elle est gestante, emmène la chez le véto. Il te le dira. Tu peux attendre la visite de Poppins sur le forum, elle pourra t'expliquer les signes. C'est son métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 elle vient quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bah je sais pas. Mais ne t'inquiète pas si elle est gestante, elle va pas te faire ca cette nuit. La chonne de Luna était vraiment énorme avant d'avoir ses bébés. La tienne elle fait crevettre à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oui c'est sur! lol c'est gestant pendant combien de temps avant d'accoucher? et sur cette photo tu l'as trouve comment? https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11539273 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je la trouve normale. La gestation dure entre 63 et 75 jours. Les chons sont naturellement ronds. C'est leur corpulence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 d'accord!Bon et bien on vera bien!! Si elle prend encore du bidou je t'enverrais des photos!!Bonne nuit à toi et à très vite!!Merci pour tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est normal qu'elle grossisse, elle est en pleine croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Alexia a écrit:Voilà je souhaite acheter une cage a deux étages pour mon lapin et ma chonne. J'ai finalement essayé la cohabitation entre les deux et tout se passe bien. Le soucis c'est que je suis sûre à 80% que ma chonne est enceinte et j'aimerais qu'elle est son coin tranquil avant l'accouchement et une fois que les bébés seront là. J'ai donc cherché sur internet une cage à deux étages mais les seules que je trouve sont sur le site zooplus et j'ai lu certains commentaires qui disaient que certaines personnes avaient eu des soucis avec ce site. Connaissez-vous un autre endroit où se vendraient des cages à deux étages? C'est assez URGENT pour ma chonne enceinte! Merci pour vos éventuels renseignements! Hey sur ebay pour le moment y'en a , en france en plus je les ai vue va vite voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci c'est gentil mais du coup j'ai acheté une autre cage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites